MACHIN doit fermé....... envoyer le rapport à WINDOWS...

Par ici les brèves de comptoir

MACHIN doit fermé....... envoyer le rapport à WINDOWS...

Messagepar LeMartien sur 16 Aou 2004 18:46

j'ai eu ca avec un logiciel il y a quelque temps et quand j'ai changé l'exe de place, ca a remarché.. mais là Paint shop pro refuse de s'ouvrir d'un coup. meme une novuelle version fait la meme chose.
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar Cresp0 sur 17 Aou 2004 9:17

Cela m'a fait ça avec plein de programme.
Je n'ai jamais compris mais mon ordi refuse parfois l'installation de logiciel ou jux video (non non pas des trucs pirates!)

C'est saoulant mais c'est comme ça.
Et parfois ce qui est pire c'est que tout fonctionnait bien et que parfois quand ca plantait de cette façon et que je réinstallait, l'erreur recommençait...
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar scisciula sur 18 Aou 2004 11:06

y'a peut-etre des problemes avec le logiciel Windows Installer. faut aussi essayer de les installer en mode sans echec, c'est peut-etre d'autres logiciels actifs qui posent problemes pour l'installation
Avatar de l’utilisateur
scisciula
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 55
Inscrit le: 05 Mai 2004 23:03
Localisation: Metz

Messagepar Polonours sur 22 Aou 2004 18:44

[quote="scisciula"]y'a peut-etre des problemes avec le logiciel Windows Installer. faut aussi essayer de les installer en mode sans echec, c'est peut-etre d'autres logiciels actifs qui posent problemes pour l'installation[/quote]

En clair quand tu as windows c'est avec les échecs.. et lorsque tu passe sans windows c'est le mode sans échecs !!! donc ça ne peux que réussir ! MDR :niarf:
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42


Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

cron