RRRrrrr !!!

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar Shippy Alxfiles sur 07 Mar 2004 1:10

[quote]
Il serait peut-être temps de comprendre que Les Nuls et toute leur clique ne valent plus un roupie depuis lurette.
C''''est dur de l''''admettre mais oui, aujourd''''hui ce sont des porcs comme les autres, quant aux Robins des Bois ils m''''ont jamais fait rire. C''''est juste une bande de nazes hédonistes façon Kad et Olivier qui profitent de l''''humour que les Nuls ont créé bien avant eux et s''''en mettent plein les poches avec un minimum d''''innovation.
Zeitoun et Euthanasor sont loin.
Il reste plus que des porcs et des businessmen.
[/quote]

Franchement, j'aimerais bien savoir ce que tu aimes, toi, finalement. Ca, je crois que ça me ferait bien rire!!
Shippy Alxfiles

Messagepar Amrith Zêta' sur 07 Mar 2004 1:12

[quote]Franchement, j''aimerais bien savoir ce que tu aimes, toi, finalement. Ca, je crois que ça me ferait bien rire !
[/quote]

Objectif Nul, TVN, Les Pubs, La Cité de la Peur...
Et ce qui suit c''est pourri.
Amrith Zêta'

Messagepar Mad' sur 07 Mar 2004 1:13

[quote]Objectif Nul, TVN, Les Pubs, La Cité de la Peur...
Et ce qui suit c''''est pourri.[/quote]
Et les éléphants qui s''enc..., non ? (spéciale dédicace à Guigui [;)])

------------------------
[img]http://www.comnet.ca/~forrest/skeleton.gif[/img]
[black]Ceci est une signature sublimiMAD : Damien, REVIENS !!![/black]
Mad'

Messagepar Guigui' sur 07 Mar 2004 1:13

Et ce qui suit c''''est pourri.[/quote]

Ah non !!! Alors ça je peux pas laisser dire ça !!! LES NULS ont carrément innové en france en adoptant une sorte de prolongement de l''humour de non-sens à la MONTY PYTHON. Je veux bien reconnaître que depuis 10 ans ils (les comiques issus de cette veine et à la rigueur et LES NULS eux même (encore que comment les considérer comme tel étant donné qu''ils se sont séparés il y a environ 10 ans?)) vivent sur leurs acquis (et c''est flagrant avec le film de KAD & OLIVIER comme on l''a déjà dit ici-même), mais quand même faut rester honnête : Objectif Nul, TVN, Les Pubs, La Cité de la Peur c''est pas pourri. C''est sûr que n''aimant pas l''humour qui n''est pas noir, tu ne peux adhérer à ça, mais quand même... Et remet ces émissions dans leur contexte et leur époque... Il y a 15 ans c''était très différent !

[size=4]Le Guigui du New Jersey :])[/size=4]
Guigui'

Messagepar Amrith Zêta' sur 07 Mar 2004 1:13

...
Je te rappelle la question.

[quote]Franchement, j''aimerais bien savoir [b]ce que tu aimes[/b]...[/quote]

"Objectif Nul, TVN, Les Pubs, La Cité de la Peur..."
"Zeitoun et Euthanasor..."

Allez Guigui, arrête de sniffer n''importe quoi.
Amrith Zêta'

Messagepar Shippy Alxfiles' sur 07 Mar 2004 1:14

[quote]
Objectif Nul, TVN, Les Pubs, La Cité de la Peur...
Et ce qui suit c''''est pourri.
[/quote]

Dis, tu pourrais arrêter d''employer des mots tels que "pourris", "merde", et ts les autres mots de ton vocabulaire si charmant?
Non, parce que franchement, c''est assez limité tout ça et ça ne m''explique pas grand chose lorsque tu parles...
Allez fais un effort, tu verras que tu peux trouver des mots bien plus jolis et bien plus explicites :)
Ou alors ce que tu peux faire, c''est te taire, c''est pas mal non plus :)

Sinon je tiens quand même à dire que j'irai voir RRRrrr et que je pense bien passer un bon moment :)) je reconnais que l'humour des Robins n'est pas donné à tout le monde, mais ayant Comédie! et voyant souvent leurs sketches, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'ils n'ont pas d'imagination.... Bien au contraire!!

***** Shipper Forever! Noromos têtes de veau :) *****
En toute amitié, évidemment :)
Shippy Alxfiles'

Messagepar Guigui' sur 07 Mar 2004 1:14

[quote]Allez Guigui, arrête de sniffer n''''importe quoi.
[/quote]

LOOOOOOOOOOOOOOL
Excuse moi j''avais mal lu... En fait je l''ai lu ainsi ce qui suit est pourri : TVN, les pubs, ect...

Oui effectivement là je dis un peu n''importe quoi mais bon hein je rappelle qu''il est passé minuit et que mes neurones filent à n''en plus pouvoir de devoir voir Guillaume Durant en attendant ma messe mystique hebdomadaire

Guigui'

Messagepar LeMartien' sur 07 Mar 2004 1:19

[quote]
Et ce qui suit c''''''''est pourri.[/quote]

Ah non !!! Alors ça je peux pas laisser dire ça !!! LES NULS ont carrément innové en france en adoptant une sorte de prolongement de l''''humour de non-sens à la MONTY PYTHON. Je veux bien reconnaître que depuis 10 ans ils (les comiques issus de cette veine et à la rigueur et LES NULS eux même (encore que comment les considérer comme tel étant donné qu''''ils se sont séparés il y a environ 10 ans?)) vivent sur leurs acquis (et c''''est flagrant avec le film de KAD & OLIVIER comme on l''''a déjà dit ici-même), mais quand même faut rester honnête : Objectif Nul, TVN, Les Pubs, La Cité de la Peur c''''est pas pourri. C''''est sûr que n''''aimant pas l''''humour qui n''''est pas noir, tu ne peux adhérer à ça, mais quand même... Et remet ces émissions dans leur contexte et leur époque... Il y a 15 ans c''''était très différent !

[/quote]

j''ai revu l''intégrule et certains sketchs ne m''ont pas fait sourir, c''est teléphoné. mais c''est mal téléphoné, encore, on s''attendrait et ils s''attendraient eux meme a la chute, mais non.

Leurs informations ( que Moustic a repris) m''ont fait le plus marré

(o: LeMartien :o)

[img]http://www.celebrity-pop.com/homer/codes/50x503.gif[/img][img]http://www.angelfire.com/ks3/noromo_fan/codes/200x40a.jpg[/img]
LeMartien'

Messagepar LeMartien' sur 07 Mar 2004 1:19

tiens Amrith a joué dans une pub des Nuls
[img]http://www.imaginet.fr/universbd/infos/images/schtroumpfgold.jpg[/img]

[img]http://www.celebrity-pop.com/homer/codes/50x503.gif[/img][img]http://www.angelfire.com/ks3/noromo_fan/codes/200x40a.jpg[/img]
LeMartien'

Messagepar Little.alien' sur 07 Mar 2004 1:20

<font face=''Comic Sans MS''>ok, bon, remettons les pendules à l''heure :

d''abord les Nuls, comme ils disent dans leur "Integrule" : "vous saurez tout sur Les Nuls, autrement dit, depuis l''invention de l''humour jusqu''à aujourd''hui" : même si c''est de l''humour, cette phrase a un fond de vérité : les copieurs n''ont pas arrêtés depuis que eux ont finis : et je parle des copieurs de leur style ainsi que des copieurs de qq une de leurs trouvailles, ou de leurs blagues (Moustik et son journal qui devient de plus en plus pourri ©Amrith [^], et pleins d''autres)

j''ai pas vu beaucoup de sketches des Robins des Bois, mais je ne trouve pas particulièrement qu''ils sont comme Les Nuls, ils ont leur style particulier à eux (plus ou moins drôle), mais Les Nuls et les Robins des bois, c''est pas pareil. (j''aurais pu faire mieux comme argument mais bon...)

et là, on parle d''un film réalisé Par Alain Chabat (donc pas par Les Nuls), et écrit et joué par les Robins des bois, donc pas la peine de s''insurger en disant "de toute façon les Nuls n''existent plus, et ils font tout ça pour le fric"!! merde!! d''abord c pas forcément vrai, et puis merde si c''était le cas, si j''avais les moyens de faire un film qui m''éclate et me faire un peu d''argent avec, j''hésiterais pas! enfin maintenant uquand on fait des films c mal vu c ça? (ou là, Quentin Tarentino a fait deux films au lieu d''un : fiou, il fait ça pour le fric, c évident, il n''est plus le même!)

Amrith, fais moi plaisir : sors un peu, soit optimiste, fait toi plaisir dans la vie! tu verras que tu verras pas tout d''un oeil noir! [:D]</font id=''Comic Sans MS''>

la suite bordel, la suite
adhérez vous aussi à la DRR : Damien, Reviens et Reste!

et nJuJu : non ça ne vous regarde pas! :p
Little.alien'

Messagepar retro' sur 07 Mar 2004 1:20

Préambule:
Je ne vais pas me justifier.
Je ne vois pas pourquoi je le ferais!
Je n'expliquerais pas mon opinion, ceux qui ne la partage pas n'ont pas assez de jugeotte pour me comprendre.
De toute facon , je suis Dieu.
J'ai raison et c'est tout !

VIVE LES NULS!
VIVE LES ROBINS!
VIVE MOI!

ça soulage ....

Retro... comme d'hab quoi

Mon empire pour un autre "LE SHERIF AVAIT LES DENTS LONGUES"
retro'

Messagepar LeMartien' sur 07 Mar 2004 1:21

Hum j''ai vu quelques sketchs des robins... et je dois dire que jouer sur le gore et les blagues salaces , très peu pour moi
dernièrement sur COmédie, un sketch où Marina Foïs avait une infection des lèvres :) et on lui incisait, en sortait de la viande hachée.
C''est graveleux, c''est petit, c''est facile.
Autant péter devant le nez d''ung ars.

LeMartien'

Messagepar Polonours' sur 07 Mar 2004 1:21

Je ne pense pas que LES NULS ont révolutionnés l''humour, car leur style d''humour est à la portée de tout le monde, il faut voir certains scketches parfois...
Ils ont pu l''exporter avec le soutiens de Canal + etc.. dans les médias, mais je suis désolé mais les blagues des NULS il n''y a pas qu''eux qui peuvent en faire...

Ce serait dire que les blagues Carambar personne sait en faire !.. lol

[url="polo@thecrackers.com"][img]http://www.xfspy.com/polonours.JPG[/img][/url]
[boing3]
[url="http://www.xfspy.com/"][img]http://www.xfspy.com/banxfspy.gif[/img][/url]
Polonours'

Messagepar torrance' sur 07 Mar 2004 1:22

Je sais pas si vous vous rendez compte de l''impact qu''ont pu avoir les Nuls quand même !
Dire que leur humour est à la portée de tous est un mensonge éhonté... Quand ils sont arrivés, l''air de rien, ils ont été parmi les premiers si ce n''est les premiers à dire des mots considérés comme graveleux à l''antenne. Cela peut paraître facile, mais si aujourd''hui on peut dire couille ou bite à la télé, c''est grâce aux Nuls. Pour vous c''est peut être une avancée ridicule mais au contraire, ils ont décoincé le cul de la France !!
Et puis, au delà de ça, leur humour absurde héritier des Monty Python, des ZAZ et de Blake Edwards est loin de pouvoir être écrit par tout le monde. Bien au contraire. IL y a un sens du rythme et de l''écriture qui est loin d''être facile.
Il suffit de voir les JTN, les parodies de séries, ou encore les fausses pubs pour voir le sens et le timing de l''écriture. Perso, j''admire cette écriture qui se permet d''être déguisée sous des oripeaux stupides et cacher en fait des bijoux de trouvailles et de tournure... C''est brillant.
Alors ensuite, après La Cité de La Peur, je suis plutôt d''accord avec Amrith. Ils ont été chacun moins bons, mais je n''irai pas jusqu''à dire qu''ils ont fait des trucs merdiques uniquement. Chabat s''en sort plutôt pas mal dans "Didier" et "Astérix" et en tant qu''acteur, a fait des merveilles c/o Bacri/Jaoui...

Tout ça pour dire que Les Nuls sont une date dans l''histoire de l''humour français et minimiser leur apport est un non sens inacceptable que je n''accepterai d''ailleurs pas.

Pour "RRRrrrr !!!", j''ai peur... voilà.

Et pourtant j''aime les Robins et leur côté absurde. Mais déjà que leurs sketchs n''étaient pas tous bons (pourtant dieu sait qu''il y en a eu des excellents), j''ai peur que sur 1h30, cela soit vite redondant. On verra bien...

ZEITOUN FOREVER
[img]http://www.lesnuls.net/images/qui/zeitoun2.jpg[/img]

[img]http://www.killbill-lefilm.com/images/accueil/home_anim.gif[/img]
torrance'

Messagepar little.alien' sur 07 Mar 2004 1:22

<font face=''Comic Sans MS''>et puis c''est aussi ceux (entre autres) qui parlent de la guerre et de Saddam comme ils parleraient du temps, ils étaient culotés comme rarement des comiques l''ont été (j''ai bien dit rarement, et non jamais), attends franchement, c''est Les Nuls qui furent suffisamement couillus pour dire :
- "Chaque semaine apporte son lot d''espoir pour les gens atteint de cancer, Pénélope, de l''espoir?
- Non, Maurice.
- donc pas d''espoir pour cette semaine."

ou encore pour dire :
- "passons en revue la semaine : Lundi, la guerre.
- Mardi, la guerre.
- Mercredi, la guerre.
- Jeudi, la guerre.
- Vendredi, la guerre
- Samedi, la guerre.
- Dimanche, la guerre.
- ok, donc la guerre, c''est fait."

rappelons que ce sketch était durant la guerre du golfe, soit, 10 ans après, d''une actualité assez étonnante.

franchement, on doit pas avoir le même Intégrule tous : ragrdez le mien, il est hallucinant et couillu.

pour moi de toute façon, l''Humour 1er que j''ai connu est celui de Les Nuls, et ça restera le meilleur! Na![^]</font id=''Comic Sans MS''>

little.alien'

Messagepar Guigui' sur 07 Mar 2004 1:23

Moi l''épisode de HISTOIRE DE LA TELEVISION avec les éléphants qui s''enculent, je suis ptdr à chaque fois... [:P]

Guigui'

Messagepar little.alien' sur 07 Mar 2004 1:23

"lorsque l'éléphant encule l'éléphante avec sa grosse bite, elle a intérêt à avoir une chatte en cuir, et pas en papier crepon."
©Alain Chabat.

oui, moi aussi , j'aime bien!!

sinon j'aime bien le
-"Chantal, vous avez un tampon sur l'oreille.
- Merde, qu'est-ce que j'ai fait de mon stylo?"

little.alien'

Messagepar Amrith Zêta' sur 07 Mar 2004 1:25

[quote]Amrith, fais moi plaisir : sors un peu, soit optimiste, fait toi plaisir dans la vie ! Tu verras que tu verras pas tout d''un oeil noir ! [:D][/quote]

Little Alien, fais-moi plaisir : les maximes les plus stéréotypées nerdiennes et les plus mille fois usagées que tu alignes ici sont obsolètes et suscitent de la répugnance.

"RRRrrr !" est une merde, et "Astérix" totalement anecdotique. Les carrières de Farrugia et de Lauby sont insignifiantes, pour ne pas dire complètement consensuelles et TF1isées - puisque les vrais instigateurs de l''humour Nul ce sont Chabat et Carrett. A la rigueur seul "Didier" a un intérêt, non pas pour sa qualité honorable mais plate, mais pour le courage initial de vouloir interprêter un chien soi-même, et avec brio en plus.
Les Nuls ça finit à "La Cité de la Peur". Ensuite ça devient juste une bande de starlettes parisianistes qui fondent leur petit cercle de pompeurs et se mettent à pistonner tous les derniers minables de cette planète, que ce soit Djamel ou Les Robins des Bois. On leur doit un humour novateur et jemenfoutiste génial, mais aussi un surplus d''humour de merde. Car mal pompé, l''humour des Nuls peut se transformer en humour lamentable de facilité et d''inconsistance.
Or les Nuls ne sont plus que des caricatures d''eux-mêmes, des vendeurs de lessive pas drôles au quotidien mais qui se forcent à l''être approximativement lors des passages télé chez Arthur. Et ça se sent, puisqu''ils ne font plus rire que ceux qui les ont découverts récemment.
Respect aux Nuls pour leur glorieux passé, mais il faut savoir que ce sont parallèlement à ça les principaux responsables consentents et participatifs de l''émergence quotidienne d''une overdose de ratés sans talent sur la scène comique.
Amrith Zêta'

Messagepar LeMartien' sur 07 Mar 2004 1:25

Ouhla attention little.alien !!!
n'essaye pas de raisonner amrith allons, tu risquerais de le faire sourire ! Tu sais bien que ce qu'il n'aime pas, c'est de la merde :)
Suis ton guide !

On se croirait dans la franc maconnerie....

LeM qui a hate de s'en prendre encore une.
LeMartien'

Messagepar urbain' sur 07 Mar 2004 1:26

[quote]
[quote]perso j''adorais pas l''humour pipicaca des nuls à la télé alors que j''ai adoré "la cité de la peur"; j''espère que RRRrrr me fera le même effet ![/quote]

C''est clair, je n''en attend pas moins moi-même sinon je serai déçu; J''espère ne aps être déçu comme QUI A TUE PAMELA ROSE ?

[/quote]

ben fo pas aller le voir ...
c''est un beau ratage ...
allez voir podium plutot :)

[img]http://membres.lycos.fr/phildarsland/images/neuneu.gif[/img][img]http://membres.lycos.fr/maselix666/sortir1.gif[/img][img]http://membres.lycos.fr/maselix666/boulet.gif[/img]
Me, Myself and Daleia
urbain'

Messagepar Kritschgau' sur 07 Mar 2004 1:26

Moi perso, l'humour des Robins des bois me laisse bien froid donc il y a peu de chances que j'aille voir Rrrrrr...
Si je vais voir une comédie, ca sera Podium, comme le conseille Urbain

@++,Kri...ki trouve lolant ke dans certains posts, il suffise de lire le nom du posteur pour savoir ce que dit le post !!!
Kritschgau'

Messagepar Carole Papin' sur 07 Mar 2004 1:26

Bonjour tous ! [:)]

Je suis un peu surprise, je pensais lire tout plein de critiques en ouvrant la dernière page du topic mais apparemment, à part Chance et moi, personne n''a encore vu le film !
J''ai donc eu le plaisir de dire, Samedi soir : "2 places pour RRRrrr !!! SVP !" Malheureusement, je crois que c''est ce qui m''a le plus amusé.[V] J''ai en effet été très déçue, comme pas mal de gens apparemment. J''adore les Robins des Bois, ils me font mourir de rire ; mais là en l''occurence, non ! Leur génie comique ne passe pas le grand écran, comme je le craignais. En fait, je susi tout à fait d''accord avec la critique de Chance :
[quote]
On y rit, oui, à plusieurs reprises, de formules qui plairont aux fans des Monty Python. Mais ces poilades sont clairsemées comme les cheveux sur la tête à Mathieu. En d''''autres termes, « RRRrrrr !!! », qui s''''est offert la participation de Gérard Depardieu et Jean Rochefort, ne tient pas la route sur une heure quarante.
Comme un grand vide de l''''humour
Comprenons-nous bien. Il ne s''''agit pas ici d''''accabler les Robins, qu''''on aime bien, mais de poser une question : à quel point peut-on étirer un film-gag comme un chewing-gum ? Un scénario, nous a-t-on rabâché, doit être coulé dans le béton armé de ses dialogues.
[/quote]
C''est ça en gros: évidemment, y''a des trucs assez drôles mais c''est très lourd, ça ne mérite absolument pas un film. On ne fait pas un film juste comme ça, pour se marrer. Je me marre 10 fois plus en matant un cape et l''épée de 10 minutes qu''en 1h.40 de "RRRrrr !!!" Le plus triste, c''est que non seulement le génie comique inventif et absurde des Robins n''est pas mis en valeur ; mais en plus, les Robins eux-mêmes en tant que comédiens ne cassent pas des barreaux de chaises.
Donc voilà, ça me fait bizarre de dire ça, mais je ne conseille pas ce film. C''est lourdingue, tiré par les cheveux ([:D]), y''a pas de mise en scène au service d''un bon scénar puisqu''il n''y a pas de scénar, bref, passez votre chemin et priez pour que les Robins reviennent sur scène !
Carole Papin'

Messagepar N°6' sur 07 Mar 2004 1:27

Salut :)

Je passe en coup de vent simplement pour vous dire que j''ai vu le film dimanche dernier. Malheureusement je suis trop occupé en ce moment pour venir en faire une review détaillée. Enfin, j''essaierai de revenir ce soir pour vous livrer mes impressions. Comment ? Mon avis en deux mots ? Naaaaaaaan, vous devrez attendre ce soir pour savoir. [:P] Comment ta gueule ? Tout le monde s''en fout de mon avis ? Rrrrrrraaaah, ça me fait... une sorte de... fussoiiiir !! Vous devriez pas dire ça, car tu es une tribue ! Il est une tribue ! Je suis une tribue ! Nous sommes une tribue !!! [;)]
N°6'

Messagepar Polonours' sur 07 Mar 2004 1:27

[quote]
... Comment ? Mon avis en deux mots ? Naaaaaaaan, vous devrez attendre ce soir pour savoir. [:P] Comment ta gueule ? Tout le monde s''''en fout de mon avis ? ...[/quote]

Merci N°6.

Au suivant !

[:D]

[url="polo@thecrackers.com"][img]http://www.xfspy.com/polonours.JPG[/img][/url]
[boing3]
[url="http://www.xfspy.com/"][img]http://www.xfspy.com/banxfspy.gif[/img][/url]
Polonours'

Messagepar Mad' sur 07 Mar 2004 1:28

[quote]Moi l''''épisode de HISTOIRE DE LA TELEVISION avec les éléphants qui s''''enculent, je suis ptdr à chaque fois... [:P][/quote]
D''où ma dédicace de la page précédente !!! [;)]

------------------------
[img]http://www.comnet.ca/~forrest/skeleton.gif[/img]
[black]Ceci est une signature sublimiMAD : Damien, REVIENS !!![/black]
Mad'

PrécédentSuivant

Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités