Ocean's Eleven

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

Ocean's Eleven

Messagepar chanfoxhan sur 25 Avr 2004 2:50

Salut,
Un bon plan ciné pour tous: OCEAN'S ELEVEN :D
Des supers acteurs : George Clooney et Brad Pitt :luv: :luv: :luv: , plus Matt Damon, Andy Garcia et la superbe Julia Roberts.
Une bonne histoire, des rebondissements, de l'action.
Un super moment de divertissement.
Bref allez le voir
A+
Chanfoxhan
chanfoxhan

Messagepar Aprile sur 25 Avr 2004 2:51

C est clair que ce film est super, l histoire est super et les acteurs : une belle distribution !
le petit truc marrant c est lors de la partie de poker au début du film on peut voir des acteurs de série comme Holly Marie Combs de « Charmed » et d autre comme "Sept à la maison " ou "Dawson " ! :boing:
Ps : Vive le duo Brad Pitt et George Clooney
Aprile

Messagepar LeMartien' sur 25 Avr 2004 2:53

argh mon post a meme pas été affiché :( je recommence alors

[quote]
Salut,
Un bon plan ciné pour tous: OCEAN'S ELEVEN[/quote]

yep jy suis allé mercredi, yavait rien dautre et puis la personne avec qui jétais avait deja vu asterix 2 que je voulais voir :p

[quote]
Des supers acteurs : George Clooney et Brad Pitt , plus Matt Damon, Andy Garcia et la superbe Julia Roberts.[/quote]

Brad pitt.... mouais..

george clooney : jlaime bien ce gars là
Julia : hahem... elle sest faite gonflé la levre en plus...
jlaime pas, elle est pas belle

sinon joshua jackson (dawson), shane west (once and again), holly marie combs (charmed) et barry watson (7 a la maison) jouaient leurs roles

[quote]
Une bonne histoire, des rebondissements, de l'action.
Un super moment de divertissement.
Bref allez le voir[/quote]

jai pas tout suivi lhistoire mais c'était bien sympa !

(o: LeMartien :o)

*** they're coming ! THEY'RE COMING !!!!!
VIENENNNNNNNN !!! ILS ARRIVENT !!!!!!***
LeMartien'

Messagepar Camerata sur 25 Avr 2004 2:53

Ah j'y vais demain soir,ça a l'air super,ça va me rappeler les supers interviews de Raphaël Mezrahi!! LOL

~~~Evidemment,on vous demande de répondre par "oui" ou pas "non",alors "ça dépend" ça dépasse !!~~~
Camerata

Messagepar Frédéric sur 25 Avr 2004 2:54

Salut tout le monde !

Sûr que c'est un super film, ça oui !
C'est quand même le hold-up du siècle ! A des années-lumières de celui d'"Opération espadon", et encore plus fort que celui de "Thomas Crown" (pour ne citer que les plus récents). Bref : allez-yyyyyy !!!!!!

Frédéric
Frédéric

Messagepar marita corabuvias' sur 25 Avr 2004 2:54

ça yest je l'ai vu ct vraiment tres bien surtout julia roberts ah elle etai magnifique ds sa robe noir dommage ke cette scene n'ai pas duré plu longtemps
marita corabuvias'

Messagepar Luder' sur 25 Avr 2004 2:55

J'ai enfin été le voir hier. J'avoue que j'étais pas très chaud au début. C'est presque même l'affiche qui m'a refroidit. Je pensais que ça serait juste un truc pour mettre en valeur les "belles gueules" de Clooney et Pitt. Euh.. en fait y a quand même un peu de ça.. mais bon :)

C'est effectivement un film sympa. J'ai aussi aimé la scène du poker avec Holly Marie Combs. J'aurais même préferé la voir un peu plus, mais bon ça c'est une autre histoire :lol:

Donc pour ceux qui l'aurait pas encore vu, paf le topic remonte et vous redonne l'occasion d'aller le voir :wink:

a++
Luder

hooo.. un ptit lu volant
Luder'

Messagepar Erika sur 25 Avr 2004 2:56

[quote="Luder'"]
Donc pour ceux qui l'aurait pas encore vu, paf le topic remonte et vous redonne l'occasion d'aller le voir :wink:
[/quote]

Ah, ben comme ça j'ai moins de scrupules à déterrer d'anciens sujets! Alors je confirme à peu près ce qui a été dit ici: c'est un film très sympa, pour un excellent moment de détente sans se prendre la tête, il ne révolutionne ni le 7ème art ni le genre du film de casse, mais il est très bien fait, très agréable, et si on le regarde pour ce qu'il est, c'est un excellent film du genre.

Erika, chronique ciné ce soir, demain un autre thème.

***Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y succomber! OW***
Erika

Messagepar Soeur Marie X-Files sur 25 Avr 2004 2:56

Je suis allée voir le film la semaine dernière et c'est vrai qu c'est très sympa. On retrouve très bien la touche Soderberg et on sent que les acteurs se sont bien amusés à faire le film.
L'humour est juste et la fin est super !
J'ai pas trouvé que c'était LE FILM excellent comme le laissait entendre certaines critiques mais il est quand même pas mal.
Soeur Marie X-Files

Messagepar Scrambler sur 25 Avr 2004 2:59

GRRR... :evil: :evil: :evil:

Quand bien même il s’agit d’un remake d’un film éventuellement intéressant à son époque, je l’ai trouvé "insipide et ennuyeux". Aucunement distrayant.

Et je suis d’autant plus sévère que ma déception est grande, à la mesure du matraquage publicitaire (et consensuel) qui l’accompagne.

Je le classe à la croisée de "Mission impossible" et de "60 secondes chrono", que je n’avais pas appréciés car respectivement : empli d’incohérences énormes, et dénué de cette étincelle qui me fait rêver, rire ou réfléchir.

Dans une veine pas très éloignée, j’avais mieux apprécié "Snatch". Ici, Brad Pitt, Matt Damon, et George Clooney, que j’apprécie habituellement, sont totalement transparents.
Scrambler

Messagepar Invité sur 25 Avr 2004 2:59

[quote="Soeur Marie X-Files"]
J'ai pas trouvé que c'était LE FILM excellent comme le laissait entendre certaines critiques mais il est quand même pas mal.[/quote]

alut Soeur Marie!
Je ne savais pas qu'il y avait eu un gros battage médiatique, remarque vu l'affiche ce n'est pas étonnant. C'est peut-être pour ça que je n'ai aps été déçue.

Scrambler je te trouve un peu dur, tout de même. D'accord ce n'est pas un chef d'oeuvre, m'enfin quand même "insipide et ennuyeux"! Peut-être encore une victime de la publicité! je suis d'accord que les acteurs semblent un peu "retenus", mais je pense que c'est à cause de la foule de stars qu'il y a: ça se bouscule, alors pour ne pas se faire de l'ombre mutuellement, faut pas faire de grands mouvements. Mais apparemment c'était déjà un peu le cas dans le film d'origine: il y avait Franck Sinatra, Dean Martin et Sammy Davis Jr à l'affiche!

Erika, ki sinon a vu Les enchaînés (titre VO?) sur Arte (tard) de Hitchcock avec Ingrid Bergman (toute jeune) et Cary Grant, et qui l'a vraiment trouvé très bien, du coup je l'ai regardé encore à sa rediffusion vendredi.
Invité

Messagepar tassine sur 25 Avr 2004 3:00

j'ai vraiment apprecier se film ,c vrai un peu ennuyan au debut mais bon,la fin est geniale;......g justeune petite question les sacs plein de ;.....jvai pas l'dire si y'en a qui vont voir le film)mais pour qu'ils les charges dans la camionette il fallait bien q'ils les caches queque part non???????

**"l'ortograffe est ail heurre"**
tassine

Messagepar Chance13 sur 25 Avr 2004 3:01

[quote="Erika"][quote="Luder'"]
[/quote]

Ah, ben comme ça j'ai moins de scrupules à déterrer d'anciens sujets! Alors je confirme à peu près ce qui a été dit ici: c'est un film très sympa, pour un excellent moment de détente sans se prendre la tête, il ne révolutionne ni le 7ème art ni le genre du film de casse, mais il est très bien fait, très agréable, et si on le regarde pour ce qu'il est, c'est un excellent film du genre.

Erika, chronique ciné ce soir, demain un autre thème.

***Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y succomber! OW***[/quote]

Je suis allé le voir hier après midi (RTT) et pareil un bon moment de détente avec de bons acteurs !

Chance qui fait boulimie de ciné (7 jours 3 films : le Seigneur des Anneaux, Harry Potter et Ocean's Eleven)
Chance13

Messagepar N°6 sur 06 Nov 2008 22:07

Un film intelligemment foutu que ce "Ocean's Eleven", qui vaut surtout pour son humeur badine et son casting 5 étoiles, recette éprouvée quand il s'agit de heist movie. La suite, "Ocean's 12", vient d'être tournée, et devrait sortir dans le courant de l'année (à la rentrée je pense). On y retrouvera tous les acteurs du premier volet, plus Vincent Cassel, pour un film qui devrait quitter Vegas et nous emmener à travers l'Europe. Soderbergh est toujours à la réa, secondé de Clooney à la production. Bref, tout roule quoi :wink:

Last bumped by Anonymous on 06 Nov 2008 22:07.
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor

Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités