[M6] KAAMELOTT

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

[M6] KAAMELOTT

Messagepar Guigui sur 07 Sep 2006 6:47

Bon allez, je créé un topic spécial pour KAAMELOTT parce que bon : faut pas déconner ;)

je rappelle que cette génial série à courte durée narre le quotidien banal et burlesque du roi Arthur et des chevaliers de la Table ronde : quête du Graal, repas en famille et stratégie militaire. Le tout mené par un seul homme Alexandre Astier :)

[center][img]http://www.epidermiq.com/images/bordel/kaamelott-livre-5.jpg[/img][/center]C'est le 18 septembre que commencera le livre 4 de Kaamelott :

:arrow: [url=http://www.calt.tv/AA/kaal4tease30.mov]voir le Teaser[/url]

En tout cas il semblerait que la série prend un ton un peu plus sérieux et qu'il va se passer des trucs dans ce livre 4 :)
Last edited by Guigui on 05 Jan 2008 14:28, edited 10 times in total.
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar FaFa sur 18 Sep 2006 20:07

Réaction à chaud sur le livre IV ep I & II :

Waoouh ça décape sévère 8(

Enfin la reine a connu le paradis & lancelot aussi. c'était écrit mais bon !
On notera l'embrassement dans des caractères dans le générique, on va assisté à la descente aux enfers du royaume de Kaamelot.
FaFa
 

quel talent !

Messagepar Guigui sur 19 Sep 2006 8:25

Merde ! et dire que j'ai raté ça pour cause de resto ! Pas grave, ça repasse les samedi (de toute façon je préfère me mater tout d'affilé les we). Sinon ayé la reine et Lancelot ont consommé, effectivement ce livre 4 s'annonce chargé, quel bonheur !!! :)

Voici ce que j'en ai lu sur le forum du FLT en tout cas :

[quote="Lord-Of-Babylon"][b]4x01 et 4x02 [/b]

Alors là c'était excellent ! (oui je suis pas trés objectifs)

On sent que la série n'est plus tournée à Paris mais à Lyon, les décors et costumes sont de nouveau enrichi. Il est inutile de critiquer le theme musicale sur deux episodes. Moi aussi cela ma choquer mais ca tient aux changement (tout comme le changement lors du livre III)

Surtout Kaamelott confirme sa haute qualité d'écriture et son ton feuilletonnesque. J'ai regardé ces épisodes avec mon colloc qui avait trés peu vu le livre III et le voir tout étonné des changement fait plaisir. On prend en compte le cliffanger final et on en observe les répercussions. Bref Kaamelott confirme qu'elle a depassé son statut de simple short com comique. Elle est construit comme toute bonne série se doit de l'être.

Bohort regrette son geste, Arthur est heureux, Guenievre aussi. Perceval est toujours aussi fin (le coup de la pisse sur le mur ) et Leodagan et Seli s'interroge à demi mot sur leur avenir. Bref voila une reprise de série excellente!

[b]4.03 et 4.04 [/b]

Le premier episode de ce soir continue à explorer les répercussions de la relation entre Lancelot et Guenievre tout en montrant un drole de truc (c'est qui c'est gens avec Lancelot ??)

Le deuxième repart sur le principe du loners que j'ai trouvé bien sympathique mais sans plus (c'est la qu'on sent qu'avec le meme pitch mais avec des persos différent le resultat serait peut etre encore meilleur).[/quote]

Ça donne envie... Maintenant faut que je trouve chez qui regarder tout ça samedi aprem moi ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Asid sur 26 Sep 2006 12:33

Je suis scandalifié !!!

Je n'ai malheureusement pas le temps de regarder Kaamelott en direct sur M6 (je suis trop occupé à la finalisation de [url=http://www.ouaisweb.com]NON?SI! #5[/url]) mais je me suis goinfré (c'est vraiment le terme) avec les deux premières saisons en DVD !!! Or, quelle n'est pas ma surprise de découvrir ce teaser de la saison 4, moi qui n'ai absolument rien vu de la saison 3 !!!

Aaaaaargh, si je puis me permettre. Et encore, j'suis pas à fond.

Un ami m'a dit, pas plus tard qu'hier soir, que le livre 3 de Kaamelott devait sortir en DVD d'ici octobre... Quelqu'un parmi vous pourrait me confirmer cette fabuleuse nouvelle ?
He Who Is Known As the Asid.
Asid
SulfuriQ'
 
Messages: 132
Inscrit le: 21 Sep 2006 18:52
Localisation: Somewhere over the rainbow

réponse...

Messagepar Guigui sur 26 Sep 2006 12:44

[quote="Asid"]Un ami m'a dit, pas plus tard qu'hier soir, que le livre 3 de Kaamelott devait sortir en DVD d'ici octobre... Quelqu'un parmi vous pourrait me confirmer cette fabuleuse nouvelle ?[/quote]
Tout à fait mon petit Frelu... Tout ça sortira le 25 octobre 2006...

D'autres questions ? ;)

D'ailleurs moi je cherche une âme charitable pour m'enregistrer le livre 4 qui passe en ce moment sur M6, chaîne que je n'ai pas et ne peut avoir :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Asid sur 26 Sep 2006 13:12

Héhé... Moi j'ai la chaîne, mais pas de magnéto... Too bad, huh ? Si je peux avoir quelque chose par mes parents, je te l'apporterai samedi !!!
He Who Is Known As the Asid.
Asid
SulfuriQ'
 
Messages: 132
Inscrit le: 21 Sep 2006 18:52
Localisation: Somewhere over the rainbow

jump the shark?

Messagepar Guigui sur 21 Oct 2006 10:07

C'est bon, normalement demain je vais enfin pouvoir découvrir ce fameux livre IV dont on me dit qu'il est bien mais assez inégal et décevant par rapport aux précédents... C'est vrai ça ?
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar mauvaises-opinions sur 28 Déc 2006 23:53

Alors aucne idée pour ce qui est du niveau de la saison 4 ...
Je ne comprends absolument rien à la manière dont M6 a décidé de diffuser les épisodes ! Par contre, la saison 3, dont je n'avais pas vu la plus grande partie . Et c'est absolument génial : j'ai enfin compris en voyant l'intégrale en DVD de cette saison, l'engouement pour cette mini série .. .
( Tu comprends Guigui pourquoi je t'ai offert les 2 premières saisons pour Noël ... je vais devenir accro ... :roll: )
"Catch you with my death bag. You make think I've gone insane ... but I promise, I will kill again." Bob
Avatar de l’utilisateur
mauvaises-opinions
Psy d'Adrian Monk
Psy d'Adrian Monk
 
Messages: 410
Inscrit le: 25 Aou 2006 0:27
Localisation: Nancy

livre IV

Messagepar Guigui sur 02 Fev 2007 21:40

Bon sang de bon soir !!! Alors j'ai raté la première moitié du livre IV, étant donné qu'il n'y avait pas M6 sur la freebox jusqu'à récemment. Et je suis agréablement supris. Encore plus que je ne le pensais... :grin:

La série garde totalement son cadre feuilletonant au point d'avoir des épisodes de carrément plus de 6 minutes sans coupure au lieu des 3 (environ) habituelles... Et la progression des multiples intrigues qui s'entrecroisent et se complètent est totalement jubilatoire et montre la bonne maîtrise d'Astier et de ses scénarios qui n'oublient jamais d'être drôles malgré la montée en puissance du côté dramatique des histoires... Un difficile équilibre, qui pour le moment est raccord avec ce qui fait le succès de la série : une mythologie Arthurienne revue et corrigée façon comique mais qui n'oublie cependant pas la dimension épique... Et en plus c'est bien filmé avec de bons décors, bons acteurs et une bonne musique... Non vraiment après avoir terminé le livre IV (je pense que l'épisode de ce soir était le dernier vu le cliffhanger de folie), je pense que le show et son équipe est prêt pour passer au format de 52 minutes comme c'est prévu en septembre prochain...

Un seul mot : vivement !!!! :boing:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Little.alien sur 01 Mar 2007 0:04

[quote]
Non vraiment après avoir terminé le livre IV (je pense que l'épisode de ce soir était le dernier vu le cliffhanger de folie), je pense que le show et son équipe est prêt pour passer au format de 52 minutes comme c'est prévu en septembre prochain...
[/quote]

En réalité, Astier a prévu de faire 7 saisons, (donc 700 épisodes), dès le livre V, les épisodes sont deux fois plus longs. (Livre V qui arrivera en avril selon la production) Puis, ils passeront au cinéma. (deux téléfilms avant ? Je ne me souviens plus exactement)
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Messagepar Guigui sur 31 Mar 2007 12:50

Quelqu'un sait quand la livre V commencera et le livre IV sortiera en DVD, ça commence à faire long tout ça :?
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Kami sur 31 Mar 2007 15:01

Le tournage du Livre V dont les épisodes dureront maintenant 7 minutes au lieu de 3 minutes 30 secondes (ce format restera celui des 3 derniers Livres de la série) a débuté le 8 janvier et sera diffusé en avril.

La box DVD du Livre IV sortira le 6 juin.
Kami
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 138
Inscrit le: 06 Mar 2007 2:16

Messagepar Asid sur 01 Avr 2007 9:53

Précisons également que deux épisodes de 52 minutes chacun ont été réalisés pour l'ouverture de ce cinquième livre avec en guest-star Monsieur Alain Chabat. S'il vous plaît.
He Who Is Known As the Asid.
Asid
SulfuriQ'
 
Messages: 132
Inscrit le: 21 Sep 2006 18:52
Localisation: Somewhere over the rainbow

mais... mais...

Messagepar Guigui sur 01 Avr 2007 17:30

Où trouvez vous toutes ces infos ? Sur le site de M6 ? Vivement en tout cas, j'ai hâte de voir comment sera résolu le cliffhanger du livre IV !
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Kami sur 02 Avr 2007 5:23

En demandant à des contacts qui travaillent dans le millieu de l'audiovisuel.
Kami
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 138
Inscrit le: 06 Mar 2007 2:16

article FLT

Messagepar Guigui sur 02 Avr 2007 11:30

En tout cas, en lisant l'interview d'Astier je suis de plus en plus content de la direction que prend la série qui ne veut plus se contenter d'être une virgule mais bel et bien une saga alliant (avec brio) épique et comédie !

Et ça me fait penser à l'article que j'avais écris l'an passé pour le [url=http://www.leflt.com/actu/article.php?id_article=527]FLT[/url], extraits (corrigé par mauv') :

[b]Les shortcoms, l’avenir de la fiction française ?[/b]

[i]Et si des fictions en petits formats étaient le vrai vivier du renouveau de la fiction française...

Il paraît qu’en France on ne sait plus faire de bonnes séries depuis longtemps. Que la fiction télévisuelle made in notre hexagone n’est qu’un ramassis de « Navarro-likes » et autres pompages mal gérés de shows anglo-saxons dont nos pauvres scénaristes et décideurs de chaînes n’en saisissent pas vraiment l’essence ; et encore moins les raisons (artistiques) qui font leurs succès dans notre pays et partout dans le monde... Il y a donc un peu de vrai dans tout ça. C’est vrai que par exemple, depuis plus de 15 ans, les grandes chaînes bleu blanc rouge ne nous sortent que des séries et téléfilms, pour la plupart, insipides et calqués sur les mêmes schémas. Le plus répandu étant celui du flic (au sens large) menant ses enquêtes et affaires entre 2 scènes familiales dont le naturel laisse toujours songeur. (...)

... il existe bien par chez nous des fictions tout à fait originales et qui n’ont strictement rien à envier aux séries anglophones en terme de popularité et surtout de qualité(s) ! Et là je parle de ce que l’on se prête à nommer, depuis pas si longtemps que ça : les shortcoms, contraction de « comédie courte » en anglais. Ce sont des séries, souvent quotidiennes, dont le format varie autour des 5 minutes par épisodes avec des personnages réguliers et qui envahissent de plus en plus notre PAF, pour le meilleur et parfois pour le pire. (...)

Suite au succès d’ « Un Gars/Une Fille », pas mal d’autres petites séries ont vu le jour, au départ pour faire la jonction entre des programmes forts durant une grande audience (vers 20h par exemple). Certains avec un grand succès comme « Caméra Café », « Kaamelot » (sur M6), « Samantha Oups » (sur France 2), ou succès relatif comme « Le train » ou « La France d’en Face » (sur Canal+) au bide le plus complet comme « Do mi sil adoré » (France 3). Si ces programmes courts font preuve d’une telle originalité et si certains remportent un grand succès, alors pourquoi cette inventivité ne passe pas le cap des formats plus longs et plus traditionnels (façon sitcom avec 25 minutes ou drama avec ses 52 minutes).

Les raisons sont multiples et bien sûr le coût financier en est une mais il n’y a pas que cela. Le succès de « Caméra Café » repose surtout sur sa qualité, car pour un tel programme il est facilement zappable s’il déplaît et n’interpelle pas le téléspectateur à la vue de sa position dans la grille de programme. Il faut dire qu’au même moment à l’époque le public avait le choix, presque à la même heure avec « Un Gars/Une Fille » et « Les Guignols de l’info ». Mais surtout, il est situé lors d’un tunnel de pubs en attendant le prime, moment stratégique où le téléspectateur lambda peut avoir la zappette facile. Les qualités de « Caméra Café » viennent essentiellement des scénarios et du jeu des acteurs, la réalisation étant réduite à sa plus simple expression (un plan fixe : le point de vue de la machine à café). Rien que par ce petit détail, le show s’est rapidement trouvé un style de narration particulier (remplis de courtes ellipses à répétition) avec ses propres codes que ce soit les mini génériques ou les « transitions » (rappelant le Zapping de C+) entre les séquences. Souvent les épisodes servent, avec un ton caustique et parfois acide, de bonnes histoires car souvent originales et bien rythmées avec en toile de fond une ambiance pourrie de PME de province....

En ce qui concerne les scénarii, les petites historiettes fonctionnaient aussi bien mises bout à bout que séparées. Il est à noter que M6 diffusait le samedi après-midi d’affiler tous les épisodes de la semaine donnant environ un programme de 25 minutes. Certaines intrigues trouvaient même des échos dans les épisodes suivants et les personnages évoluaient légèrement avec le temps. Si à cela on ajoute de nombreuses guest stars venant donner la réplique le temps de 1 ou 2 épisodes, on a bien là toute la base pour voir un peu plus grand. Oui mais voilà, l’intérêt du format court est de pouvoir en disposer facilement pour combler les temps morts de la grille de la chaîne, et passer en format plus long serait plus problématique. Et bien sûr cela demanderait davantage de rigueur de la part des scénaristes qui devraient composer avec une durée largement plus longue tout en conservant la spontanéité qu’apporte le format court. Sans oublier qu’il faudrait revoir, pour « Caméra Café » sans doute la réalisation car le parti prit du seul plan fixe pourrait ennuyer les téléspectateurs sur des intrigues plus longues.

Encore que... Si il y a une shortcom allant encore plus loin dans la continuité narrative au niveau des intrigues et des personnages, qui se donne les moyens d’avoir une vraie réalisation tout en ayant une vision sur le long terme du show c’est bien « Kaamelot ». Cette fois il est impossible de cataloguer ce programme dans le terme de série à sketchs, et c’est sans ambiguïté que la série s’impose d’elle-même. En effet ce show raconte de manière parodique la quête du Graal par un roi Arthur bougon et une table ronde de bras cassés. Le ton y est immédiatement reconnaissable, avec un humour grinçant et des répliques qui fusent et deviennent cultes. Surtout le créateur, scénariste et principal acteur du show, Alexandre Astier revisite le mythe et l’époque avec justesse et pertinence en mettant en relief le matériel parodique comme pouvait le faire un René Godziny dans un album d’ « Astérix ». D’ailleurs « Kaamelott » pourrait bien suivre les traces de « Caméra Café » et s’adapter au cinéma, non pas pour un seul film mais déjà toute une trilogie... Maintenant de dire que la prochaine étape pour M6 serait de produire une série d’une même qualité mais dans un format plus long, il n’y a qu’un pas que j’aimerai bien franchir... Mais peut être qu’M6 va se faire griller par Canal+ qui a déjà tenté de lancer des mini-séries de 6 x 20 minutes pour des soirées spéciales et qui a sans doute pas mal d’autres projets intéressants dans ses cartons. Les saisons télévisuelles à venir risquent d’être pleine de surprises...

C’est à ce demander si en France on a tellement peur d’innover et d’aller de l’avant, qu’on veut bien essayer de lancer un show original à petite dose avant d’y aller franchement une fois que l’on remarque qu’avec la petite dose d’originalité le succès est au rendez vous. Surtout que si l’on revient à « Caméra Café » il est noter que Solo et LeBolloch’ ont galéré pendant près de 10 ans en proposant leur concept à toutes les chaînes, sans succès. Et il a fallu attendre le succès de « Un Gars/Une Fille » pour qu’M6 daigne bien prendre le risque. Evidemment, le grand succès en terme d’audience des séries US depuis quelques saisons et la perte de vitesse de la « TV Réalité » bousculent les chaînes françaises à essayer de produire des fictions de qualité, avec récemment « Clara Sheller » (France 2) ou « Venus & Appolon » (arte). Les essais sont louables, mais ne parviennent pas encore à atteindre le succès et le statut d’un « Kaamelot ». Sans doute que c’est dans la fraîcheur de ce type de programme que les chaînes devraient s’inspirer et puiser pour réaliser les fictions de prime. Car ces programmes porté sur les épaules de personnes passionnés par leur concept (comme Astier ou Solo), ont su adapter leurs idées au médium et non pas essayé de faire du sous-cinéma pour lé télé comme bon nombres de leurs collègues. En Angleterre et aux USA toutes ces questions d’originalité et de support ne se posent plus, car cela fait bien longtemps qu’ils ont compris qu’innovation, liberté de création et programmes qui changent de forme et de contenu (sans oublier la rigueur dans l’écriture bien sûr) ont plus de chances de fonctionner sur le long terme. Et tout cela commence enfin à percuter les chaînes françaises...[/i]

Les réflexions d'Astier vont donc totalement dans le bon sens, et ça fait plaisir à voir, car je pense que cela fait longtemps que les téléspectateurs français attendaient qu'on leur serve une fiction hexagonale d'une telle qualité et potentiellement aussi culte que peut l'être un show ricain !

:arrow: [url=http://www.kaamelott.com/][b]Lire l'interview d'Alexandre Astier.[/b][/url]

:boing:
Last edited by Guigui on 12 Jul 2008 11:12, edited 2 times in total.
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Kami sur 02 Avr 2007 13:08

Mes félicitations pour cette juste analyse. :bravo:
Kami
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 138
Inscrit le: 06 Mar 2007 2:16

infos

Messagepar Guigui sur 02 Avr 2007 21:13

Merci bien :)
Pour ce qui est des épisodes de 52 minutes, je me demandais comment cela allait se goupiller : comment intégrer cela avec les épisodes quotidiens... Allociné m'a donné la réponse aujourd'hui :

[quote="Pascal Muscarnera avec M6"]

[b]Soirée spéciale "Kaamelott" sur M6Séries TV - lundi 2 avril 2007[/b]
[i]M6 diffusera dans quelques semaines de nouvelles aventures du roi Arthur, toujours entouré de ses improbables chevaliers. Entre la quotidienne et une soirée spéciale composée de 2 épisodes exceptionnels de 52 minutes, comment s'y retrouver avec le Livre V ? Explications... [/i]

Kaamelott en prime-time sur M6 ! Le programme court d'Alexandre Astier entamera dans quelques semaines le Livre V. Désormais, les épisodes - d'une durée jusqu'ici de 3 minutes et 30 secondes - adopteront un nouveau format de 7 minutes. Soit 50 épisodes de 7 minutes pour la nouvelle saison !

Un concentré de Kaamelott... Pour le lancement du Livre V, M6 prévoit une soirée spéciale qui débutera à 20h50 avec 2 épisodes exceptionnels de 52 minutes, l'équivalent de la première moitié du Livre V. Certains s'interrogeront sur l'intérêt de suivre ensuite les déboires des habitants du Royaume de Kaamelott chaque jour à 20h40...
La réponse est simple : en quotidienne sera diffusée l'intégralité du Livre V ! Certaines histoires et certains sketches ne sont pas intégrés dans les épisodes de 52 minutes. Pour ne rien manquer de la saison, les fans devront suivre comme à l'accoutumée les épisodes quotidiens.

Les épisodes de 52 minutes permettront à M6 de faire connaître Kaamelott à un public qui ne regarde jamais ou peu les programmes en access-time (avant 20h50). Pour ces épisodes destinés au prime, Alexandre Astier s'est permis des mouvements de caméra et des transitions qu'il ne pouvait mettre en application dans son format court. Les fans attendent notamment avec impatience l'arrivée d'Alain Chabat dans le rôle du duc d'Aquitaine. A ne pas manquer, prochainement ![/quote]

Vraiment pas con comme concept... Limite j'espère que cela s'étendra également aux livre VI & VII en attendant le(s) film(s) final(ux)... ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: infos

Messagepar torrance sur 03 Avr 2007 9:31

[quote="Guigui"]Limite j'espère que cela s'étendra également aux livre VI & VII en attendant le(s) film(s) final(ux)... ;)[/quote]

Tu peux dire "les films finaux" puisqu'Astier a confirmé samedi dans +Clair qu'après les livres 6 et 7, il allait faire une trilogie cinéma... Voili, une bonne nouvelle pour les fans de la série !
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Re: infos

Messagepar Guigui sur 10 Avr 2007 22:51

[quote="torrance"]Tu peux dire "les films finaux" puisqu'Astier a confirmé samedi dans +Clair qu'après les livres 6 et 7, il allait faire une trilogie cinéma... Voili, une bonne nouvelle pour les fans de la série ![/quote]
Et dire que j'ai raté ça...

En tout cas rendez vous tous le lundi 30 avril sur M6 (et ici après j'espère) pour la soirée spéciale... J'ai vraiment hâte !!!

:boing:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Guigui sur 29 Avr 2007 10:52

C'est demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin SOIR !!! y en a t'il comme moi qui sont impatients de voir KAAMELOTT en 52 minutes ?!

:boing:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Mad_Dog sur 29 Avr 2007 14:54

[quote="Guigui"]C'est demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin SOIR !!! y en a t'il comme moi qui sont impatients de voir KAAMELOTT en 52 minutes ?!

:boing:[/quote]
Moi, oui, mais mon antenne de télé marche très très mal!!
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar Luder sur 29 Avr 2007 21:18

[quote="Guigui"]C'est demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin SOIR !!! y en a t'il comme moi qui sont impatients de voir KAAMELOTT en 52 minutes ?!

:boing:[/quote]

Pas spécialement. Sans remettre en question la qualité du programme, je pense que c'est un peu risqué de transposer un format court de quelques minutes à un format long de 2x52 minutes ! C'est risqué l'overdose. Un format intermédiaire, genre 30 minutes, aurait peut-être été plus prudent.

Enfin bon... maintenant que ReGenesis est fini et vu que Nip/Tuck commence à 23h sur TSR1, j'y jetterai sans doute un oeil.
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar Mad_Dog sur 30 Avr 2007 19:41

Putain, j'espère que ça sera bien.

Non, parce que, suite à l'annonce de Guigui, j'ai acheté un amplificateur d'onde afin de pouvoir enfin recevoir M6. Aujourd'hui. Alors que j'ai plein d'autres trucs à faire et que je viens d'emmenager et que j'organise une fête ce soir.

J'ai fait donc le chemin avec cette antenne encombrante qui parmi les packs de bière était lourde à porter. Je me suis emmerdé à rebrancher des fils, à ressortir le magnetoscope de la poussière. A remettre tout ça à jour et d'essayer de capter M6, chaîne que je n'ai pas pu regarder depuis quasiment 2 ans (quoiii, Y a Friends sur M6? C'est quoi cette merde??)
A refouiller mon stock de cassette vidéo afin d'en retrouver une sur laquelle il y aurait bien 2 heures. A me remettre à retrouver tout les boutons de la télécommande.

Bon, ça y est, tout est enclenché. Ca a intérêt à valloir le coup!!
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Messagepar Mad_Dog sur 30 Avr 2007 20:22

J'ai regardé les 20 premières minutes : c'est BIEN!!

:)
Avatar de l’utilisateur
Mad_Dog
Téléspectateur averti
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Avr 2007 23:17

Suivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

cron