Pour ma part la saison 10 risque d'être la dernière que je vais suivre... Tout dépendra s'il l'ambiance [i]JUMP THE SHARKisante[/i] qui sébit depuis quelques saisons sur cette série est palliée par d'assez bons épisodes... Pour moi seul Romano vaut encore assez pour que je regarde la série cette année... Après, on verra bien...
Sinon, FRANCE 2 nous propose une véritable petite trilogie du dimanche, car après URGENCES et NEW YORK 911, voici [b]BOOMTOWN[/b]... Pour ceux qui ne connaissent pas (c'est très sympa même si ça reste assez moyen en général), voici un petit extrait d'un article du SERIES MAX N°6 (mars 2004) :
[img]http://serienjunkies.de/Boomtown/boomtown.jpg[/img]
[size=75]source image : [i]serienjunkies[/i][/size]
[i]"Boomtown, une série policière au concept novateur a su tout de suite séduire le public et la critique outre atlantique. On n’y suit pas plusieurs enquêtes distinctes mais bien une seule vue du regard des inspecteurs, des agents en uniforme, des ambulanciers, du procureur et même de la presse ! Ainsi chaque épisode évolue au travers de la vision de chacun des protagonistes permettant au fil des minutes de recoller les morceaux de l’investigation. La réalisation joue aussi du côté de l’originalité puisque l’on revoit plusieurs scènes sous différents angles selon le personnage abordé tout en restant chronologique et cohérent. Une belle démonstration de la maîtrise du scénario, tout comme l’évolution des personnages qui au fil des épisodes dévoilent leur personnalité permettant de s’attacher à eux et à leur vie. Malgré toutes ses qualités et des critiques unanimes, NBC, la chaîne qui diffuse la série aux Etats-Unis a pour le moment décider d’arrêter la production de la série sans pour autant l’annuler. Les fans sont en attente d’une décision de la chaîne que nous ne manquerons pas de vous signaler. Elle est à découvrir absolument pour les personnes désabusées par les séries policières ou les fans du genre …"[/i]
Cette programmation est la meilleur idée de la chaîne depuis bien longtemps... Rendez vous donc ici tous les dimanches soirs pour venir parler de ces 3 séries

[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]