Mon conte pour enfants, son site et ses jeux !

Pour les artistes > [url=http://www.epidermiq.com/gb/index.php?option=com_content&task=section&id=2&Itemid=18]Les galeries EQ[/url]

Modérateur: Amrith Zêta

Mon conte pour enfants, son site et ses jeux !

Messagepar daphne sur 20 Mai 2005 22:48

Salut à tous,
certains le savent déjà (c'est dans ma signature) j'ai écrit un conte pour enfants que j'ai auto-édité, et j'en ai fait un petit site !
Je viens de mettre en ligne de nouveaux jeux (c'est pour les petits), c'est gratuit bien évidemment, allez donc y faire une ballade :)
http://www.pleuspasnuage.fr

Les jeux et l'interface sont susceptibles d'être améliorés, j'attends donc vos suggestions.

Amusez-vous bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
daphne
Animateur de "La Ferme" sur TF1
 
Messages: 35
Inscrit le: 05 Avr 2005 17:23
Localisation: Nîmes

Messagepar silana sur 21 Mai 2005 17:23

je viens de tester ton site avec un enfant pour pouvoir faire des suggestions utiles :

tout d'abord : le bouquin
l'histoire est toute mignonne :) c'est pas trop long à lire ni trop difficile, belle petite fin.

côté illustration, les couleurs me gênent un peu je n'aime pas le manque d'harmonie que ça crée (le gris du corps du papillon par exemple pour un si gentil papillon...)

côté jeux (hé oui on a tout tester !) c'est vachement sympa d'avoir des jeux reprenant les persos :
- celui sur les papillons est bien pour apprendre à manipuler la souris et à avoir plus d'adresse
- celui du puzzle : deux bémols : le contour des pièces est trop pâle pour un enfant et il faudrait juste un mot quand le puzzle est fini du genre "BRAVO ! tu as fini " un truc tout bête mais parce que là, la miss m'a demandé : on fait quoi maintenant ?
- le coloriage : bonne idée qu'il y ait des zones de différentes taillle à colorier.

voilà mon feedback.
silana
Avatar de l’utilisateur
silana
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 119
Inscrit le: 11 Mar 2004 15:04
Localisation: chtimi land:)

Messagepar daphne sur 21 Mai 2005 21:50

merci beaucoup à toi, tes suggestions sont bien notées, et pour les jeux, transmis au webmaster :)
Avatar de l’utilisateur
daphne
Animateur de "La Ferme" sur TF1
 
Messages: 35
Inscrit le: 05 Avr 2005 17:23
Localisation: Nîmes


Retourner vers ArtistiQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

cron