STAR TREK : votre série préférée ?

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Quelle est votre série préférée ?

Poll ended at 25 Sep 2004 2:07

- La série classique avec ce bon vieux Jim...
2
20%
- The Next "G" et vive la France !!!
4
40%
- Deep Space Neuf ;)
4
40%
- Voyager (pas la voiture hein ?!)
0
No votes
- Enterprise (qui connaît pas la crise)
0
No votes
- La série animée (nan, j'déconne)
0
No votes
 
Total votes : 10

Messagepar N°6 sur 22 Avr 2006 10:07

Hey, semblerait (et je dis bien *semblerait*) qu'un 11è film Trek soit en chantier à la Paramount. Et que l'auteur de ce nouvel opus ne soit autre que J.J. Abrams en personne. Le film se concentrerait sur la rencontre entre Kirk et Spock à la Starfleet Academie et sur leur toute première mission dans l'espace. C'est-à-dire qu'on aurait droit à un préquel. Je sais que ça parait étrange comme info, mais c'est donné par Variety, qui est une source assez fiable, et qui en fait une info, pas une rumeur. Le journal ajoute qu'Abrams produirait le film avec ses prods de "Lost" et écririrait le film avec ses scénaristes de MI3. Rick Berman serait exclu de toute collaboration. Le journal ajoute enfin que cela ferait partie d'une stratégie du nouveau chef de la Paramount, qui chercherait à relancer les lucratives franchises de la maison, genre "Mission Impossible", et donc "Star Trek". On se souviendra d'ailleurs que le projet incluant l'Academie est un vieux serpent de mer, sur lequel avait déjà planché Berman.

Mise à jour : bon, étant donné que toute la presse reprend l'info comme sûre, j'imagine qu'on peut effectivement la considérer comme telle.
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar Guigui sur 22 Avr 2006 16:14

Cette rumeur ne me semble pas si récente (sauf pour JJ) et je me demande si c'est vraiment solide comme info... Mais pkoi pas : ce serait sympa comme film :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar N°6 sur 22 Avr 2006 18:37

[quote="Guigui"]Cette rumeur ne me semble pas si récente (sauf pour JJ) et je me demande si c'est vraiment solide comme info... Mais pkoi pas : ce serait sympa comme film :)[/quote]

La nouvelle est plus ou moins officielle. Il n'y a pas encore eu d'annonce officielle, c'est-à-dire émanant directement de Paramount, mais des insiders confirment, et annonce par Variety vaut en fait annonce officielle. This is happening. Le projet est en effet en développement depuis quelques années à la Paramount, et Abrams le reprend à Berman.

Et euh, le JJ y voudrait pas reprendre X-Files par hasard ? :grin:
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

suite...

Messagepar Guigui sur 25 Avr 2006 12:38

Tu as raison ça à l'air plutôt officiel... Bergman dégagé par JJ... C'est dingue ça... Petit complément venant du FIL INFO du FLT :

[i]C'est le journal de référence [b]Variety[/b] qui l'annonce : JJ Abrams (Alias, Lost) produira, écrira et réalisera le onzième film de la franchise [b]Star Trek[/b], prévu pour sortir en 2008.

Cette nouvelle intervient à deux semaines de la sortie mondiale du film Mission : Impossible III écrit et réalisé par JJ Abrams et justement produit par Paramount.
Chose amusante, les séries originelles de Mission : Impossible et de Star Trek étaient d'ailleurs tournées sur des plateaux voisins au sein du studio Desilu dans les années 60. Le film Mission : Impossible II avait lui était co-écrit par Ronald D.Moore et Brannon Braga, deux des producteurs-scénariste des plus récentes séries Star Trek.

Abrams devrait pour l'occasion à nouveau collaborer avec Damon Lindelof et Bryan Burk, ses deux compères sur Lost.

Un an après l'arrêt de la dernière série Trek en date au bout de seulement quatre saisons (Enterprise) et trois ans après le bide en salles du dernier film (Star Trek : Nemesis), on ne pensait pas entendre à nouveau parler de si tôt de la plus prolifique franchise de SF de la télé US. Le producteur Rick Berman, emblématique du succès puis de l'échec de la période 1987-2005, disait travailler depuis l'arrêt d'Enterprise sur un onzième film qui aurait raconté les évènements se déroulant entre l'époque d'Enterprise (les années 2150) et la période de Kirk et Spock (les années 2260). Mais depuis plusieurs mois, ce projet semblait très loin d'aboutir sur quoi que ce soit.
Paramount passe donc le bébé à Abrams (Berman semble purement et simplement évincé) et ressort pour l'occasion un vieux serpent de mer : StarFleet Academy ! Au grand damn des trekkies, ce projet, vieux de plus de 25 ans, raconterait la jeunesse du capitaine Kirk et de Mr Spock, de leur rencontre à l'académie spatiale jusqu'à leurs premières missions dans les étoiles. Cette idée ressurgit avec une régularité métronomique chaque fois qu'un nouveau projet Trek doit être lancé (en gros depuis le tout premier film en 1979).
Reste à voir ce que le nouveau golden/fan-boy d'Hollywood fera de la franchise...

------------------

L'information a été confirmée par le site officiel.[/i]

SPACE... :souc:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar torrance sur 25 Avr 2006 17:10

J'ajouterais même que Philip Seymour Hoffman s'est déjà déclaré intéressé pour faire partie de ce film et retravailler ainsi avec JJ Abrams, qui l'a dirigé dans MI3.
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Star Trek Of Gods And Men : Russ, Nichols, Koenig et les die

Messagepar Guigui sur 11 Jul 2006 18:47

Sur la page 1 je vous parlais de la fan-série intitulée NEW VOYAGES et ben là c'est encore plus fort !!! Ça fait longtemps que des petits gars comme moi le fantasmait et voici que la même équipe le réalise, que du bonheur. Comment passer du fan-film à la franchise semi-officielle :

[quote="Unification"]L’équipe de [i]Star Trek : New Voyages[/i] a annoncé qu’elle co-produirait une mini-série de fan avec quasiment une douzaine d’acteurs Star Trek officels !

Titré Star Trek : Of Gods And Men (des dieux et des hommes, ça sonne très Roddenberry !), le tournage de cette série commencera le 12 juillet sous la houlette de Tim Russ (Tuvok). Russ apparaitra en jeune Tuvok, auprès de :
- Nichelle Nichols (Uhura)
- Walter Koenig (Pavel Chekov)
- Alan Ruck (John Harriman)
- Garrett Wang (Harry Kim)
- Chase Masterson (Leeta)
- Grace Lee Whitney (Janice Rand)
- Gary Graham (Soval)
- Crystal Allen, apparue dans Star Trek : Enterprise (Bound)

L’annonce ne dit pas vraiment si les acteurs reprendront les rôles qui les ont rendus célèbres. Par contre, il y aura quelques "invités surprise". [color=red]L’histoire se passera durant la période de l’Enterprise B vu dans Star Trek : Generations.[/color]
Le producteur exécutif de Of Gods And Men est Sky Douglas Conway, qui a aussi produit des projets liés à Star Trek : Lady Magdalene’s (histoire) et Roddenberry on Patrol (histoire). Conway a écrit le scénario avec le scénariste officiel de Star Trek DS9, Jack Trevino, et Ethan H. Calk. Quelques personnes travaillant sur Star Trek New Voyages participeront au tournage.[/quote]

:dans:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar KNIGHT sur 29 Jul 2006 18:46

J' ai relu rapidement les 3 pages, et c'est Un des topics les plus intéressants des forums, consacré à l' univers le plus dense et étoffé de la TV américaine.

En tout cas, je ne regretterai pas d'avoir découvert DS9. J'aurais bien copié / collé ce que j'avais mis de la série sur Serieslive, mais d' autres ici en ont tellement mieux parlé que moi...

Enfin les séries Trek deviennent à peu près abordables. TNG ressort dans de nouveaux coffrets à 30 Euros, les coffrets de DS9 et Voyager peuvent se dégoter à 40 Euros. Et la série clasique a dû être diffusée sur Sci-Fi.


[i]" Longue vie et prospérité ! "[/i]
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

suite de l'affaire...

Messagepar Guigui sur 09 Aou 2006 19:06

Je viens de me pisser dessus grave !!!

[quote="unification.france"][b]Star Trek Of Gods And Men : bientôt en tournage[/b] : Le tournage de cette mini-série de fans va bientôt commencer dans l’Etat de New York.

On sait maintenant que Star Trek : Of Gods And Men sera composé de trois épisodes de 30 minutes.

Star Trek : Of Gods and Men mettra en vedette Nichelle Nichols, Walter Koenig et Grace Lee Whitney (Uhura, Chekov et Rand de la série originale) et aussi Alan Ruck (Capitaine John Harriman dans Star Trek Generations), Garrett Wang (Star Trek Voyager), Chase Masterson (Star Trek Deep Space Nine), Gary Graham et Crystal Allen (Star Trek Enterprise), JG Hertzler (Deep Space Nine) et Tim Russ (Voyager) qui en sera aussi réalisateur. C’est la même équipe responsable de Roddenberry on Patrol, court-métrage comique sur ce qui a inspiré le créateur de Star Trek, qui produit.

[i]“Je suis très excitée par le scénario, s’enthousiaste Nichelle Nichols. Et ça me fait plaisir de recréer le rôle d’Uhura. Je pense que les fans vont beaucoup aimer !”[/i]

[i] “Après lecture du scénario, j’ai vraiment voulu participer, dit Garrett Wang. Le personnage que je joue est complètement à l’opposé de celui de Voyager, et c’est toujours stimulant pour un acteur de jouer un méchant. Ce sera sympa d’avoir l’air dangereux et réel quand même.”[/i]

[img]http://www.epidermiq.com/images/bordel/star_trek_gods_3.jpg[/img]

La mini-série est écrite par Sky Douglas Conway et les scénaristes freelance de Star Trek Deep Space Nine, Jack Trevino et Ethan H. Calk. Le chef opérateur en sera Doug Knapp. L’ensemble est bien sûr un hommage très appuyé à l’univers et à la philosophie de Gene Roddenberry.

Les trois "webisodes" devraient être disponibles pour décembre 2006.

[size=75]Eric Saussine[/size][/quote]

Putain, mais voilà la série qu'ils auraient dû nous produire plutôt que l'[i]infâme[/i] ENTERPRISE ;)
En tout cas, à ce stade là, ce n'est plus une simple websérie de fans, ça rentre dans du lourd et du sérieux !!! Manque plus que Sulu ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar KNIGHT sur 23 Aou 2006 18:22

Bryce Zabel a fini par publier sur son blog le projet qu' il avait préparé avec J. Michael Starczynski pour relancer Star Trek. Sans le consentement de JMS.

Voir ici :

[url]http://bztv.typepad.com/newsviews/2006/06/spaced_out_star.html[/url]


Article vu dans le DREAMWATCH UK n°144.


Apparemment, ils avaient déjà l' idée d' un remake "Battlestar GALACTICA style". Bizarre... 8(
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

j'ai un service à vous demander :)

Messagepar Guigui sur 23 Aou 2006 18:59

Si une bonne âme bilingue pouvait traduire l'essentiel ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar KNIGHT sur 23 Aou 2006 19:38

J'ai traduit les passages intéressants de l' article de Dreamwatch, qui reprend des propos de Zabel et Straczynski, qui reprennent l' essentiel. (vais pas traduire 14 p. quand même !). Zabel a choisi de publier parce que ça se fera jamais maintenant :

Star Trek : Re-boot the universe est un document de 14 Pages. Le document commence avec le constat du déclin de la franchise. La solution choisie : revenir à l' original et recommencer. La nouvelle série se focaliserait sur Kirk, Spock, et McCoy et les autres personnages classiques alors qu' ils embarquent pour une nouvelle mission de 5 ans qui serait racontée à la façon de Babylon 5, avec une intrigue courant sur 5 saisons, avec des mystères et des conspirations. Avec un argument pour que de nouveaux acteurs jouent les personnages : [i]" (...) Combien de Superman a-t-on connu avant Superman avant Routh ? 5 dans ma vie. Pourquoi William Shatner serait-il plus sacré comme Kirk que Connery comme Bond ou Reeve to Superman ou quelqu'un pour le Roi Lion ou quoi que ce soit d' autre ? A la fin, il y aura de toute façon un nouveau Kirk (...) "[/i]
La proposition fut soumise à Garry Hart, un exécutif de paramount, via un agent de Straczynski. Zabel ne sait pas si Hart l' a lu, mais ils n'envisageaient pas de nouvelle série pour quelques années.
Stracz pense qu' à la Paramount, ils n'ont même pas lu le traitement. Ils ne voulaient rien entendre à propos d' une nouvelle série ou un nouveau projet avant au moins 2007. Le temps que la poussière retombe.
Zabel cite ensuite BSG comme exemple de ce à quoi la série aurait ressemblé. L' ambiance aurait été plus mystérieuse, authentique et quelque fois plus effrayante. Straczynski confirme que le ton et le style aurait été proches de Battlestar Galactica.


Je sais pas comment il faut prendre ça. Je veux dire, c'est facile de dire après coup on allait faire comme BSG. Bon, peut-être que les 3, les 2 sus-cités et Ronald D. Moore en étaient venus à la même conclusion concernant le besoin de renouveler la SF...

Pour l' argument de Zabel, pas entièrement d'accord. Pour certains, il n'y aura jamais que Christopher Reeves qui ait incarné au mieux Superman. Le fait qu' il y ait eu plusieurs acteurs pour incarner un personnage n'empêche pas que pour le grand public, certains acteurs soient définitivement associés au personnage.

Pas bilingue, le Guigui ? Ha bon...
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

putain 40 ans...

Messagepar Guigui sur 27 Aou 2006 9:23

Ça aurait été plutôt sympa comme remake je me dis, mais en même temps ça remet à plat toute la saga et ça pourrait être dommage. C'est vrai que le sous titre"reboot the universe" veut bien dire ce qu'il veut dire. Quoi qu'il en soit, lorsqu'on regarde la fan-série new voyages et le projet de JJ Abrams pour le 11ème film (parallèlement à l'échec d'Enterprise), on ne peut que se dire que pour que la saga continue il faut [b]réellement[/b] revenir à la source et la dépoussiérer sans faire semblant... 40 ans que ça dure putain, c'est quand même pas rien...

[quote="KNIGHT"]Pas bilingue, le Guigui ? Ha bon...[/quote]
hé non, pas assez fortiche pour me taper tout le PDF et comprendre tout seul :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar KNIGHT sur 27 Aou 2006 9:29

Ca me rappelle toutes les opérations du genre "Ultimate" dans les comics. Allez hop, on va tout recommencer !
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

Messagepar Guigui sur 27 Aou 2006 9:47

C'est vrai que c'est un peu ça...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar KNIGHT sur 15 Sep 2006 17:32

Apparemment, Sci-Fi France a lancé les réjouissances pour le 40ème anniversaire de Star Trek ce mois-ci : diffusion de la série originale, des films...

Et le prochain numéro de [b][i]L' Ecran Fantastique [/i][/b]devrait en partie célébrer l' événement. Ben oui, en ce moment, l' actu fantastique au cinéma est un peu pauvre...
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

Messagepar KNIGHT sur 21 Oct 2006 19:39

Donc l' Ecran Fantastique de ce mois d' Octobre a bien consacré un Dossier de huit pages à Star Trek. Au menu :

- Deux pages sur la création du mythe et des séries dérivées.
- Deux pages sur les films de la saga.
- Deux pages d' interview de Leonard Nimoy, éternel Spock.
- Deux pages sur les Trekkers / Trekkies.

Mad Movies n'en a pas fait autant...
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

aaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaahahahahahaaaaaaaaaaaaa....

Messagepar Guigui sur 24 Oct 2006 22:16

Youhou le thème de la série classique remasterisé à télécharger par [url=http://www.trekmovie.com/tosrem/remastered_theme_season2.mp3]ici[/url] ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar KNIGHT sur 16 Nov 2006 11:52

Je regarde en ce moment [b]Voyager[/b], la première saison, et... bof-bof... On a beaucoup critiqué Enterprise, avec les défauts entendus ça et là. Eh ben, Enterprise passe encore mieux pour moi que Voyager, qui semble présenter toutefois les mêmes défauts que l' on a pu reprocher à la dernière série Trek.
Pourtant, les épisodes avec les Borgs sont remarquables (j'ai aussi acheté le Best-of Borg), de même que le final, qui m'a autant emballé que celui de Buffy ou de DS9...
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

Messagepar mauvaises-opinions sur 02 Mar 2008 21:06

[b]Voyager[/b] terminé sur Jimmy ...*
Les derniers épisodes sont passés ce mardi sur Jimmy et pour le coup je suis pas mal déçue ... Le retour dans le quadrant alpha est un peu simple: mamie Janeway, désabusée après ces 12 années passées à tenter de retrouver le chemin de la maison vient de son lointain futur donner un coup de main au Voyager évitant ainsi à l'équipage et à son elle passée de ne pas subir la perte de nombreux membres d'équipage comme par exemple Seven...
Alors bien sûr, on est content (pour eux) parce qu'on s'attache facilement aux personnages dans Star Trek mais bon, quand même c'est un peu facile, trop simple, bref déçue ...

Je n'ai pas vu toute la série, prise en cours de route, pour moi le personnage le plus intéressant est celui de Seven, forcément, ancienne Borg, j'ai un regret ne pas avoir vu le moment où elle a été "récupéré" par le Voyager ...
"Catch you with my death bag. You make think I've gone insane ... but I promise, I will kill again." Bob
Avatar de l’utilisateur
mauvaises-opinions
Psy d'Adrian Monk
Psy d'Adrian Monk
 
Messages: 410
Inscrit le: 25 Aou 2006 0:27
Localisation: Nancy

Messagepar Jean miX.L. sur 03 Mar 2008 9:33

J'avais déjà vu le final lors de sa précédente diffusion et j'ai ressenti la même sensation.

Le choix du voyage dans le temps est d'une facilité déconcertante et provoque une frustration chez le spectateur qui a finalement le choix entre 2 fins alternatives (soit le Voyager rentre à bon port au bout de 70 ans, soit il est aidé par l'équipage du futur).

Je pensais que les intrigues de la dernière saison où le Voyager pouvait désormais communiquer avec la Terre serviraient à quelque chose mais, en fait, non.
[url=http://www.hollowave.com][img]http://hologramsound.free.fr/banner/468x60_live.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Jean miX.L.
Créatif multi-fonctions
Créatif multi-fonctions
 
Messages: 597
Inscrit le: 02 Fev 2005 10:32
Localisation: 71

Messagepar Big Ben sur 22 Mar 2008 19:44

Picard rulez ! En tant qu'admirateur fervent du capitaine Jean-Luc Picard, je ne peux pas me prononcer pour une autre que The Next Generation.
Big Ben
 

paix & longue vie

Messagepar Guigui sur 22 Mar 2008 22:10

[quote="Big Ben"]Picard rulez ! En tant qu'admirateur fervent du capitaine Jean-Luc Picard, je ne peux pas me prononcer pour une autre que The Next Generation.[/quote]
Je comprend : c'est vrai que Picard c'est un peu le meilleur capitaine dans STAR TREK (avec Kirk quand même, si, si) ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: STAR TREK : votre série préférée ?

Messagepar Guigui sur 26 Oct 2008 19:10

J'adore ces vidéos :

[center][youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/eBXal1GAA4A&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/eBXal1GAA4A&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube][/center]

[center][youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/TBZxFzEb2co&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/TBZxFzEb2co&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube][/center]

[center][youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/o82jJwjzVTo&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/o82jJwjzVTo&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube][/center]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: STAR TREK : votre série préférée ?

Messagepar mauvaises-opinions sur 19 Nov 2008 1:58

Fini l’avant dernière saison de [b]Deep Space 9[/b] et pour le coup on se prend une belle claque : ils tuent Jadzia (enfin pas vraiment, je sais parce que son hôte va rester lui) mais quand même ils tuent en personnage : j’avoue j’ai encore du mal à m’en remettre surtout qu’après cela et sachant que dans la prochaine saison un autre personnage arrivera, en plus il s’agira du nouvel hôte de Dax.
Sachant cela, on ne peut que se demander comme ça va se passer avec Work sachant que chez les Trills, le nouvel hôte ne peut pas revoir l’époux ou épouse d’un de ses précédents hôtes du symbiote. Donc Worf va-t-il quitter le commandement du Défiant et être affecté au service de Gowron ou parce que c’est la grande guerre contre le Dominion, les Trills vont accepter que X Dax et Worf travaillent ensemble. Difficile à croire, je ne pense pas que ce peuple accepte ça aussi facilement…
Ensuite, Sisko s’en va et n’est pas sûr de revenir (il a emmené avec lui sa ball de base-ball) forcément c’est la dernière saison, donc ça me semble assez improbable qu’on change de héros-personnage principal. Par contre, il y a une chose que je n’ai pas comprise dans ce dernier épisode c’est en quoi Sisko a failli en tant que membre de Starfleet (en tant qu’émissaire je comprends) la mission est menée a bien …
Sisko est en quelque sorte la cause de la libération des « malins », Path Wraiths (il me semble, mais l’orthographe doit être mauvaise), son absence de la station c’était prédis n’était pas une bonne chose pour Bajor, donc on se doute bien que vis-à-vis des bajorans, la côte d’amour de l’émissaire va chuter. Mais pour Kai Winn : elle est tout de même une des causes premières il me semble de la « disparition » des prophètes et de la libération des « malins », vu qu’elle a stoppé le combat final ou jugement. J’imagine que même si la sphère politique et dans ce cas ci spirituelle sur Bajor est assez au dessus de tout soupçons, elle devrait en subir les conséquences dans la suite de la série.
Beaucoup de questions (et encore j’ai du en oublier), plus qu’une saison pour y répondre et encore quelques temps avant de savoir !
"Catch you with my death bag. You make think I've gone insane ... but I promise, I will kill again." Bob
Avatar de l’utilisateur
mauvaises-opinions
Psy d'Adrian Monk
Psy d'Adrian Monk
 
Messages: 410
Inscrit le: 25 Aou 2006 0:27
Localisation: Nancy

l'origine du BORG

Messagepar Guigui sur 21 Déc 2008 9:09

Voici une petite vidéo bien sympathique trouvé sur youtube : c'est bien dessiné, bien pensé et la chute est pas mal... Simplement cette théorie de l'origine du BORG (qui s'appuit sur un des roman de Shatner) ne tiens pas la route car est contradictoire avec pas mal d'éléments des diverses séries et du film FIRST CONTACT. Mais à part ça, ça reste très séduisant :

[center][youtube]<object width="480" height="295"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/anMOQ3vTy9k&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/anMOQ3vTy9k&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>[/youtube][/center]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

PrécédentSuivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 27 invités

cron