"Scoop", de Woody Allen

Avatar pourri ? The Dark Knight chef d'oeuvre ? You decide !

Modérateur: Amrith Zêta

"Scoop", de Woody Allen

Messagepar Cresp0 sur 19 Aou 2006 17:15

[b]SCOOP[/b]

Avec Woody Allen, Scarlett Johansson, Hugh Jackman

[img]http://imagecache2.allposters.com/images/MMPO/505192.jpg[/img]


J'ai eu la chance de voir ce film à new york qui ne sortira en France qu'en novembre.
C'était bien évidemment pour le recommander, c'est un film plein d'humour avec un W.Allen très maladroit (comme à son habitude) et son association avec la sulfureuse (et magnifique) Scarlett Johansson rend très bien.

Synopsis :
[i]
Une jeune étudiante en journalisme part rendre visite à des amis à Londres dans l'espoir de trouver une inspiration pour le papier qu'elle doit rendre à son université. Sur place, elle découvre une histoire qui se révèle être un scoop. Son enquête la conduit jusqu'à un aristocrate britannique, dont elle s'éprend ...[/i]


En avez vous déja entendu parler? :grin:
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar N°6 sur 02 Nov 2006 19:02

Je remonte ce sujet, puisque le film est sorti hier, 01/11, dans notre belle contrée. On retrouve à l'affiche de cette comédie policière (à la "Meurtre Mystérieux à Manhattan") Scarlett Johansson, qu'on a déjà pu admirer dans "Lost in Translation" et qu'on a également pu voir dans le précédent Woody Allen, "Match Point", tourné, tout comme "Scoop", à Londres. Hugh Jackman ("X-Men") est quant à lui un nouveau venu dans la galaxie Allen, comme d'ailleurs dans ce type de petite production. A noter enfin que Woody s'est octroyé un rôle dans le film, ce qui n'est pas toujours le cas :)

[img]http://blogs.telecinco.es/files/abordaje/scarlett_allen.jpg[/img]
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar underhilldaisy sur 12 Nov 2006 20:04

C'était boen sympa ce film! Et Scarlett Johansson est épatante dedans! J'ai passé un très bon moment :)
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx


Retourner vers CinémathèQ'

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron