[Paris Première] Scrubs

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar Retro sur 01 Aou 2006 23:58

Je viens de découvrir cette série sur M6 (vive l'insomnie !!), et vraiment j'aime beaucoup. J'essaye d'en faire la pub autour de moi, mais vu l'horaire de diffusion j'ai du mal à faire des émules. Qu'elle idée de balancer ça si tard?

Retro...qui veut retourner en vacances
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar KNIGHT sur 22 Oct 2006 17:48

Mon frère est également complètement accro aux aventures de la bande. Vivement la sortie de la saison 4. En tout cas, la série reste toujours aussi drôle et ne faiblit pas. Un réel bonheur.

Une très grande série, au même titre que Buffy.
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

Messagepar mauvaises-opinions sur 25 Oct 2006 11:03

C'est rare qu'une série m'ai fait autant rire, et je l'avoue, que j'espère bien, si toutefois j'arrive à attendre un jour cette période bénie que souhaite chaque étudiant en médecine, obtenir la même ambiance, oui je sais ce n'est qu'une série c'est utopique, la vie c'est pas pareil, mais laisser moi rêver :evil:
Avatar de l’utilisateur
mauvaises-opinions
Psy d'Adrian Monk
Psy d'Adrian Monk
 
Messages: 410
Inscrit le: 25 Aou 2006 0:27
Localisation: Nancy

Messagepar KNIGHT sur 26 Oct 2006 7:42

Pour ma part, les deux autres séries qui m'ont autant fait rire, ce sont The Office (UK) et Arrested Development. A découvrir aussi, même si le passage à ces 2 autres "univers" est un peu difficile. Zach Braff jouera d'ailleurs les guest-stars dans un des derniers ép. de la saison 3 de Arrested.
Sinon, j'oubliais aussi Spin City, dont presque tous les acteurs vont venir faire un petit tour du côté de l' Hôpital du Sacré-Coeur.

Pour Scrubs, je ne sais pas où on en est... Il y a 5 saisons, et peut-être une 6ème ?
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

Messagepar LeMartien sur 28 Oct 2006 23:37

6iè en novembre
la dernière pour Zach parait il
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar Guigui sur 29 Déc 2006 22:47

[quote="mauvaises-opinions"]C'est rare qu'une série m'ai fait autant rire, et je l'avoue, que j'espère bien, si toutefois j'arrive à attendre un jour cette période bénie que souhaite chaque étudiant en médecine, obtenir la même ambiance, oui je sais ce n'est qu'une série c'est utopique, la vie c'est pas pareil, mais laisser moi rêver :evil:[/quote]

En tout cas bonne nouvelle ma belle (en plus ça rime) : Paris Première diffusera la saison 5 de "Scrubs" à partir du 21 janvier !!! Ça va le faire ! ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Død Kalm sur 30 Déc 2006 3:09

Idem, je pense vraiment que c'est la série la plus dôle que j'ai pu voir. C'est ridicule, caricatural, et c'est pour ça que c'est bon. Les situations sont poussées à l'extrême et ça n'empêche pas que sur la fin on a très souvent une petite leçon de moral. Une série qui joue sur pas mal de tons et qui a quand même réussi le pari sur 5 saisons terminées et une 6° commencée de rester pratiquement à égal niveau tout du long ! A côté de ça, How I met your mother paraît très mais alors très fade !
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar KNIGHT sur 30 Déc 2006 8:38

Moi j'ai pas Paris Première... :x Heureusement que la série sort en DVD...
Sinon, vous devriez essayer aussi Arrested Development. D'ailleurs, Zach Braff y fait une apparition surprise ! :)
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

Messagepar KNIGHT sur 21 Jan 2007 11:56

Vu sur Mad Movies, posté par Anyia San :

"[i]Scrubs" n'est pas finie !
Bill Lawrence a récemment glissé lors d'une interview que les dirigeants de Touchstone, la maison de production de Scrubs, leur avaient demandé de ne pas écrire de Series Finale pour la fin de l'année. Une 7ème saison est donc plus que probable ! Les fans seront aux anges en apprenant que Zach Braff, qui ne s'est pas encore déclaré officiellement, serait toujours au générique ! A prendre avec des pincettes, mais tout le monde en conviendra : c'est encourageant ![/i]
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

Messagepar Toomseuge sur 21 Jan 2007 14:21

Je ne sais pas trop quoi penser d'une prolongation d'un an, vu la qualité assez moyenne de ce début de saison 6. Ceci dit, le dernier épisode en date, le 6x06, est absolument énorme! Je pense que c'est mon épisode préféré de la série, et Bill Lawrence le classe dans son top 5. Un épisode comédie musicale extrêmement bien pensé, mis en scène, avec des chansons extrêmement droles, etc. ça faisait un moment que je n'avais pas eu envie de revoir tout de suite un épisode.
"Champagne for my real friends, and real pain for my sham friends!"
Toomseuge
Nègre de BHL
 
Messages: 284
Inscrit le: 08 Mar 2004 17:04

Messagepar KNIGHT sur 21 Jan 2007 16:18

C'est peut-être la bonne période, la saison 6, pour lancer un musical pour une série. Pour Buffy, c'était le 6.07, "Once More, with Feelings".
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

Messagepar Toomseuge sur 21 Jan 2007 17:30

Tout à fait, j'en ai entendu parler, et le créateur de "Scrubs" est un fan de "Buffy" et aime bien les séries qui se permettent une ou deux fois par saison de faire un épisode spécial. Personnellement, je connais très mal "Buffy". Le peu d'épisodes que j'avais vus ne m'avaient pas convaincus, mais après avoir vu le 6x06 de "Scrubs", j'ai presque envie de découvrir "Once more with feelings".
"Champagne for my real friends, and real pain for my sham friends!"
Toomseuge
Nègre de BHL
 
Messages: 284
Inscrit le: 08 Mar 2004 17:04

Messagepar KNIGHT sur 21 Jan 2007 19:12

[quote]le créateur de "Scrubs" est un fan de "Buffy"[/quote]
Ah ouais ? Je savais pas, tiens.

Pour Buffy tu passes vraiment à côté de quelque chose. C'est peut-être le bon moment pour la redécouvrir.
Et "Once More, with Feelings", est un véritable chef d'oeuvre, à voir en VO.


Pour en revenir à Scrubs, je vais commander de ce pas la saison 4. j'ai trop de retard par rapport à vous ! :)
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq
 
Messages: 430
Inscrit le: 30 Mai 2005 8:54
Localisation: Sur Terak Nor.

yeah !

Messagepar Guigui sur 22 Jan 2007 19:44

Le show est de retour sur PARIS PREMIERE et aussi sera de retour avec une saison 7 avec le casting au complet et ça ce sont 2 bonnes nouvelles :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Noooon

Messagepar mauvaises-opinions sur 04 Mai 2007 9:50

Non, pas si tôt ... Scrubs fait sa dernière saison ?

[quote]L'excellente comédie pourrait bien disparaître à la fin de la saison. C'est en tout cas ce que semblait sous-entendre NBC en promotionnant la série avec la formule "les derniers épisodes"...

Ainsi, ce lundi, pendant la diffusion d'un nouvel épisode de Heroes à 21h, NBC a mis à l'antenne une campagne de promotion pour Scrubs sur le thème "the final episodes" ! Aucune précision supplémentaire n'était donnée avec ce spot, bien qu'un diffusé la semaine dernière annonçait "just four episodes left" (plus que quatre épisodes). Néanmoins et à la différence des spots de promotion pour les series-finale aucune date n'est donnée par le network américain, ce qui ajoute à la confusion sur le sujet.

Officiellement, les dirigeants de NBC n'ont encore pris aucune décision concernant l'avenir de la comédie emmenée par Zach Braff. Le futur de Scrubs est encore vague d'où, d'après certains analystes, la diffusion de ces messages volontaires vagues.

Scrubs n'a jamais été un hit dans la durée pour NBC, mais la série peut se vanter d'avoir un important noyau de fans très fidèles qui suivent régulièrement la comédie malgré un traitement mitigé du network (peu de promotion, horaire décalé, etc..). Parallèlement, Zach Braff, l'acteur principal de Scrubs, a conclu dernièrement un accord portant sur sa participation à l'éventuelle septième saison pour un salaire de 350 000 dollars par épisode, ce qui fait de lui l'un des acteurs de comédie les mieux payés de la télévision américaine actuellement. Si ce contrat grave donc dans le marbre la participation de celui qui campe J.D. pour une nouvelle saison, il pourrait aussi avoir des impacts négatifs pour la série. En effet, la série, avec ses modestes audiences, pourrait devenir trop chère à produire pour NBC. Ce qui aurait comme conséquence son annulation.

Mais des rumeurs circulent sur une éventuelle reprise par ABC de la série en cas d'annulation par NBC. Le président du network, Steve McPherson qui a aidé au développement de la série quand il présidait ABC Studio TV (anciennement Touchstone TV), le studio de Scrubs, s'est montré intéressé. Mais là encore, les coûts de production du fait du salaire de Zach Braff pourraient l'en dissuader...

T. Vincent avec Variety [/quote]

[size=75]Source : Serielive[/size]
"Catch you with my death bag. You make think I've gone insane ... but I promise, I will kill again." Bob
Avatar de l’utilisateur
mauvaises-opinions
Psy d'Adrian Monk
Psy d'Adrian Monk
 
Messages: 410
Inscrit le: 25 Aou 2006 0:27
Localisation: Nancy

Messagepar mauvaises-opinions sur 14 Mai 2007 21:23

Finalement, c'est bon : il y aura encore une saison après celle-ci, la 7° et donc la dernière saison a été commandé par la NBC, saison apparemment raccourcie à 18 épisodes ... :p
"Catch you with my death bag. You make think I've gone insane ... but I promise, I will kill again." Bob
Avatar de l’utilisateur
mauvaises-opinions
Psy d'Adrian Monk
Psy d'Adrian Monk
 
Messages: 410
Inscrit le: 25 Aou 2006 0:27
Localisation: Nancy

Messagepar Død Kalm sur 15 Mai 2007 17:24

Ca devient à la mode de racourcir toutes les séries dont on veut se débarrasser ! Alias, Scrubs, Lost...
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar Guigui sur 15 Mai 2007 20:50

Nip/Tuck... ;)
Non sérieusement c'est une bonne nouvelle :boing:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Død Kalm sur 15 Mai 2007 22:40

Bonne nouvelle oui car c'est l'occasion de se lâcher pour la der' des der' parce que la saison 6 est loin d'être satisfaisante. 3 ou 4 épisodes sont très bons, le reste fait tout juste sourire.

Nip/Tuck ne se fait pas raccourcir, elle se fait allonger ! Et c'est pas forcément mieux... :evil:
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar Crue II sur 24 Jui 2008 21:57

J'ai regardé les 6 saisons dernièrement, et quel regal de voir une série qui peut (pour ma part bien sûr, ça n'engage que moi) me redonner le sourire.
Bref un bon remède contre le bourdon ;)
Avatar de l’utilisateur
Crue II
Pas cuit
 
Messages: 183
Inscrit le: 30 Oct 2006 15:27

Messagepar St Lo sur 25 Jui 2008 16:48

Nous aussi, on en est à la saison 5 là. C'est trop bon !
[img]http://img261.imageshack.us/img261/4103/banniredexter3kq8.jpg[/img]
RIP
I AM
Avatar de l’utilisateur
St Lo
Nègre de BHL
 
Messages: 250
Inscrit le: 21 Aou 2007 12:35
Localisation: madmoiselle.20six.fr

Messagepar St Lo sur 05 Aou 2008 16:33

Bon ça y est on a fini la saison 6... Qu'en est-il de la saison 7 ???

Eh bien on dit partout que c'est terminé après cette saison 7 :

[img]http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/3/4/6/Z20050329110909977307643/img/1186570562_scrubs_saison7.jpg[/img]

Mais sur le site francophone de Scrubs, y'a un lien vers une saison 8... Y a-t-il donc des rumeurs concernant une éventuelle saison 8 ???
Sur leur forum (Attention spoiler ???) :

Il paraîtrait que dans cette saison 8 (?) Courtney Cox jouerait la remplaçante de Kelso. Et que Michael J. Fox reviendrait faire un tour...

> http://www.scrubs-fr.net/forum/viewtopi ... =59&t=4836

Qu'en pensez-vous ?


Par contre, sur le site officiel, rien.
[img]http://img261.imageshack.us/img261/4103/banniredexter3kq8.jpg[/img]
RIP
I AM
Avatar de l’utilisateur
St Lo
Nègre de BHL
 
Messages: 250
Inscrit le: 21 Aou 2007 12:35
Localisation: madmoiselle.20six.fr

Messagepar Mad_Dog sur 06 Aou 2008 18:24

La dernière saison était censé être la 6, puis elle a été reconduite. Puis la 7, mais la série à été reconduite.

Et il y aura bien une huitième saison.
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar lordofnoyze sur 07 Aou 2008 12:47

Je complète ce que dit Mad Dog: la saison 8 aura 18 épisodes, et devrait être diffusée sur ABC début 2009. Perso je n'ai pas encore vu la saison 7 après la catastrophe ambulante qu'est la saison 6, et même si Bill Lawrence promet un retour aux sources avec plus de drama, je reste très circonspect. De plus, la saison devrait accueillir pas mal de nouveaux "interns", qui sont appelés à devenir le cast de la série si elle venait à se poursuivre au-delà, à la manière d'"Urgences".
lordofnoyze
 

Messagepar St Lo sur 09 Aou 2008 11:54

Je ne trouve pas que la saison 6 soit catastrophique, c'est trop dur de dire ça ; c'est seulement les personnages qui sont un peu plus "mûrs" qui donne cet effet là. J'ai eu mes bons éclats de rire comme dans les autres saisons !

Y'a qu'un épisode qui m'a déçue, c'est celui des FB. Là, ils se sont pas foulés.
[img]http://img261.imageshack.us/img261/4103/banniredexter3kq8.jpg[/img]
RIP
I AM
Avatar de l’utilisateur
St Lo
Nègre de BHL
 
Messages: 250
Inscrit le: 21 Aou 2007 12:35
Localisation: madmoiselle.20six.fr

PrécédentSuivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

cron