STAR WARS

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar underhilldaisy sur 16 Aou 2004 15:01

moi perso, je l'ai précommandé
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar torrance sur 16 Aou 2004 15:19

[quote="Cresp0"]Oui... des modifications à gogo, je ne sais pas bien de quel coté je dois me placer...
Il y en a qui gueulent car on a touché à leur "oeuvre" d'origine et d'autres qui sont content de cette remise à neuf...[/quote]

Mon avis est simple : Lucas agit comme un Dr Frankenstein. je peux comprendre son désir d'améliorer son travail, mais agir de la sorte, c'est aussi ouvrir une boite de Pandore qui légitimerait tout révisionnisme artistique. Les erreurs sont aussi là pour rendre un film plus humain. Et quid du public, qui, en quelque sorte, est le seul à pouvoir "posséder" une oeuvre ?


[quote]Sur amazon, il y a des tas de bonne et de très mauvaises critiques sur ce futur coffret DVD trilogie...[/quote]

Je peux t'assurer que la qualité technique sera largement au RDV. S'il y a bien une chose de sûre, c'est que ces DVD vont être une démonstration technique. Donc, pour faire vrombir son Home Cinema et faire chier les voisins, y a pas mieux.

[quote]Du coup je ne sais pas si je dois l'acheter...
Va til y avoir d'autre éditions ?
Enfin bref, je requiers l'avis d'expert ici, sieur Torrance svp, allez vous acquérir ce coffret DVD ? me le conseillez vous ? :lol:[/quote]

Je ne pense pas être un expert, loin de là. Mais je peux dire une chose : pour ma part, je vais me le procurer, même si j'irai en traînant les pieds.
Autre chose de quasiment sûre : il n'y aura pas d'autres éditions. Lucas est assez jusque boutiste et il a commencé à détruire la plupart des négatifs de la trilogie originelle... Par exemple, les premières versions sorties en 1977, dans laquelle il n'y avait pas marqué "Episode 4" au début du déroulant, sont aujourd'hui détruites et les seuls exemplaires sont en possession de tonton george.
Il a clamé que l'on ne pourrait plus revoir les versions originelles, hors d'un circuit pirate, et malheureusement, je le crois.
Cependant, d'autres possibilités s'ouvrent à nous : le coffret DVD n'a pas le succès escompté (ce dont je doute) et Lucas se voit obligé de sortir la trilogie originelle (ce dont je doute).
Ou Lucas nous prépare un coup de trafalgar comme seule l'industrie hollywoodienne sait les faire : faire de la trilogie originelle les premiers films à sortir en Hi-DVD, un support encore plus performant que le DVD actuel (Hi-DVD = DVD Haute résolution). Un support encore à l'état de gestation, qui devrait voir le jour dans 5 ou 6 ans. Mais vu le succès du DVD, comment faire que le public change son matos de façon rapide et brutale : en sortant en premier des films aussi attendus que Star Wars... Lucas pourrait trouver ici une façon sans précédent de se faire encore plus de thune, et les constructeurs de matos verraient une façon facile de promouvoir ce nouveau support...

On verra bien.
Mais honnêtement, je pense que ces versions DVD seront les seules et uniques. Donc, oui, je l'achèterai ce putain de coffret, car mon lecteur Laserdisc commence à fatiguer, et je n'aurai bientôt plus aucun moyen de voir les vraies versions, donc... Je vais me faire fourrer comme tout un chacun.

Quant à la présence de Hayden Christensen dans ROTJ, je pense que c'est un hoax d'un fan, voulant alerter le public sur la dérive de Lucas, prouvant par l'absurde que l'on peut tout réviser avec le numérique, quitte à faire des conneries.
Car comment justifier que Anakin ne vieillise pas entre Revenge of The Sith et ROTJ ? Hein ? Et vu l'état dont Anakin va ressortir de son combat contre Obi Wan, je peux quasiment assurer qu'il n'aura plus du tout la gueule d'Anakin... Bref, si Lucas a fait ça, honte éternelle sur lui. Et pourtant, je l'ai souvent "défendu", mais là...
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar steph42x sur 16 Aou 2004 17:09

Si Lucas retouche les films, c'est avant tout parce qu'à l'époque, les effets spéciaux n'étant pas assez évolué, il n'avait pas pu voir les films tels qu'il le désirait.

[quote]Quant à la présence de Hayden Christensen dans ROTJ, je pense que c'est un hoax d'un fan, voulant alerter le public sur la dérive de Lucas, prouvant par l'absurde que l'on peut tout réviser avec le numérique, quitte à faire des conneries. [/quote]
Je pense aussi. De plus, Anakin, jeune et Obi-Wan vieux, ça n'aurait aucun sens.
Cependant, j'ai lu que dans l'épisode 6, des scènes avec Amidala seraient rajoutées. Là, Je ne dit pas non ! Au contraire, ça renforcera les liens entre les deuc trilogies.
*** Nous avons tous nôtre religion, la mienne est "The X-Files" ***
steph42x
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 179
Inscrit le: 01 Mar 2004 19:56
Localisation: Goulag de Tunguska

Messagepar Guigui sur 16 Aou 2004 17:36

[quote="torrance"]Mon avis est simple : Lucas agit comme un Dr Frankenstein. je peux comprendre son désir d'améliorer son travail, mais agir de la sorte, c'est aussi ouvrir une boite de Pandore qui légitimerait tout révisionnisme artistique. Les erreurs sont aussi là pour rendre un film plus humain. Et quid du public, qui, en quelque sorte, est le seul à pouvoir "posséder" une oeuvre ?[/quote]
Merci Torrance : tout à fait d'accord avec ça !!!
J'espère que tu penses pareil de l'édition E.T. de Spielberg où celui-ci à eut 'extrème bonne idée par exemple de gommer toutes les armes à feu de son film...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar torrance sur 16 Aou 2004 18:02

[quote="Guigui"]
J'espère que tu penses pareil de l'édition E.T. de Spielberg où celui-ci à eut 'extrème bonne idée par exemple de gommer toutes les armes à feu de son film...[/quote]

Oui, évidemment !! Mais Spielberg a eu au moins le bon goût de laisser le choix à son public entre les deux versions... J'ai regardé l'édition 2002 par curiosité et mon dieu... Les scènes rajoutées ne servent à rien (perso, je me fous de voir E.T faire des bulles dans le bain) et tous les plans où E.T est retouché numériquement enlèvent toute l'humanité qui transpirait de ce personnage... bref, c'est une ignominie. J'avais envoyé un mail à Spielberg plusieurs moi avant la sortie (enfin, son mail public chez Amblin) et évidemment, je n'ai jamais eu de réponse.

Sur le coffret Laserdisc d'E.T (un truc rarissime), il disait dans le docu qu'il ne voulait pas rajouter de scènes ou de trucs dans ce genre mais que le seul truc qu'il voulait changer en CGI si un jour il le pouvait, c'était les armes. Mais il ne voulait pas retoucher E.T. Selon lui, les armes n'avaient pas leur place dans le film, car étant du point de vue d'un enfant, il trouvait que cela sonnait faux. C'est son droit, le plus entier. Ensuite, il avait prévenu qu'il voulait les enlever. Qu'il le fasse m'a débecté, et qu'il revienne ensuite sur ses dires concernant ET et les scènes inédites, j'ai cru en vomir... Ah... l'argent... Hollywood a trop tendance à vouloir plaire à un nouveau public plus jeune et comme tous ces petits cons n'y connaissent rien en cinéma, ils ne voient que par le bout de la lorgnette des SFX et à cause d'eux, eh bien les films sont retouchés et massacrés. Comment crier ma haine de cette pratique sans passer pour un vieux con d'ayatollah ???


[quote="steph42x"]Si Lucas retouche les films, c'est avant tout parce qu'à l'époque, les effets spéciaux n'étant pas assez évolué, il n'avait pas pu voir les films tels qu'il le désirait.[/quote]

Je sais bien, mais cela n'explique rien ou ne légitime rien. Quand Lucas a fait SW, personne ne pouvait faire ce qu'il a fait. ILM a déjà inventé la motion control et largement amélioré les images composites, les marionnettes et autres maquettes, sans parler des caméras fonctionnant à 300 images secondes... Ce gars là a poussé les technologies pour faire SW, alors pourquoi ne pas se contenter d'avoir révolutionné les images et laisser ses films tranquilles ?

Si Orson Welles était vivant, apprécierait-on qu'il colorise Citizen Kane ? Ou si Fritz Lang vivant refesait Metropolis en CGI pour améliorer la qualité, que dirait-on ?
Loin de moi l'idée de comparer SW à CK ou Metropolis, mais l'idée est la même...
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar simkamil sur 16 Aou 2004 18:54

Little.alien speaking :

Bon je vois que je ne suis pas la seule.
Cette idée de retoucher des oeuvres d'origine avec les erreurs qu'elles comportent et qui en font tout leur charme, je trouve ça honteux, et pas honnête vis-à-vis des fans.

Alors Star Wars retravaillé, je dis non, malheureusement, on ne verra jamais les versions originelles en DVD et ça ça me tue (Vive les K7 enregistrées !).

Et pour ET, il en est de même : j'ai vu la version retouchée quand il est resorti au cinéma, et même si ça fait quelque chose de le voir sur grand écran, le redoublage foireux (Elliott ne dit plus "couille molle" à son frère et sa mère ne se marre plus en le reprenant.), les scènes ridicules de courses poursuite dans les herbes hautes avec un ET qui joue les schtroumpfs sous acide (Comprenez : qui sautille comme un débile), ou les scènes tout aussi ridicules des flics qui pointent leur lampe torche sur les gamins (Anciennement des flingues) gâchent un peu beaucoup le plaisir...

Et non Torrance tu n'es pas le seul à marmonner, le poing vers le ciel (Ou plutôt vers Hollywood ;)), à qui l'entendra que les retouches d'oeuvres, c'est tonteux !

PS : Ceci vous était présenté par LITTLE.ALIEN (Et non Simkamil, moi y'en avoir la flemme de changer le pseudo !)
If you have to tell her the truth, wait until the timings right. And thats what deathbeds are for
Avatar de l’utilisateur
simkamil
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 67
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:12

Messagepar Guigui sur 26 Aou 2004 14:21

Que pensez de ces rumeurs ? Lu sur ALLOCINE.COM :

[quote]"[b]Star wars" : vers des épisodes 7, 8 et 9 ?
Tournages, 25 Août 2004 [/b]

Les rumeurs sont relancées autour d'une nouvelle trilogie "Star wars", après les révélations d'un employé de LucasFilm autour de trois nouveaux épisodes.

La rumeur s'est tout de suite emparée des nombreuses communautés Star wars sur le web... et n'a pas manqué depuis d'entraîner les plus folles spéculations. Tout a commencé il y a quelques jours sur le site TheForce.net, où un employé de LucasFilm (du moins selon ses dires) a posté un message annonçant que les équipes d'ILM, la société d'effets spéciaux de George Lucas, avaient signé un contrat leur interdisant de parler des épiosdes 7, 8 et 9 de la saga intergalactique... Dès lors pour lui, une seule conclusion s'impose : si on interdit à quelqu'un de parler d'un projet, c'est que ce dernier devrait voir le jour !

[b]Info ou intox ?[/b]

George Lucas avait pourtant déclaré récemment de pas vouloir se lancer dans la production des trois nouveaux épisodes, bien qu'il ait conçu au départ la saga comme un récit divisé en neuf chapitres. Pour lui, l'histoire racontée à travers Star wars : épisode 1 - La Menace fantôme, Star wars : épisode 2 - L'Attaque des clones, le prochain Star wars : épisode 3 - La Revanche des Sith, Star wars : épisode 4 - Un nouvel espoir et Star wars : épisode 5 - L'Empire contre-attaque trouve sa conclusion avec Star wars : épisode 6 - Le Retour du Jedi. Une affirmation reprise par Lynn Fox, représentante de LucasFilm : "Ces rumeurs ne sont pas fondées. Star wars : épisode 3 - La Revanche des Sith est le dernier chapitre de la saga".

[b]Vers une série télé ?[/b]

Pourtant, les membres de TheForce.net restent persuadés que quelque chose se prépare autour de nouveaux épisodes, d'autant qu'une autre de leur source annonce un retour des équipes de George Lucas en Australie pour poursuivre l'aventure Star wars. Pour eux, s'il ne s'agit pas de films, il pourrait s'agir d'une série télé live que des rumeurs annonçaient pour 2006. A un mois de la sortie DVD de la trilogie originelle et moins d'un an de la sortie de l'Episode 3, la saga n'a pas fini de faire parler d'elle...

Yoann Sardet avec Reuters [/quote]

Bon sang !!! :shock:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar torrance sur 26 Aou 2004 14:53

Je ne sais absolument pas quoi penser de cette rumeur... Il est vrai que dès le tournage de l'épisode 4 en 1976, Lucas avait dit à Mark Hamill qu'il comptait faire 9 épisodes, le neuvième devant sortir aux alentours de... 2011 !! Hamill devait d'ailleurs reprendre son rôle de Luke dans une apparition dans l'ep 9, les ep 7 8 9 ne reprenant pas les romans ayant suivi la destinée des héros de la trilogie originelle.
Pour l'instant, je pense que tout cela ne reste que des rumeurs servant à créer un engouement pour l'ep 3 et la sortie DVD. Mais disons que Lucas n'a plus qu'une seule solution : se rattraper et donner du vrai Star Wars... Alors une nouvelle trilogie, pourquoi pas ? Quant à une série télé, je dis non !!! SW, c'est sur grand écran ou rien...
On verra bien...
Mais comme dit Guigui : Damn :shock:
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar underhilldaisy sur 26 Aou 2004 15:50

elle est pas récente la rumeur des 7 8 9, je l'avias déjà entendue à l'époque, avant même qu'ils décident de faire les 1 2 et 3 ..... et je m'étiat même demandé ce qui se passerait si il mourait avant ... :roll:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar steph42x sur 26 Aou 2004 16:48

Et puis qu'est-ce qu'il pourrait raconter dans ces épisodes ???!!!!!
Le retour du Jedi marque la fin des Sith.
*** Nous avons tous nôtre religion, la mienne est "The X-Files" ***
steph42x
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 179
Inscrit le: 01 Mar 2004 19:56
Localisation: Goulag de Tunguska

Messagepar Goldorak sur 26 Aou 2004 19:24

Ba non... ça voudrait dire que y avait qu'un seul Sith... ça fait longtemps que j'ai aps matté la trilogie mais j'ai pas souvenir qu'on dise à un moment qe l'empereur est le dernier...
Goldorak
 

Messagepar Guigui sur 30 Aou 2004 15:29

Ce n'était qu'une rumeur sans fondement : il n'y aura pas d'autre trilogie, lu sur CINESCAPE :

[quote]Recent reports published by STAR WARS and movie film websites have hinted that George Lucas may be considering making a third STAR WARS trilogy of films. Last week an anonymous email was sent to this website from someone claiming that non-disclosure agreements had been presented to employees of Industrial Light & Magic pertaining to working on EPISODES VII - IX of the space opera. With rumors that a STAR WARS television series was quietly in development (we've heard it as well), could Lucas be entertaining the notion of going back to his original plan of making nine STAR WARS movies?

E! Online decided to check with Lucasfilm about the rumor. According to Lucasfilm representative Lynn Fox, the story is 100% incorrect and there was never an NDA for a third STAR WARS movie trilogy issued to employees. "STAR WARS EPISODE III -- REVENGE OF THE SITH is our last and final installment," Fox told E! Online. What is interesting to note is that while the Lucasfilm rep dismissed the movie trilogy, the door was left open for a TV series. [/quote]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar James T. sur 31 Aou 2004 10:58

[quote]Ba non... ça voudrait dire que y avait qu'un seul Sith... ça fait longtemps que j'ai aps matté la trilogie mais j'ai pas souvenir qu'on dise à un moment qe l'empereur est le dernier...[/quote]

Vador disait bien qu'il avait exterminé tous les Jedi et on en redécouvre une floppée! Vaste est L'univers!
Avatar de l’utilisateur
James T.
Capitaine de l'Enterprise
 
Messages: 39
Inscrit le: 29 Aou 2004 8:56
Localisation: Metz, France

Messagepar EVENOauré' sur 09 Sep 2004 3:12

post exceptionnel pour l'annoncer [quote="torrance"]
Quant à la présence de Hayden Christensen dans ROTJ, je pense que c'est un hoax d'un fan, voulant alerter le public sur la dérive de Lucas, prouvant par l'absurde que l'on peut tout réviser avec le numérique, quitte à faire des conneries.
Car comment justifier que Anakin ne vieillise pas entre Revenge of The Sith et ROTJ ? Hein ? Et vu l'état dont Anakin va ressortir de son combat contre Obi Wan, je peux quasiment assurer qu'il n'aura plus du tout la gueule d'Anakin... Bref, si Lucas a fait ça, honte éternelle sur lui. Et pourtant, je l'ai souvent "défendu", mais là...[/quote]

Confirmation de cette infâmie de Georges Lucas dans les médias américains aujourd'hui
(daté du 8 septembre)
http://www.canoe.ca/JamStarWars/sep8_starwars2-sun.html
"George Lucas has inserted Hayden Christensen into the revised DVD edition of Star Wars: Episode VI: Return Of The Jedi -- a film originally released only two years after the Canadian actor was born in Vancouver.

The DVD box set of the original Star Wars trilogy is set for release on Sept. 21, in the DVD debut of these eagerly-awaited titles. Yesterday, the Sun had a sneak peek at the controversial scenes, confirming fanboy rumours that have circulated on Internet chat sites for several weeks this summer.

Christensen -- who was an unknown actor from the Toronto suburb of Richmond Hill when Lucas cast him as youthful Anakin Skywalker in Episode II -- now appears as the blue-tinged ghost of Anakin in three brief scenes totalling just 10 seconds during the celebrations at the end of the movie.

Christensen never speaks. With a big smile and longer, fuller hair than he had in Episode II, he is seen standing beside Obi-Wan Kenobi and Yoda. The vision is apparent only to Luke Skywalker as the Ewoks' victory party rages in the background on the Forest Moon of Endor.

In the original 1983 theatrical version of Jedi, as well as in Lucas' 1997 digitally revised edition, actor Sebastian Shaw played Anakin in the ghost scene. He has been digitially removed, and replaced by Christensen, who looks older than he did in Episode II but much younger than Shaw. That apparent lack of logic -- Christensen looks like Luke's brother, not his father -- is ignored in the movie. Luke still smiles warmly, as if he knows who the third ghost really is.

Meanwhile, Shaw, in severe makeup that has been digitally enhanced for the new DVDs, still shows up in the famous unmasking sequence in which Luke pulls Darth Vader's helmet off before he apologizes to Luke and then dies.

On the feature-length commentary for the film, Lucas tries to explain why Christensen appears as the younger Anakin, without actually mentioning the actor's name or detailing how it was done (face replacement is now a simple process in the age of digital computer effects).

Bon je sais pas si c'est un spoiler réél mais ça explique pourquoi il y a ce changement
!
!
!
!
!
!
!
!
!
"As we get to the end of the movie, as he joins the force, he is able to retain his original identity," Lucas says of Christensen's character. And the character's "original identity" is not as Darth Vader, Lucas says, "but it was his identity as he was -- when he died as Anakin Skywalker." That sequence is expected to be shown in full in Episode III."
!
!
!
!
!
!
!!
!
!
fini spoiler
[url=http://news.google.com/news?hl=en&lr=&ie=UTF-8&tab=wn&scoring=d&q=%22star+wars%22+hayden&btnG=Search+News][u]news gogle qui prouve que c'est relayé partout[/u][/url]


Lucas et Spielberg sont de grands amis, parai-ils, bah je vois qu'ils s'accordent tous les deux à trahir leurs oeuvres originales.
D'ailleurs à ce propos en 1977, Solo tuait greedo dans la cantina de sang froid mais magie du progrès et on entend greedo tirer en premier et solo répond en légitime défense.


:x :x :x :x :x :x :evil: :evil: :evil: :evil:
EVENOauré'
 

Messagepar Sullivan sur 09 Sep 2004 6:33

:arrow: [url=http://solikearose.com/images/jedi01b.jpg]LIEN IMAGE[/url]

C'est sûr que pour défendre Lucas après ça !

Enfin, c'est pas comme si l'Episode III intéressait encore quelqu'un :roll:
En tout cas avec Phantom et Clones (et même Return dans une moindre mesure) j'ai eu ma dose de navets se passant dans l'Univers Star Wars...


Sull'
[url=http://www.a-suivre.org/levillage][img]http://i24.photobucket.com/albums/c9/Sullivanlp/banvillage.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Sullivan
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 227
Inscrit le: 17 Mar 2004 3:14
Localisation: Sodalidas Quaerito

Messagepar Kritschgau sur 09 Sep 2004 10:31

Oh un Sullivan !! :)))
comment ca va bien ?

[quote="Sullivan"]:arrow:
C'est sûr que pour défendre Lucas après ça !
[/quote]

Tu m'étonnes :)

[quote]
Enfin, c'est pas comme si l'Episode III intéressait encore quelqu'un :roll:
En tout cas avec Phantom et Clones (et même Return dans une moindre mesure) j'ai eu ma dose de navets se passant dans l'Univers Star Wars...

Sull'[/quote]

C'est clair qu'on ne peut pas dire que ct top !!!
En même temps le seul intêret de cette trilogie : c'est la mutation Anakin Skywalker-> Darth Vador donc quel est l'interet de faire 3 films ??
Un seul film aurait suffi !!
Esperons donc que dans ce dernier épisode, Lucas ait véritablement développé cette thématique et ne se perde pas dans je ne sais quel conflit géopolitique dont tout le monde se tape.

@++,Kri...
Kritschgau
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 165
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:09

Messagepar Cresp0 sur 21 Sep 2004 13:37

Aujourd'hui sort enfin le coffret DVD Star Wars !
La première trilogie.
Il est deja dans ma dvdthèque :P

et vous ?
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar Guigui sur 21 Sep 2004 13:43

Non, mais j'attend ta review pour savoir si ça vaut le coup :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Little.alien sur 21 Sep 2004 14:08

Attendez, si j'ai bien compris, cette scène où on voit le jeune acteur qui joue Anakin, qui remplace le vieil acteur, cette scène est vraie ?

Bouh !!!
Honte à Lucas ! A jamais ! Peu importe ses arguments à deux sesterces...


Little.alie, ... qui hésite à acheter la première trilogie à cause de cette connerie. (Associée aux autres...)
Last edited by Little.alien on 21 Sep 2004 14:16, edited 1 time in total.
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar Cresp0 sur 21 Sep 2004 14:16

[quote="Little.alien"]Attendez, si j'ai bien compris, cette scène où on voit le jeune acteur qui joue Obi-Wan, qui remplace le vieil acteur, cette scèen est vraie ?

)[/quote]

Je ne pense pas que cela soit vrai mais je n'ai pas encore regardé.
Je me suis fait L'épisode 4, c'était que du bon. Il y a quelque scène apparement rajoutées lors des décollages de vaisseau c'est sympa. Sinon c'est quasiment pareil que l'édition spéciale sortie en VHS en 98.
Les DVD sont bien jolis mais je suis assez déçu du coffret. Il parait qu'au USA il a une plus belle gueule.

Il y a un DVD consacré entièrement aux bonus, j'ai visionné celui concernant l'episode 3 on y voit quelque imagine du combat entre Anakin et Obi-wan... impressionant...
Je suis impatient d'être en Mai prochain...

J'en dirait plus quand j'aurai visionné tout le reste mais c'est clair que cela fait plaisir d'enfin voir ça en DVD. (enfin la VO surtout sans toutes les erreur de doublage Vf : millenium condor... mouarff)
Par contre le sous titrage est un peu miteux : Danthooin au lieu de Tattooine et Aldeerand au lieu de Aldorande...
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar underhilldaisy sur 21 Sep 2004 16:00

je les ai recus aujourd'hui chez mes parents
:)
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar steph42x sur 21 Sep 2004 18:51

Moi aussi il est déjà dans ma DVDthèque. Je me suis matté l'épisode 1 hier, je vais me matter l'épisode 2 et puis j'attaquerai les épisodes 4,5 et 6.

[quote]Little.alien a écrit:
Attendez, si j'ai bien compris, cette scène où on voit le jeune acteur qui joue Obi-Wan, qui remplace le vieil acteur, cette scèen est vraie ?

)


Je ne pense pas que cela soit vrai mais je n'ai pas encore regardé. [/quote]

Si c'est vrai ! C'est écrit partout sur les sites de DVD.

Moi ce que je regrette, c'est qu'il n'y ait pas une scène rajoutée avec Amidala. m'enfin, àa nous aurait spoilérisé sur l'épisode 3, alors finalement tant mieux !
*** Nous avons tous nôtre religion, la mienne est "The X-Files" ***
steph42x
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 179
Inscrit le: 01 Mar 2004 19:56
Localisation: Goulag de Tunguska

Messagepar Cresp0 sur 22 Sep 2004 13:16

Saperlipopette ! C'est vrai on voit Anakin Skywalker ! Avec le physique de l'épisode 3.
Mais après tout c'est logique, c'est son vrai visage, cela n'aurait pas été juste d'apparaitre sous la forme mutilée.


Et autre chose, plein de scène de joies dans les différents systèmes ont été rajoutés et la musique de la scène finale a été changée (Oh nonnnnnnn!!!)
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar underhilldaisy sur 22 Sep 2004 13:21

crespo s'il te plait, arrête de tout raconter, je ne l'ai aps encore regardé ... grrr....
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar pippinvert sur 23 Sep 2004 12:12

[quote]Et autre chose, plein de scène de joies dans les différents systèmes ont été rajoutés et la musique de la scène finale a été changée (Oh nonnnnnnn!!!)
[/quote]
Euh... oui mon ami mais cela n'est pas nouveau. Ces scènes rajoutées étaient déjà présentes dans les versions cinés remasterisées de 1997. Et la musique de fin est largement supérieure à l'ancienne !
Il faut que tu respires, c'est demain que tout empire.
Avatar de l’utilisateur
pippinvert
lecteur de Closer
 
Messages: 76
Inscrit le: 29 Fev 2004 19:47
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

cron