Ahlala, j'adore la nostalgie!!! :D 8)
Alors, dans le désordre:
-[i]Chips[/i], j'ai pas beaucoup de souvenirs, si ce n'est qu'ils sont deux, qu'ils sont flics, qu'ils ont 2 grosses motos, et surtout qu'ils ont la classe! 8)
-[i]Caraïbes Offshore[/i], avec le grand acteur/catcheur Hulk Hogan, qui se focalisait sur les enquêtes d'un ptit groupe (composé de HH, un autre mec et une femme je crois), qui possédait un bateau sous-marin super design qui les aidait dans leurs aventures, un peu comme K2000
-pour l'exemple de Proust, je me rappelle qu'après mon opération des amygdales, qui remonte à 15 ans (putain, déjà...!), je mangeais de la glaçe à la fraise devant [i]Bioman[/i]! :P
-enfin, et ceci est un appel à tout ceux qui passaient leur matinée devant les séries matinales des grandes vacances d'il y a 10-6 ans.
Vous rappelez-vous de ces grandes séries qui nous ont permis de nous inventer des aventures extraordinaires dans notre jeunesse (j'en fais trop

), telles que [i]Mission Top Secret[/i] (et son magnifique et ô combien original générique: "Mission Top, Top Secret, Top Secrettt; Mission Top, Top Secret, Top Secrettt; etc...10 fois de suite! 'gnifique

); [i]Les Intrépides[/i] (qui avait pour vedettes principales une canadienne, et Lorànt Deutch); [i]Fantomette[/i] (ahhhh...Fantomette! J'en étais amoureux

et j'adorais sa trotinette à moteur! 8) ); et pleins d'autres que j 'oublie sûrement...
Bref c'était la grande époque, celle où j'étais encore pure et innocent, et naïf aussi, snif... :cry: