J'ai été déçue aussi par le film (je l'ai vu hier):
Attention spoilers
[quote]
[color=white]- Brandon Routh a l'air complètement paumé, même en Superman... il débute sur le grand écran et ça se voit. A mon avis, le seul critère lui ayant permis d'être retenu est sa ressemblance avec Christopher Reeves (physiquement).
- Superman qui prend la pose pour les photos, n'importe quoi
- Soit les personnages sont tous débiles, soit ils ont tous un grave problème de vue: personne n'a l'air de remarquer la ressemblance entre Superman et Clark, pourtant Superman s'exhibe et ne cherche pas à fuir les foules
- Les personnages sont débiles, y a pas de doute: pendant la pseudo-mort de Superman, personne au Daily Planet ne remarque que Clark n'est pas là
- Lois est complètement neuneu... rien à voir avec la Lois qui a du répondant que j'ai toujours "connue"
- On dirait que Lois et Clark sont en froid, donc on a l'impression d'avoir loupé un épisode (du coup, j'pourrais comprendre pourquoi Brandon Routh a l'air aussi paumé, ça se trouve c'est pour ça lol

)
- Aucune complicité entre Lois et Clark... même si le film n'est pas censé ne parler que de ça, il mériterait quand même un minimum de complicité !!! Surtout que Lois ne se doute pas que Clark est Superman, alors qu'ici, au niveau des relations, on dirait qu'elle associe les 2, surtout au début, on dirait qu'elle en veut à Clark d'être parti aussi
- les dialogues ne sont pas très intelligents... je veux bien que Superman vole, mais les répliques, elles, ne volent pas très haut

[/color][/quote]
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.
(A.F.I)