[quote="danaly"]Mes préférés :
Le 1er (même si le peigne me gêne un peu, les cheveux ne passent pas du tout dedans...ça fait limite poignard

)
Le 3ième au fusain qui pour une première utilisation est très réussi ! super regard
Et le 5ième...on dirait Bouffy heu Buffy pardon

L'Indienne, la dame du cabaret et Scully ont un trait moins juste et petit soucis de couleur (arf

ff: j'ai honte de critiquer sachant que je suis nul en colo

)[/quote]
Bon, pour le premier dessin et le peigne, il y a problème... avec la taille de l'image. A l'origine, c'est un dessin très grand, fait à l'encre. Il a beaucoup, beaucoup perdu en qualité sous ce format. (c'est le plus récent, il a 1 an ou 2, je sais plus)
La forme de poignard est en ralation avec l'oeuvre de Mishima. Très sanglante.
Le 5eme.... oui, j'avoue, c'est bien Bouffy... c'est une amie à moi qui voulait ça... (j'ai honte)
Le cabaret, je l'aime bien. Les couleurs sont nazes, mais j'aime bien les formes de l'ensemble
Bon, encore une fois, ce format réduit faire perdre beaucoup à la qualité des dessins je trouve. C'est dommage.
Merci, pour ton avis Guigui... (vous comprenez pourquoi mes statuettes ne sont pas peintes)
Le dessin que je préfère chez toi, c'est la blonde que tu as coloré avec de la pastel. J'aime bien ce style, et j'aime bien son visage.
Les autres ont des problèmes d'anatomie, etc.