[NEWS] : Insolite

Par ici les brèves de comptoir

[NEWS] : Insolite

Messagepar Polonours sur 17 Mar 2004 12:24

SYDNEY (AFP) - Un club de football australien exige de ses joueurs qu'ils aillent à la messe, comptant ainsi éviter les scandales sexuels dans lesquels sont empêtrées plusieurs équipes professionnelles de football et de rugby, a indiqué mercredi l'agence australienne Associated Press.

Les Tigres du Labrador, une équipe de football de la côte est australienne, a indiqué qu'un récent accord de parrainage, qui exige que les joueurs se rendent à l'église, avait permis d'améliorer leur comportement en dehors du terrain. Cet accord avec la communauté chrétienne de Burleigh Heads sur la Gold Coast comprend une subvention de 5.000 dollars australiens (3.700 dollars), une prière du pasteur pour le succès de l'équipe avant les matchs et l'obligation pour l'équipe d'assister au moins une fois par saison à un office religieux.

Le président de l'équipe, David Loft, a indiqué que ce lien avec l'Eglise permettait de promouvoir tous les aspects positifs du football, en cette période où ce sport est confronté à une série de scandales sexuels.

Mardi, une équipe de la ligue de football de Melbourne a annoncé que deux de ses joueurs étaient l'objet de plaintes de deux femmes les accusant d'agressions sexuelles.

La police enquête par ailleurs sur des accusations de viol en réunion à l'encontre de six joueurs d'une équipe de rugby professionnel, les Sydney Bulldogs. Deux joueurs de rugby d'un club de Melbourne font également l'objet d'accusations pour agression sexuelle.
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar Polonours sur 17 Mar 2004 12:27

[b]Un homme croit voir Ben Laden dans les rues de Montpellier et fonce sur lui [/b]

MONTPELLIER (AP) - Il avait cru reconnaître Oussama ben Laden et lui avait foncé dessus avec sa voiture. Un artisan montpelliérain de 35 ans a été condamné mardi à trois mois de prison avec sursis pour avoir tenté d'écraser un homme qu'il avait pris pour le chef du réseau terroriste Al-Qaïda, a-t-on appris mercredi auprès de son avocat, Me Mendel.

L'artisan, prénommé Pierre, a également été condamné à verser 500 euros à sa victime, avec obligation de soins. Il a été pris en charge immédiatement par un éducateur et par le juge d'application des peines.

Selon son avocat, Me Mendel, "c'est une excellente peine. Les juges ont reconnu, comme je l'avais demandé, l'altération des facultés mentales de mon client". Me Mendel a précisé que l'artisan "a vraiment été victime d'une vraie bouffée délirante. Mon client n'était pas bien depuis plus de 15 jours. Il a été traumatisé par ce qui s'est passé en Espagne. Ajoutons à cela les soucis qu'il connaît dans son entreprise et une grosse fatigue. Le tout s'est accumulé et explique la bouffée délirante dont il a été victime".

L'homme avait foncé lundi dans le centre-ville de Montpellier avec sa voiture sur un jeune homme d'une trentaine d'années, qu'il avait pris pour Ben Laden. La voiture s'est encastrée dans des escaliers et n'a pas heurtée la victime désignée, qui s'en tire donc avec une belle frayeur.

Me Mendel conclut sobrement: "ce n'était pas Ben Laden, sinon on aurait gagné cinq millions de dollars!". AP
Last edited by Polonours on 17 Mar 2004 12:30, edited 1 time in total.
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar Polonours sur 17 Mar 2004 12:28

RIO DE JANEIRO (AFP) - La police de Rio a censuré des sculptures de femmes nues grandeur nature faites en sable sur la plage de Copacabana par un jeune artiste populaire sous prétexte qu'elles étaient obscènes.

Le lieutenant colonel de la police militarisée chargée du maintien de l'ordre, Cony dos Santos, a déclaré que de nombreux habitants du quartier s'étaient plaint des femmes nues "mal faites et de très mauvais goût", ce qui l'avait conduit à demander à l'artiste de détruire ces sculptures.

Robson Bahia, 21 ans, qui gagne sa vie depuis 1993 en construisant des châteaux de sables et en sculptant des poissons ou des femmes aux courbes avantageuses s'est dit "surpris" de la censure policière. "Les touristes du monde entier font l'éloge de mon art. Je fais des femmes de sable depuis 1993 et n'ai jamais eu de problèmes", a réagi Robson.

"Si le problème est le nu, la police devrait plutôt se sentir gênée par les femmes et les homosexuels qui se prostituent sur l'avenue Atlantica" (en bord de mer), a-t-il dit au journal O Dia.

Refusant de détruire ses femmes de sable, Robson a recouvert pudiquement leurs fesses d'une petite serviette de plage.

"C'est de l'hypocrisie, il suffit de venir à la plage n'importe quel jour à n'importe quelle heure pour voir des femmes à moitié nues", a estimé Beatriz Villagomes, une Vénézuélienne qui vit à Rio depuis un an.
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar Polonours sur 17 Mar 2004 12:33

[b]Des boissons à base de coca dans les supermarchés péruviens [/b]

LIMA (AP) - Depuis quelques temps, les Péruviens peuvent siroter, deux nouvelles boissons à l'aspect et au goût assez voisins du thé glacé. A une différence près: la présence en petite quantité de coca, substance extraite de la feuille du même nom servant également à la fabrication de la cocaïne.

Le thé glacé "Kdrink" et la boisson énergétique "Vortex" -commercialisés au Pérou ces dernières semaines- ne contiennent que 0,6 milligramme de cet ingrédient aux propriétés stimulantes -sorte de cocaïne à l'état naturel, non traitée-, mais cela suffit à créer un casse-tête pour ses exportateurs.

A l'exception notable du Coca-Cola, les produits contenant des substances issues de la feuille de coca ne sont pas autorisés à l'exportation hors des pays andins. Pourtant, à ce dosage, la coca possède un effet stimulant inférieur à celui d'une tasse de café.

Malgré cette législation stricte, les fabricants des deux nouvelles boissons péruviennes espèrent trouver le moyen de les exporter légalement mais d'une façon différente. Si Kdrink plaide pour une "clarification" de la réglementation, Vortex s'oriente vers une recette à base de coca mais dépourvue de cocaïne, sur le modèle de Coca-Cola.

"Boire des boissons à base de coca est une façon de rechercher une stimulation naturelle et saine", assure Silvia Dongo, pharmacienne qui a contribué à l'élaboration du Kdrink.

Les fabricants de boissons connaissent les potentialités de la feuille de coca depuis longtemps. Ainsi, en 1886, c'est un pharmacien d'Atlanta aux Etats-Unis qui inventa le Coca-Cola, boisson gazeuse qui était alors à base de cocaïne et de noix de cola, fruit contenant de la caféine. Autour des années 1900, la firme retira la cocaïne de ses ingrédients, même si la recette secrète contient toujours un extrait de coca dépourvu de cocaïne, selon le fabricant.

Cette coca sans cocaïne est produite par la firme Stepan du New Jersey, qui importe chaque année du Pérou une centaine de tonnes de feuilles de coca séchées, selon l'entreprise publique péruvienne Enaco.

Des milliers d'années avant la fabrication de la cocaïne par traitement de la feuille de coca, les Indiens des hauts plateaux andins mâchaient déjà de la coca pour lutter contre la faim et la fatigue. Les paysans de ces régions le font d'ailleurs toujours. Considérée comme partie intégrante de la culture péruvienne, la coca était offerte aux dieux et, encore aujourd'hui, est vendue en sachets dans les épiceries.

Pour satisfaire la demande locale, le Pérou a autorisé la culture légale de la coca sur moins de 12.000 hectares. AP
Last edited by Polonours on 17 Mar 2004 12:40, edited 1 time in total.
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar Polonours sur 17 Mar 2004 12:34

[b]A Alençon, une fillette de 4 ans fugue pour rejoindre son "fiancé" de 6 ans [/b]

ALENÇON (AFP) - Une petite fille de quatre ans habitant Aleçon (Orne) a fugué, sac au dos, pour rejoindre son "fiancé" âgé de 6 ans, mais a été retrouvée quelques minutes plus tard et aussitôt reconduite chez ses parents par la police.

Samedi, deux habitantes d'Alençon, étonnées de voir une petite fille de quatre ans se promener dans les rues avec un sac à dos à six heures du matin, sont allées à sa rencontre et l'ont accompagnée au commissariat de police.

La fillette, qui était parvenue à sortir de la maison familiale à l'insu de ses parents, a expliqué le plus sérieusement du monde qu'elle voulait rendre visite à son fiancé, un "grand" de deux ans plus âgé qu'elle.

Grâce aux indications qu'elle a pu fournir, les policiers ont réussi à retrouver le domicile familial, non loin du lieu où les deux femmes avaient aperçu la petite fille.

"Le papa a été tout surpris", a expliqué la police car les parents n'avaient pas encore eu le temps de se rendre compte que l'enfant n'était plus dans son lit.

La fugue de la jeune amoureuse n'aura heureusement duré qu'une quinzaine de minutes.
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar Polonours sur 20 Mar 2004 0:19

[b]Virgin Atlantic renonce à ses urinoirs en forme de bouche féminine [/b]

[img]http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20040319/040319205613.rr7vj6cp0b.jpg[/img]

NEW YORK (AFP) - La compagnie aérienne Virgin Atlantic qui avait l'intention d'installer des urinoirs en forme de bouche féminine entrouverte, dans les toilettes de sa salle d'enregistrement de l'aéroport J.F. Kennedy de New York s'est résolu à abandonner ce projet devant la volée de critiques que cela a provoqué.

"Tout le monde au sein de la compagnie a été très déçu d'entendre ces critiques au sujet de ces formes d'urinoirs" dénommés "baisers", a indiqué vendredi un communiqué de la compagnie aérienne qui prévoyait de les installer dans la salle d'enregistrement de sa première classe à l'aéroport Kennedy de New-York.

"Il n'y avait aucune mauvaise intention nous pouvons l'assurer à toutes les personnes qui se sont plaintes", ajoute le communiqué qui souligne que ces urinoirs, en forme de bouche féminine avec des lèvres rouges entrouvertes et prêtes à recevoir un baiser, avaient été dessinés par une femme.

La société néerlandaise qui vend ces urinoirs les a baptisés "baisers" et fait leur publicité au moyen de ce slogan: "baisers, l'urinoir sexy qui fait d'une habitude quotidienne un événement! C'est une expérience qu'aucun homme ne devrait rater".

Les photos de cet urinoir avaient été diffusés dans la presse à New York en début de semaines et avait provoqué une volée de critiques soulignant que c'était d'un total mauvais goût et beaucoup trop suggestif.
Last edited by Polonours on 20 Mar 2004 0:23, edited 1 time in total.
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar Polonours sur 20 Mar 2004 0:22

[b]Dernière tournée pour un postier alsacien, en Porsche Carrera [/b]

[img]http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20040319/040319112042.nbr5f2f40b.jpg[/img]

STRASBOURG (AFP) - Un fonctionnaire de la poste d'Eckbolsheim (Bas-Rhin) a effectué vendredi matin une dernière tournée de livraison de colis au volant d'une Porsche 911 Carrera 4, avant son départ à la retraite.

"J'ai toujours eu envie de conduire un tel bijou, c'était un rêve. Aujourd'hui il est devenu réalité grâce à mes collègues. C'est le bonheur", a raconté ému Jean-Claude Trappler, 56 ans, chef d'équipe à l'agence "colis poste" d'Eckbolsheim.

Le postier, passionné de voitures, avait commencé sa carrière en 1968 comme facteur dans le quartier de Koenigshoffen à Strasbourg. Il effectuait des tournées à Achenheim, a indiqué son chef d'agence Yves Mathieu qui a organisé "le traquenard" pour le dernier jour de travail de son collègue et obtenu le prêt du bolide par une concession de Strasbourg.

"Tous les collègues étaient dans la confidence", a expliqué M. Mathieu. "Je l'ai appelé pour lui demander de livrer à Achenheim des colis soit disant oubliés. Quand il est sorti de l'agence, la Porsche l'attendait et on lui en a remis les clés. Il est resté bouche bée", a-t-il précisé.
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar Polonours sur 20 Mar 2004 0:30

[b]Hitler en cire pour la première fois au coeur de Berlin [/b]

[img]http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20040319/040319194721.ze8v60el0b.jpg[/img]

BERLIN (AFP) - Il est désormais possible se faire photographier aux côtés d'Adolf Hitler dans la "galerie des personnages en cire" au coeur de Berlin, une "première" dans un pays où toute utilisation de symboles et d'insignes nazis est interdite, sauf en matière de culture.

"Chez nous, vous pouvez admirer de près des personnalités du passé et des stars d'aujourd'hui et vous faire photographier avec eux, notamment Gorbatchev, Poutine, Staline, Hitler, Honecker, Strauss, Goethe, Napoléon, Einstein...", se vante la galerie Art'el sur une affiche au pied de son immeuble.


[img]http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20040319/040319194721.ze8v60el1b.jpg[/img]

A l'entrée, on se retrouve nez à nez avec les répliques du pilote allemand de Formule-1 Michael Schumacher et de Charlie Chaplin. Un avant-goût de ce qui attend le visiteur au quatrième étage, où se côtoient 71 célébrités.

On est accueilli par le sourire du commandant et océanographe français Jacques-Yves Cousteau, d'Agatha Christie et de Johann Wolfgang von Goethe.

Les visiteurs semblent s'intéresser plus particulièrement à la "salle des hommes politiques" et notamment au personnage tout au fond: le dictateur nazi Adolf Hitler, les mains croisées sur la ceinture et l'air sérieux.

"Il était un peu plus pénible que ça, ce n'est pas très bien fait", commente la directrice de la galerie, Inne Vollstaedt, en allusion à la confection du Hitler en cire, debout derrière Churchill, Staline et Roosevelt, les trois dirigeants alliés qui s'étaient concertés sur le sort de l'Allemagne en février 1945 à Yalta.

"C'est la première fois qu'une réplique d'Adolf Hitler en cire est visible à Berlin et peut-être dans toute l'Allemagne", affirme la directrice d'Art'el.

Toutes les références au nazisme et en particulier à Hitler sont très sensibles dans ce pays encore profondément traumatisé par les crimes du IIIe Reich et l'Holocauste.

L'utilisation de symboles et d'insignes nazis est interdite en Allemagne, ainsi que l'édition ou la diffusion du livre-programme idéologique d'Hitler, "Mein Kampf", "mais il y a le droit à la liberté de l'art", observe un représentant du ministère régional de la Culture de la Ville-Etat régional de Berlin.

Hitler est "l'une des figures de l'histoire allemande" que la directrice d'Art'el a choisi d'exposer dans ses locaux situés au pied de Check point Charlie, le célèbre point de passage qui séparait les secteurs américain et russe de Berlin.

Le dernier dirigeant de l'ex-RDA, Erich Honecker, y salue le président russe Vladimir Poutine, costume gris et mains dans les poches. Assis à une table de café, Paul McCartney et Bill Gates observent la ravissante princesse Diana, vêtue d'une robe longue vert-clair.

Tous les personnages en cire de cette galerie, à l'image des musées Grévin à Paris et Madame Tusseau à Londres et Amsterdam, ont été prêtés par le musée des figures en cire de Saint-Pétersbourg, ville du nord-ouest de la Russie d'où est originaire Inne Vollstaedt.

"J'ai toujours été inspirée par ce musée et je m'étais dit: pourquoi ne pas essayer d'exposer à Berlin ces personnages" dont la confection a coûté jusqu'à 8.000 euros l'unité, explique la directrice d'Art'el, établie en Allemagne depuis 35 ans.

Les Louis de Funès, Michael Jackson et autres tsars russes portant de vrais cheveux ont été fabriqués dans un atelier de Saint-Pétersbourg. Mais, à l'avenir, Inne Vollstaedt espère que ces personnages ainsi que d'autres pourront être confectionnés à Berlin.

"Ce serait un bon travail pour mes artistes", confie la directrice, qui préside par ailleurs l'association des artistes russes à Berlin. Mais, prévient-elle, cela dépendra du succès de la galerie qui a ouvert ses portes à la mi-janvier.
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Virenque, à 'insu de son plein gré

Messagepar Mad sur 20 Mar 2004 12:57

[quote="Polonours"]LIMA (AP) - Depuis quelques temps, les Péruviens peuvent siroter, deux nouvelles boissons à l'aspect et au goût assez voisins du thé glacé. A une différence près: la présence en petite quantité de coca, substance extraite de la feuille du même nom servant également à la fabrication de la cocaïne.[/quote]
Richaaaard ! Au Pérou non plus t'as rien à faire ! Rentre !*




*voir topic Criminalité
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Polonours sur 22 Mar 2004 0:23

[b]Plus de 260.000 enfants récitent un poème en même temps [/b]

LONDRES (Reuters) - Plus de 260.000 écoliers britanniques ont récité vendredi en même temps le poème 'Daffodils' (jonquilles) de William Wordsworth, battant ainsi le record mondial de récitation de groupe.


Selon le dernier comptage, 266.000 enfants de plus de 1.100 écoles ont ainsi déclamé les vers de Wordsworth à l'unisson.


"Le précédent record était de 3.701 personnes. Je suis sûr que nous avons battu un nouveau record du monde", a affirmé un porte-parole de la fondation Wordsworth, dont la performance visait à soutenir une association de lutte contre le cancer tout en familiarisant les jeunes avec la poésie.
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar Guigui sur 22 Mar 2004 0:29

[quote="Polonours"]"Le précédent record était de 3.701 personnes. Je suis sûr que nous avons battu un nouveau record du monde[/quote]

Y en a qui n'ont rien d'autre à foutre que ça :?:... :mouarf:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Mad sur 22 Mar 2004 0:40

[quote="Polonours"][b]Plus de 260.000 enfants récitent un poème en même temps [/b][/quote]
Hmmm, ça me rappelle un épisode de "Southpark"... :lol:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Guigui sur 22 Mar 2004 0:46

[color=brown]"Le bruit marron"[/color] :pet:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Oui !

Messagepar Mad sur 22 Mar 2004 0:53

[quote="Guigui"][color=brown]"Le bruit marron"[/color] :pet:[/quote]
Oui, c'est ça !!! J'espère que ça n'a pas été le caca... euh, le cas, ici :lol:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Comment je suis tombée dans des sables mouvants...

Messagepar Mad sur 23 Mar 2004 12:04

[b]Comment je suis tombée dans des sables mouvants à 9H ce matin... ou : j’en rate pas une ![/b]

C’est tout moi ça ! Je suis dans l’Yonne, grande banlieue de Paris, je me balade le matin dans la plaine, autour d’un étang... tranquille quoi ! Il fait beau, il y a des lièvres qui courent un peu partout, des chevreuils même, les oiseaux sifflent gaiement... Et moi je chante « Félicie aussi... ». Tout à coup, j’arrive au bord d’une mini falaise de 2 mètres de haut, la terre est meuble, je me dis que je vais sauter, ça risque rien. Je m’lance ! Effectivement, je suis arrivée en bas presque sans bobo... Sauf qu’en bas, il y avait des flaques d’eau géantes, j’ai mal calculé mon coup, mon élan m’emporte jusqu’à elles... Je fais plouf , le treillis trempé, les mains dans la boue. J’éclate de rire... Ah tiens, j’ai un peu mal... ben oui, j’ai des petits cailloux sous la peau. Pas grave, j’en ai vu d’autres... Je me redresse, tente de sortir de là... mais, c’était sans compter sur les sables semi-mouvants (du sable oui, pas de la boue) où mes jambes s’enfonçaient petit à petit... j’en retire une du sol, la pose à côté. Pareil, je me renfonce...
Si je suis ici pour vous en parler, c’est que je m’en suis sortie saine et sauve... J’étais trempée jusqu’à la culotte mais bon, c’était plutôt rigolo !
Depuis, j’ai chauffé une épingle quasi à blanc, passée au désinfectant et ai retiré les cailloux de ma paume avec.
Tout va bien... Je suis vivante ! :roll:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Re: Comment je suis tombée dans des sables mouvants...

Messagepar Crue sur 23 Mar 2004 12:15

quand j etais gamin ça m est arrivé et j y ai perdu une chaussure
je me souviens d avoir eu tres peur quand meme !

[quote="Mad"]
J’étais trempée jusqu’à la culotte [/quote]
pourtant on s est pas rencontre ce matin :crue:
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Polonours sur 23 Mar 2004 12:37

Moi ça me rappelle dans le bassin d'arcachon, les ballades dans les chenaux, au milieu de la vase... et l'on marche sur tout et n'importe quoi.. et euh.. la vase, s'est pas franchement rassurant non plus quand on est bloqué dedans lol et que la marée remonte...
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar Mad sur 23 Mar 2004 14:46

Il y a 7-8 ans j'avais été au Lac de la forêt d'Orient avec une amie (Phifine, si tu me lis :wink: ) et mon petit ami (de l'époque) (Christophe, si tu me lis :wink: ). Le lac était asséché et on était venu pour prendre des photos. Et je me suis retrouvée embourbée aussi, j'ai failli perdre une chaussure là-bas !!!
Bref, je devais retourner en cours ensuite (m'enfin, les arza, c'est moins strict), je suis allée me changer entre temps... :?
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Crue sur 23 Mar 2004 16:38

[quote="Mad"] et mon petit ami (de l'époque) (Christophe, si tu me lis :wink: ).[/quote]

je suis désolé ma grande mais je ne m en souviens pas . :? :?
t es un bon coup ?? :crue:
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Polonours sur 23 Mar 2004 16:43

[quote="Crue"][quote="Mad"] et mon petit ami (de l'époque) (Christophe, si tu me lis :wink: ).[/quote]

je suis désolé ma grande mais je ne m en souviens pas . :? :?
t es un bon coup ?? :crue:[/quote]

stp crue... commence pas !
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

merci !

Messagepar Mad sur 23 Mar 2004 18:42

[quote="Polonours"]stp crue... commence pas ![/quote]
Merci Polo... En plus aujourd'hui, c'est pas ma journée ! Je me suis renversé du café dessus, j'ai cassé la tasse... Bref, y'a des jours comme ça où l'attraction terrestre doit être plus forte qu'on ne le croit... Ce doit être à cause de la nouvelle lune... :roll:
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Re: merci !

Messagepar Crue sur 23 Mar 2004 18:58

[quote="Polonours"]stp crue... commence pas ![/quote]
allez un peu de descrimination !!! en plus c est elle qui aborde le sujet
:crue:
[quote="Mad"]Merci Polo... En plus aujourd'hui, c'est pas ma journée ! Je me suis renversé du café dessus, j'ai cassé la tasse... Bref, y'a des jours comme ça où l'attraction terrestre doit être plus forte qu'on ne le croit... Ce doit être à cause de la nouvelle lune... :roll:[/quote]
Quel rapport avec le sujet ???
arretes de trolliser les differents topics
:crue:
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Re: merci !

Messagepar Polonours sur 24 Mar 2004 1:39

[quote="Crue"]
allez un peu de descrimination !!! en plus c est elle qui aborde le sujet
:crue:[/quote]

Entre Bordelais ça m'étonnerais. Mais je trouve que tu prends plaisir à pervertir un peu trop souvent les sujets (pour ne pas dire tous)...

[quote="Crue"]
Quel rapport avec le sujet ???
arretes de trolliser les differents topics
:crue:[/quote]

Cette remarque t'a déjà était faite en premier, je te signale. :)


Sinon pour ce qu'à dis [b]Mad[/b], cela suit un peu les déboires que l'on a décris quelques posts avant.. donc ça suivait le topic, alors que tes propos je cite : [b]"t es un bon coup ??" [/b], n'a strictement rien à voir avec le sujet tu m'excuseras, ou alors il faut m'expliquer le fond de ta pensée... Merci
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar Crue sur 24 Mar 2004 9:55

on est dans un topic intitulé "insolite ..."
moi je vois le rapport avec le fait de savoir si Mad est un bon coup :crue:
c est insolite non ???
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar Polonours sur 24 Mar 2004 10:09

[quote="Crue"]on est dans un topic intitulé "insolite ..."
moi je vois le rapport avec le fait de savoir si Mad est un bon coup :crue:
c est insolite non ???[/quote]

Tu l'fais exprès ou quoi ?
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Suivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

cron