La saga X-MEN

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar Yoan sur 11 Jan 2007 12:58

Par "les fans" faut comprendre "la plupart d'entre eux" et très honnêtement, tu ne tiens pas le discours du fan lambda. Ca c'est un fait, il suffit d'aller parcourir les forums/sites où ces derniers se regroupent pour constater que dans leur grande majorité, ils conchient ce 3ème volet, réalisé par un mec qui visiblement n'a qu'une vision terriblement étriquée du comics.

Le film a plu au grand public parce qu'à la limite, si on se fiche du respect de l'oeuvre originelle, ça peut-être vu comme un film d'action sympathique.

Après, que des accrocs de l'univers X-Men se soient ralliés aux avis positifs, je ne le nie pas ni n'affirme qu'ils ne seraient que de vils traîtres ou je ne sais quoi. Simplement même ces derniers reconnaissent le décalage important existant entre ce 3ème film et le comics... Et puis faut pas tiquer comme ça sur une phrase qui n'avait pour but que de dégager de grandes tendances. Si tu ne t'y retrouves pas, inutile de se "vexer" (???), le mieux c'est encore de défendre son avis avec panache.
[b]"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)[/b]
Yoan
Prof de gratte de Jimi Hendrix

Messagepar KNIGHT sur 11 Jan 2007 13:57

[quote]un film d'action sympathique. [/quote]
Je n'ai pas pris X-Men III pour autre chose.

Oui, probablement que Brett Ratner ne connaissait pas vraiment le matériau de base, que c'est une oeuvre de commande parce qu' ils n'avaient personne d' autre sous la main.

Le fait est que j'ai passé un très bon moment pendant le film.

[quote]Et puis faut pas tiquer comme ça sur une phrase qui n'avait pour but que de dégager de grandes tendances. Si tu ne t'y retrouves pas, inutile de se "vexer" (???)[/quote]
C'est que c'était la deuxième fois. Là :
[quote]mais ce n'est pas ce qui consolera les fans du Comics (dont je ne fais heureusement pas partie).[/quote]
Et là :
[quote]je n'imagine même pas la détresse des fans.[/quote]
C'est vrai, j'ai tiqué et répondu la seconde fois. Mais tous les fans ne seront pas forcément unanime ou déçus, bien sûr.
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq

Messagepar Sullivan sur 12 Jan 2007 15:46

Pour info, d'après le dernier Dreamwatch, Brian Synger considère la réalisation soit de la préquelle Wolverine, soit de X-Men 4, notamment en fonction du planning de la suite de son Superman.

Sull'
[url=http://www.a-suivre.org/levillage][img]http://i24.photobucket.com/albums/c9/Sullivanlp/banvillage.gif[/img][/url]
Sullivan
Pote de Stomy Bugsy

bonne nouvelle !

Messagepar Guigui sur 13 Jan 2007 11:31

Moi je dis vu le succès au box-office de X-MEN 3 et le celui mitigé de SUPERMAN RETURNS, pas folle la bête !!!
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum

Messagepar KNIGHT sur 13 Jan 2007 12:39

Pour X-Men 4, c'est en train d' être mort et enterré. Déjà, si cela se fait, ce sera sans la Fox...
Le père, c'est que à l' heure actuelle, on a beaucoup plus de chances de voir débarquer un nouveau Superman qu' un X-Men. Et cela devrait encore être Bryan Singer. Bon, mais là, il a dû se faire un peu tirer les oreilles et il devrait y avoir plus d' action.

[size=75]Hmmm... Le dernier Dreamwatch est enfin sorti. Faudra que je passe à la presse la semaine prochaine, moi. [/size]
[i][b]" Venu de la Lumière et des Cieux, me voici en exil, séparé d' eux. "[/i][/b]
([b][color=red]Le Pendule de Foucault[/color][/b], Chap. VIII)
KNIGHT
Chevalier d'Epidermiq

Précédent

Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité