[quote="Dena"]En effet Canal + ne devrait libérer les droits pour la saison 2 à M6 que pour 2007, soit une date de diffusion sur la chaîne hertzienne sensiblement égale à celle de la saison 1 cette année...[/quote]
8( 8( Quoi ???
Argh noooon

Il n'est pas question que j'attende l'an prochain !!
Canal + sait que des milliers de gens ont suivi la saison 1 sur M6, ils ont simplement voulu piquer leur audimat, à cela près que des gens comme moi (par exemple

) en sont dispensés par leurs soins
Et que ça fait chier à des gens comme moi de PAYER Canal pour une série (genre "vous avez bien profité de la carotte qu'on vous a tendue, et bien maintenant faut larguer du pognon pour avoir le reste !"), et que sérieux, vu les daubes qu'M6 n'hésite pas à diffuser, ils auraient au moins pu se disputer un peu plus la deuxième saison !! Genre... Pour faire plaisir à des gens comme moi !! (qui a dit pauvre ?!

)
Enfin je suis dégoutée, vous l'aurez compris. (Et moi qui croyais que Canal le diffuserait en non crypté... C'est toujours bien de rêver

)
Encore une fois, la sélection par le fric ! Ça saoule.
Qui aurait cru que la culture aurait un prix ?!?
(C'est hors sujet je l'accorde, mais sur les nerfs, j'ai besoin de pousser une gueulante, c'était trop.)