
[img]http://www.epidermiq.com/images/bordel/locke4.jpg[/img]
[b][u]Previously on LOST : [/u]




[b]Quelques éléments de réponses vagues pour la saison 5 sur des questions qu'on peut se poser :[/b]
[i]Damon Lindelof et Carlton Cuse se sont prêtés au jeu des questions réponses à leur tour dans ce panel sur Lost lors de la Convention Comic Con. Ils étaient accompagnés par Matthew Fox (Jack). Y aura t-il un flashback sur Rousseau ? « Vous connaîtrez entièrement l’histoire de Rousseau, mais parler de flash-back serait mentir mais Danielle Rousseau sera dans la saison 5. » Lindelof explique qu’il y aura encore des flash-back et des flash-forward mais qu’il y aura aussi quelque chose de totalement nouveau qui va débuter dans la structure de la série.
Alors qu’on ne sait pas trop exactement de ce qui est planifiées pour les saisons 5 et 6, Damon Lindelof confirme que les idées générales sont déjà en place. « La saison 4 traite de qui va quitter l’ile et du fait qu’ils aient besoin d’y retourner, » indique t-il. « La saison 5 traitera du pourquoi ils ont besoin d’y retourner et enfin la saison 6 traitera de ce qu’il se passera lorsqu’ils y retourneront. »[/i]
[size=75]lu sur Unification[/size]
[quote="Angous pour les spoilers"][color=white]Il y'aura dans le 1er episode une scène avec 2 gallions pirates s'affrontant. C'est clairement l'histoire du Black Rock qui nous sera compté... et surement comment il a échoué sur l'ile (ben qui tourne la roue et qui déplace l'ile?).
- Richard va devenir un des personnages principaux dans les 2 prochaines saisons.
- Widmore et le père de Jack apparaitront plus souvent.
- 2 nouveaux personnages. Des personnes froides et ennemis. Apparamment 2 agents de Widmore pour traquer les [i]Oceanic 5[/i] (oui parce que Sun se range du coté de widmore a la fin de la saison IV).
-ENFIN [u][url=http://fr.youtube.com/watch?v=KLeE713D5Cg]CETTE VIDEO[/url][/u] : le caméraman filmant le scientifique dharma est un personnage de la série... Je vous laisse deviner qui de toute manière y'a les commentaires.[/color] [/quote]