[Anime] NEON GENESIS EVANGELION

De X-Files à Neon Genesis Evangelion en passant par Baywatch !

Modérateur: Amrith Zêta

Re: [Anime] NEON GENESIS EVANGELION

Messagepar Angous sur 15 Nov 2010 1:00

Je viens de matter les 2 films en qualité blu ray sur mon pc (et bon dieu c'etait pas de la tarte).

Mon avis? je me chope les 2 blu ray a noel avec Inception.

Par contre un truc me titille...attention c'est maxi spoil

[spoiler]Il me semble acquis que c'est pas un reboot en HD de eva, déja rien que la mer rouge dans le 1.0 me faisait tiquer pourtant j'avais pas vu the end of evangelion depuis super longtemps et j'ai mis du temps a me souvenir de la fin.

Mais là y'a deux possibilités:
-Ou bien Anno nous balance non pas un reboot mais la suite de Evangelion , ce qui est l'hypothèse la plus probable puisque la mer est rouge comme a la fin de TEOE, et surtout les paroles de kaworu qui dit "cette fois pas de 3eme impact" ou un truc du genre.

Et là ça risque d'etre un bordel monstre parce que va falloir m'expliquer pourquoi les anges ne veulent pas cette fois d'un 3eme impact et qu'est ce qu'ils veulent alors, ou alors si c'est Kaworu qui a une volonté propre.

-Ou bien c'est une sorte de Lost season 6 avec des flash sideways, du genre purgatory ou tout le monde essaye de "changer" ce qui s'est produit. Un peu comme on empeche le crash du vol 815. Dans ce cas c'est casse gueule faut faire gaffe parce que ça inclue toute la mythologie du show, alors que dans lost les flash sideways étaient le COEUR de l'ile depuis le début.
D'ailleurs y'a un point commun, dans cette "réalité alternative" , les childrens semblent se liberer de leurs poids...ils sont plus forts, ils n'ont plus d'etre "EUX" , de vivre et d'exister. Rei change radicalement c'est énorme, Shinji gueule (MAIS GUEULE!) , Asuka a changé!!!
On dirait vraiment une sorte de purgatoire ou réalité alternative ou les personnages sont ce qu'ils veulent etre. Du moins les 3 principaux children.
Sinon j'ai vraiment eu peur pour Asuka! Heureusement elle sera dans le 3!!!!


Allez pari fou. Dans le 3 ou le 4 va y'avoir l'unique scène animé de l'episode 26 (celui de la réalité alternative justement ou shinji,asuka et rei sont normaux.... Quoique non je viens d'y penser ça fait con puisque shinji rencontre rei dans cette scène pour la première fois et il voit sa culotte. Mais j'ai l'impression que rebuild of evangelion peut etre ça...[/spoiler]


Mais impressionnant, j'ai l'impression d'avoir découvert de nouvelles sensations devant un film.

Putain et dire qu'a coté FMA va se taper un film en été : un stand alone minable avec des loups garous HS...bordel
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Anime] NEON GENESIS EVANGELION

Messagepar Amrith Zêta sur 15 Nov 2010 1:52

[spoiler]La théorie de la séquelle a été formulée quelques milliers de fois depuis 2007, mais rien ne permet de la confirmer ou de l'infirmer pour le moment. Dans 1.0, Maya compare les restes du 4° Ange Sachiel au paysage laissé par le Second Impact. Dans 2.0, Kaji explique la mer rouge comme étant l'un des effets du cataclysme quinze ans plus tôt. N'oublions pas que nous ne savons rien des circonstances du Second Impact dans cette continuité là - on l'associe juste à quatre créatures qui restent encore à définir. Autrement dit, la mer rouge de TEOE pourrait bien n'être qu'une fausse piste. Idem avec le sang sur la Lune : une séquence certes présente dans TEOE, mais qui sera éventuellement rattachée au Second Impact des films.
En revanche oui, les mots de Kaworu ("[i]Le Troisième n'a pas changé[/i]" puis "[i]Cette fois je vais te rendre heureux[/i]") comme s'il connaissait déjà Shinji sont plus difficiles à ignorer. Mais il ne stoppe pas vraiment le Third Impact, il stoppe le Third Impact voulu par la NERV, ce qui n'est pas la même chose.

S'agissant de 3.0, qui devrait durer environ quarante ou cinquante minutes, le teaser nous laisse déjà supposer de quoi il en retournera. Ce devrait être le volet des réponses, si tant est qu'elles soient au programme. La SEELE emprisonne tous les membres de la NERV - en dehors de Shinji et Rei qui sont toujours coincés dans l'Eva-01. Elle met en marche un rituel impliquant l'Eva Mark VI et Lilith dont Kaworu est l'exécutant. Ils vont pouvoir bavarder des choses qui comptent.

Personnellement je me demande si Shinji, Rei, Asuka et Mari ne seraient pas liés au Second Impact dans cette continuité. Les quatre formes humanoïdes du Second Impact, les quatre pilotes des Manuscrits, le Traité du Vatican qui interdit d'utiliser quatre Evas à la fois... il y a quelque chose de louche autour de ce nombre.[/spoiler]
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Re: [Anime] NEON GENESIS EVANGELION

Messagepar Angous sur 15 Nov 2010 12:14

Le 3.0 ne durera que 40 ou 50 minutes? O_O
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Anime] NEON GENESIS EVANGELION

Messagepar Amrith Zêta sur 15 Nov 2010 14:59

Le plan initial était de sortir 3.0 et 4.0 en même temps - projetés la même séance.
Chacun devait faire entre quarante et cinquante minutes. A moins que Anno ait changé d'avis depuis. C'est la raison pour laquelle on hésite entre trilogie et tétralogie pour qualifier les films.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Re: [Anime] NEON GENESIS EVANGELION

Messagepar Angous sur 15 Nov 2010 19:53

ah merde je croyais que y'avait 4 films mais que le 4eme sortirait peu de temps après le 3eme...
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Anime] NEON GENESIS EVANGELION

Messagepar Amrith Zêta sur 08 Déc 2010 17:43

Les informations manquent de précision mais il semblerait que certaines éditions BR françaises de [i]Evangelion 2.22[/i] aient un décalage entre le son et l'image, donc renseignez-vous bien sur le net avant de choisir - qqs exemples de lieux évoquant le sujet : Negenerv, DVDanime, MATA, Facebook Dybex. Dybex remplacera les exemplaires défectueux mais cela pourrait prendre des semaines voire plus, alors autant essayer d'éviter un flop de Noël en amont. A noter que les différentes éditions DVD ne seraient a priori pas concernées.

Quoiqu'il en soit, la grenade est dégoupillée.
Et les français de découvrir à leur tour ce que Anno peut faire en à peine 1h40.

[img]http://img573.imageshack.us/img573/2230/evangelion222bluraydvd.jpg[/img]
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Re: [Anime] NEON GENESIS EVANGELION

Messagepar Gruicmaster sur 08 Déc 2010 21:33

Je confirme ce décalage. C'est le deuxième Blublu que j'essaie et le problème demeure le même. J'en essais encore un demain et j'aurai fait le tour de ceux de mon revendeur.

Le tout repart chez Dybex juste derrière.
[url=http://slayersevolutionr.free.fr/index.html][img]http://slayersevolutionr.free.fr/evolutionrsitebanniere.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Gruicmaster
Air Lord Valwin
 
Messages: 497
Inscrit le: 11 Aou 2004 8:56

Re: [Anime] NEON GENESIS EVANGELION

Messagepar Amrith Zêta sur 20 Déc 2010 4:09

Pendant que le PAF larguera sur les ondes ses traditionnels bêtisiers de fin d'année et autres émissions hautement réjouissantes d'Arthur et compagnie, la Rai 4 en Italie ne balancera ni plus ni moins que [b]Evangelion : 1.11[/b] ET [b]2.22[/b] et ce à une semaine d'intervalle !

[youtube]hjh9S7bQqjE[/youtube]

Une fois de plus les italiens se posent en fandom historique de l'anime en Europe et démontent l'esbrouffe française. Les allemands ne sont pas réticents à l'idée de les rejoindre.

[size=50]Et comme si ça n'était pas suffisant, la Rai 4 rediffusera également à Noël le mythique [b]Akira[/b] de Katsuhiro Otomo...[/size]
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Re: [Anime] NEON GENESIS EVANGELION

Messagepar Amrith Zêta sur 27 Déc 2010 1:32

Si nous n'avons pas eu droit à [i]Evangelion : 2.0[/i] sur grand-écran en France - en dehors bien sûr des festivals usuels - les américains eux s'apprêtent à lancer le film dans quelques salles de la côte est. Et pour épauler la sortie le 21 Mars, Funimation a concocté un trailer à usage du net.

[color=#FF0000]Plusieurs plans du trailer relèvent du spoiler et sont susceptibles d'annihiler l'effet de surprise[/color] du spectateur, donc prudence au cas où vous souhaiteriez cliquer sur la vidéo.

[youtube]UlbmJ7amN28[/youtube]

Quant à ceux qui découvriraient le film chez eux en ce moment... n'oubliez pas de regarder le générique jusqu'au bout sans quoi vous manquerez la cerise...
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Re: [Anime] NEON GENESIS EVANGELION

Messagepar Guigui sur 02 Jan 2011 19:14

Ayé je l'ai enfin vu... Et quelle claque visuelle. C'est vraiment un film magnifique pour ses décors, ses personnages, ses chorégraphies, la réalisation est parfaitement au top. Il y a aussi de très bonne idées de lumières. Bref on en prend plein les yeux.

Pourtant j'émet les mêmes critiques déjà formulées ici : parfois on se demande si cela ne va pas trop loin, en tout cas il est clair que je n'ai pas eu les mêmes frissons que devant la série. L'effet de suprise absent sans doute. Toutefois, j'ai tout de même bien accroché à l'histoire et les théories que je peux lire ici et là me donne une furieuse envie de voir le 3ème film. Oui car pour moi 2 moyen métrages de 40/50 minutes qui se suivent = 1 long métrage tout simplement. D'ailleurs vu que chaque film a le contenu (et le rythme également) de 5 épisodes de série, on pourrait imaginer un redécoupage de cette trilogie ciné en format 15 x 25 minutes (avec les génériques et autres previews)... On pourrait même rêver à des épisodes ou des scènes supplémentaires jouant un rôle de transition, car une des choses que je reproche finalement aux 2 films c'est la densité des informations que nous n'avons pas le temps de digérer. Un remontage façon série télé serait sans doute plus accessible et digeste.

En tout cas, malgré tout ça je me suis quand même bien maté le film 2 fois d'affilé et maté la preview du 3 en boucle pendant 20 minutes en faisant des arrêts sur images, donc on peut quand même dire que l'objectif de me rendre fou a été atteint :)

[spoiler]Personnellement je suis quand à moi convaincu que la théorie de la séquelle est la bonne, non seulement pour les raisons déjà évoquées sur ce topic mais aussi parce que tous les personnages semblent avoir évolué par rapport à la première continuité, comme s'il étaient moins bloqués et plus aptes à aller de l'avant. Le fond de ces films est quand même plus plus optimiste et positif que ne l'était la série et les films des années 1990.

[quote="Amrith Zêta"]...
Personnellement je me demande si Shinji, Rei, Asuka et Mari ne seraient pas liés au Second Impact dans cette continuité. Les quatre formes humanoïdes du Second Impact, les quatre pilotes des Manuscrits, le Traité du Vatican qui interdit d'utiliser quatre Evas à la fois... il y a quelque chose de louche autour de ce nombre.[/quote]
J'y ai pensé également... Mais j'aimerai savoir pourquoi Mary semble au courant de tant de choses et d'où sortent les Eva 06 et 08 (y a pas de 07)... Visiblement il n'y aura pas de nouvelles séries issu de la Dummy plug comme dans END OF ENVANGELION...[/spoiler]

Putain mais il sort quand le 3ème film !!!!??? :aha:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: [Anime] NEON GENESIS EVANGELION

Messagepar Amrith Zêta sur 03 Jan 2011 1:39

[quote="Guigui"]D'ailleurs vu que chaque film a le contenu (et le rythme également) de 5 épisodes de série, on pourrait imaginer un redécoupage de cette trilogie ciné en format 15 x 25 minutes... [/quote]

Si le premier film reprend essentiellement les Episodes 01 à 06, le second condense la progression dramatique des Episodes 08 à 19, en y ajoutant des éléments issus des Episodes 22 et 23 avec un nouveau personnage sur les bras. Il faut savoir qu'Anno n'avait absolument pas évalué la faisabilité du truc avant de décider qu'il procèderait comme ça : dès le départ du projet, il voulait que le second film retrace différemment les Episodes 08 à 19 et y introduire un nouveau personnage, mais il n'avait même pas réfléchi à quel serait ce personnage et comment rentrer tout ça dans 1h40 avant la phase de dessin de [i]Evangelion : 1.0[/i]. Plus d'une douzaine de scripts, certains totalement foireux et déséquilibrés - des trucs hallucinants de nullité parfois, ont été écrits. L'équipe s'est arrêtée sur un pavé qui aurait découlé sur 2h30 de film et a engagé un scénariste "extérieur" comme consultant pour effectuer des coupes afin de réduire le long-métrage à une durée acceptable pour le producteur. Dans le processus, Anno a perdu l'une de ses scènes favorites, une séquence durant laquelle Misato, Ritsuko et Kaji échangeaient des souvenirs de jeunesse. Beaucoup de matériel concernant Asuka a également disparu, les réalisateurs s'étant mis d'accord pour privilégier Shinji autant que possible.

[quote]Un remontage façon série télé serait sans doute plus accessible et digeste.[/quote]

Dans ce cas on diminue les exigences techniques de cinq crans !

[spoiler][quote]Personnellement je suis quand à moi convaincu que la théorie de la séquelle est la bonne. [/quote]

Personnellement, j'imagine bien Anno ne rien dire et laisser le doute là-dessus [i]in fine[/i].

[quote]D'où sortent les Eva 06 et 08 (y a pas de 07)...[/quote]

L'Eva-06 est la créature lunaire blanche - Adam ? - directement revêtue d'une armure.
Si tu te repasses la séquence durant laquelle Gendô et Fuyutsuki font leur promenade en navette, tu verras des grues en train d'accrocher le casque de l'Eva-06 sur la chose - et également sa Lance sous une bâche. C'est la raison pour laquelle les deux larrons marmonnent "[i]Le procédé de fabrication de l'Eva Mark VI diffère de celui des précédentes unités[/i]" et en parlent plus tard comme étant "Une [u]vraie[/u] Evangelion". Quant à l'Eva-08 aux allures de chauve-souris, on ne sait pas... mais on remarquera tout de même qu'elle possède trois yeux, tout comme l'Eva-01 une fois le Third Impact en marche à la fin du film.[/spoiler]
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Re: [Anime] NEON GENESIS EVANGELION

Messagepar Jean miX.L. sur 03 Jan 2011 11:44

[quote="Amrith Zêta"]Pendant que le PAF larguera sur les ondes ses traditionnels bêtisiers de fin d'année et autres émissions hautement réjouissantes d'Arthur et compagnie, la Rai 4 en Italie ne balancera ni plus ni moins que [b]Evangelion : 1.11[/b] ET [b]2.22[/b] et ce à une semaine d'intervalle !

Une fois de plus les italiens se posent en fandom historique de l'anime en Europe et démontent l'esbrouffe française. Les allemands ne sont pas réticents à l'idée de les rejoindre.

[size=50]Et comme si ça n'était pas suffisant, la Rai 4 rediffusera également à Noël le mythique [b]Akira[/b] de Katsuhiro Otomo...[/size][/quote]

D'ailleurs, j'ai vu pendant les fêtes le DVD Evangelion 2.22 en tête de gondole des rayons de la FNAC de Milan tandis qu'Akira était diffusé sur les télévisions de démonstration du rayon TV-Hifi.
[url=http://www.hollowave.com][img]http://hologramsound.free.fr/banner/468x60_live.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Jean miX.L.
Créatif multi-fonctions
Créatif multi-fonctions
 
Messages: 597
Inscrit le: 02 Fev 2005 10:32
Localisation: 71

Re: [Anime] NEON GENESIS EVANGELION

Messagepar Amrith Zêta sur 03 Jan 2011 14:23

Les italiens ont une relation particulière avec les robots géants japonais.
Gamins c'est par douzaines qu'ils en mangeaient à la télévision. Ils ont ainsi eu droit à tous les classiques des années 70' là où nous n'avions que les miettes et comme ils ont eu la chance par ailleurs de ne jamais connaître Télérama certaines pratiques se sont pérennisées.

Allez, un fan-trailer allemand de [b]Evangelion : 2.22[/b] pour la route.
Doublé de manière bluffante par les fans en question. Le trailer peut être qualifié de plus ou moins [color=#FF0000][b]SPOILERS[/b][/color] selon le degré de compréhension de la langue. Passez par le film d'abord.

[youtube]bOJWCilXgFI[/youtube]
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Re: [Anime] NEON GENESIS EVANGELION

Messagepar Angous sur 24 Jan 2011 22:03

A t'on des informations sur le 3eme film? Meme pas une date de sortie JAP?
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Anime] NEON GENESIS EVANGELION

Messagepar Amrith Zêta sur 24 Jan 2011 22:44

Tu penses bien que je les aurais déjà postées.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Re: [Anime] NEON GENESIS EVANGELION

Messagepar Gruicmaster sur 19 Mai 2011 19:08

J'ai eu l'occasion de me rendre au Japon le mois dernier, et j'ai beaucoup aimé Evangelion World. En particulier les nombreux rough et crayonnés originaux.

Pour ceux que ça intéresse, voici quelques photos de l'intérieur du musée :

[url=http://www.megaupload.com/?d=EJF3OV1A][b]Photos Evangelion World[/b][/url]
[url=http://slayersevolutionr.free.fr/index.html][img]http://slayersevolutionr.free.fr/evolutionrsitebanniere.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Gruicmaster
Air Lord Valwin
 
Messages: 497
Inscrit le: 11 Aou 2004 8:56

Re: [Anime] NEON GENESIS EVANGELION

Messagepar Angous sur 15 Jui 2011 13:06

[img]http://img834.imageshack.us/img834/7366/asuka3newtypetakeshihon.jpg[/img]


Bon ben, ça y'est le 3.0 va bientot arriver!!!! :mrgreen:
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Anime] NEON GENESIS EVANGELION

Messagepar Amrith Zêta sur 26 Aou 2011 16:34

[color=#FF0000][b][size=150]WARNING[/b]

[b]EVANGELION : 3.0
AUTOMNE 2012

EVANGELION : 3.0
AUTOMNE 2012[/b][/size][/color]

[youtube]7q8UwLnmvCI[/youtube]

"[i]Shinji Ikari se réveille. A ses côtés se tient un mystérieux garçon.
A ce moment, un nouveau monde l'attend[/i]."

Evas dans l'espace.
Blessures d'Asuka similaires à celles de TEOE.

[spoiler]Théorie Séquelle Revived.[/spoiler]
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Re: [Anime] NEON GENESIS EVANGELION

Messagepar Amrith Zêta sur 31 Déc 2011 17:30

Non, pas de nouveau teaser pour le moment.
Mais le film à paraître au Japon dans la seconde moitié de 2012 a un titre depuis une heure :

[color=#FF0000][size=150][b]EVANGELION : 3.0 YOU CAN (NOT) REDO[/b][/size][/color]

[b]EVANGELION : FINAL[/b] devrait suivre en 2013.

[img]http://img688.imageshack.us/img688/9027/khara.jpg[/img]
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Re: [Anime] NEON GENESIS EVANGELION

Messagepar Amrith Zêta sur 01 Jul 2012 14:36

[size=130][b]EVANGELION : 3.0 YOU CAN (NOT) REDO[/b][/size]
[b]17 NOVEMBRE 2012[/b]

VLQ temporaire : http://www.youtube.com/watch?v=9MncpRT86as
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Re: [Anime] NEON GENESIS EVANGELION

Messagepar Amrith Zêta sur 17 Oct 2012 13:27

[b]EVANGELION : 3.0 PREMIER (VRAI) TEASER.[/b]
Du Kaworu Nagisa sinon rien.

[youtube]FsV4k2KYYfU[/youtube]

Les japonais ont de la chance puisqu'ils pourront découvrir sur la chaîne NTV le 16 Novembre, soit la veille de la sortie du film, [b]EVA : 2.0[/b] suivi des six premières minutes de [b]EVA : 3.0[/b].

Et c'est reparti pour un tour, jusqu'à [b]EVA : FINAL[/b] !
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Re: [Anime] NEON GENESIS EVANGELION

Messagepar Amrith Zêta sur 01 Nov 2012 14:25

[b]Evangelion : 3.0 You Can (Not) Redo[/b]
[b]LE PUTAIN DE TRAILER[/b]

[youtube]mlnAYQ1R_5k[/youtube]

Davantage de personnages, davantage d'Evas, un combat spatial et toujours plus de [i]service[/i].
En terrain inconnu pour de bon, [i]Eva : 3.0[/i] sera à couper le souffle ou bien détruira [i]Evangelion[/i].
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Re: [Anime] NEON GENESIS EVANGELION

Messagepar Guigui sur 05 Nov 2012 16:56

Enfin !!!! Bref va falloir attendre encore un an avant le blue ray chez nous donc...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: [Anime] NEON GENESIS EVANGELION

Messagepar Angous sur 17 Nov 2012 17:07

Ok

Holy shit is coming.


J'ai lu les spoilers...



BORDEL O_O
Angous
Figurant(e) dans X-Files
 
Messages: 625
Inscrit le: 02 Aou 2007 0:12

Re: [Anime] NEON GENESIS EVANGELION

Messagepar Amrith Zêta sur 17 Nov 2012 20:24

J'ai lu également. Même si ce sera toujours dix fois moins détaillé qu'un script.
Le film est en train de se faire démolir par une bonne moitié des fans.

Cette fois Anno a coupé les ponts avec la série pour de bon.
Il se plaignait pour 2.0 de ne pas avoir réussi à "détruire l'original" autant qu'il aurait souhaité.
Là personne ne pourra lui rétorquer ça.

Y a deux ou trois passages assez glauques.

Et bonjour le high trollage avec le titre japonais du quatrième et dernier film : le signe musical indiquant de répéter la mesure depuis le début. De là à penser que l'Anno nous a tous karna et que Rebuild était en réalité la préquelle de la série TV et non l'inverse...
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

PrécédentSuivant

Retourner vers Séries Q'ultes

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

cron