[MCM] Death Note

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Messagepar Guigui sur 01 Avr 2008 17:06

[quote="Darky"]Attend d'arriver à la période post-25e épisode, là tu vas vraiment t'emmerder.[/quote]
Argl !!! carrément 10 épisodes à se faire chier... Rassurez moi, la toute fin mérite au moins d'être vu j'espère ?
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Darky sur 02 Avr 2008 0:52

La fin est pas mal, mais il est quand même dommage que la sauce aille été étirée pour rien.
[img]http://img176.imageshack.us/img176/7871/deusexhn6.jpg[/img]
The World's Changing
Avatar de l’utilisateur
Darky
Jumeau de Patrice Carmouze
 
Messages: 320
Inscrit le: 03 Mar 2007 22:50
Localisation: Québec

Messagepar mauvaises-opinions sur 15 Avr 2008 21:50

[quote="Darky"]La fin est pas mal, mais il est quand même dommage que la sauce aille été étirée pour rien.[/quote]

Sur le coup ça jette un grand froid, je ne sais pas si je serais capable de supporter autant d'épisodes d'un niveau encore inférieur au dernier vu pour une fin simplement pas mal?!
"Catch you with my death bag. You make think I've gone insane ... but I promise, I will kill again." Bob
Avatar de l’utilisateur
mauvaises-opinions
Psy d'Adrian Monk
Psy d'Adrian Monk
 
Messages: 410
Inscrit le: 25 Aou 2006 0:27
Localisation: Nancy

Messagepar Amrith Zêta sur 15 Avr 2008 22:43

C'est pas faute d'avoir averti quinze fois que les dix derniers épisodes étaient bidons.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Guigui sur 16 Avr 2008 6:34

[quote="Amrith Zêta"]C'est pas faute d'avoir averti quinze fois que les dix derniers épisodes étaient bidons.[/quote]
Ben ouais mais fallait bien qu'on les mate de toute façon et qu'on se fasse une idée nous même :) On a pas encore vu la fin ceci dit...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Angous sur 13 Mai 2008 13:15

[quote="Amrith Zêta"]C'est pas faute d'avoir averti quinze fois que les dix derniers épisodes étaient bidons.[/quote]

faut quand meme avouer que les episodes 24-25 sont vraiment excellents, ainsi que les 3 derniers. Après ouai, c'est super creux pour le reste.

M'enfin l'auteur pouvait pas continuer a jouer au chat et a la souris entre L et Yagami Raito comme au début meme si c'etait super bon.
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

la fin

Messagepar Guigui sur 05 Jui 2008 17:31

[quote="Angous"]
faut quand meme avouer que les episodes 24-25 sont vraiment excellents, ainsi que les 3 derniers. Après ouai, c'est super creux pour le reste.[/quote]
Yep c'est vrai le 24-25 sont terrible, et puis le coup de la poursuite en bagnole le piège menant à la mort de L et de Remu, tout ça est bien trouvé. PLus personne pour arrêter Kira qui se retrouve en plus être le nouveau L... Tout est prêt pour concevoir son monde 4 ans plus tard, la tournure que prend les choses est intéressantes mais on est loin dela pression des 17 premiers épisodes ete de son atmosphère addictive. Là c'est juste "sympa" mais c'est déjà pas mal car certains épisodes sont vraiment bien réalisé.

[quote]M'enfin l'auteur pouvait pas continuer a jouer au chat et a la souris entre L et Yagami Raito comme au début meme si c'etait super bon.[/quote]
Qu'en est il du manga ? Ça se passe pareil ? Y a pas encore un tome qui sort en juillet ?...

Bon je vous laisse : je vais me faire les 2 derniers épisodes :)

[size=75]Sinon j'adore les 2èmes génériques de gros bourrins[/size] >:)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: la fin

Messagepar Guigui sur 05 Jui 2008 19:09

Ayé... fini... Bon hé bien j'ai trouvé la fin excellente, même s'il était plus ou moins évident que cela ne pouvait se finir qu'ainsi. Vraiment génial, le final rattrape en partie le dernier tiers de la série qui patauge un peu...

J'suis content :grin:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Angous sur 04 Jul 2008 15:15

Au niveau du manga rien ne change.A part la fin (que je ne connais pas). Il y'a donc be et bien ce creux dans le manga aussi.
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Précédent

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

cron