[quote]LeMartien a écrit:
nouvelle rumeur :
Colin Salmon
Un afro américain qui joue dans Alien vs Predator
Faut pas déconner quand même...[/quote]
Hé, ho, vous avez quelque chose contre les blacks ? :wink: Pour Wil Wild West, ce n'est pas tant la prestation de Will Smith qui est mauvaise, mais le scénario, la réalisation et les trucages.
Mais je reconnais que ça ferait un clash avec la mythologie du personnage !
[quote]Vous êtes tous fous !! Seul Torrance voit clair dans cette histoire, le seul acteur *connu* capable d'endosser le costume du commander Bond, c'est Clive Owen ! Sans l'ombre d'un doute !
[/quote]
Clive Owen ? Raison de plus pour aller voir "Closer" ! :P
[quote]Par contre, personne ne remplacera Sean Connery ! OK, j'ai jamais vu un "James Bond" de ma vie, sauf des extraits... mais Sean Connery, on n'y touche pas sans mon accord !!![/quote]
Tu t'es lue quant t'as bu

?
Comment peux-tu parler de James et ne jurer que par Sean Connery sans avoir vu un de ces films ? :wink:
Suis-je bête: tu ne fantasmerais pas un peu sur le bel écossais ?
Je vous trouve tous assez injustes avec les remplaçants de Sean Connery: certes, il a mis la barre ( pas de jeu de mot, crue ) si haut qu'il reste inoubliable mais quand même...
[quote]De toute façon, moi James Bond... M'en fout un peu [/quote]
Je ne suis pas afficionados, non plus... Mais, Guigui, je te ferai remarquer qu'il y a là un concept à réfléchir, côté "série cinématographique", si je peux m'exprimer ainsi :wink: .
Et James bond vaut le coup particulièrement pour les musiques de John Barry, qui sont sublimes (elles resteront dans l'histoire plus que les films, peut-être).
[quote]N°6 a écrit:
Cool nan ? Manque plus qu'ils castent Clive Owen et ce sera parfait !
non adrian paul !!!!!
[/quote]
Réfléchissez en terme de classe, voyons. Qui des deux a le plus de classe ?
Bon, et cette rumeur qui disait qu'un des acteurs de Friends reprendrait le rôle (Chandler, non ?) ? Moi je vote pour !
L'agent Squeulit pensait qu'il s'agissait en fait d'une pierre de forme triangulaire