Bonjour

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Chinga
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2018, 10:24

Bonjour

Message par Chinga »

Je découvre que le site LVEI existe toujours.
Cela me fait bien plaisir.
Je l’ai fréquenté il y a un paquet d’années.
Je fais partie de la longue liste des fans de la série de la première heure.
Mon grenier est rempli de figurines, de vhs dvd Blu-ray, trading cards et autres objets dérivés.
J’ai toujours sur une étagère un livre photo sur les références cinématographiques de la série. On en avait trouvé un paquet!
Que de souvenirs.
Je vous adresse ma plus grande sympathie et aussi mon admiration pour le fait d’être toujours là.
Pour moi XF a existé pleinement durant 7 saisons, grandioses. Elle a résisté 2 saisons de plus puis s’est éteinte.
Et c’est déjà énorme. Je continuerai régulièrement à revoir ces saisons formidables avec beaucoup d’amour et de nostalgie.
Bonne continuation à tous les fans de la série.
Jack

Re: Bonjour

Message par Jack »

Salut Chinga, bienvenue à nouveau.
N'hésite pas à partager tes commentaires lors de ton revisionnage de cette superbe série et profite bien :)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Bonjour

Message par Guigui »

Bienvenue à toi, mais tu arrives un peu après la bataille là :)
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Bonjour

Message par LeMartien »

Bienvenue et merci ! Et tu n'as pas voulu regardé les saisons 10 et 11 ? ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
skinner
Conspirateur
Messages : 933
Inscription : 28 avr. 2008, 22:35
Localisation : Entre deux mondes

Re: Bonjour

Message par skinner »

Bienvenue chinga!
Chinga
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2018, 10:24

Re: Bonjour

Message par Chinga »

Merci.
Pour vous répondre Guigui et LeMartien, j’arrive tard effectivement car ce n’était pas une bataille que je comptais livrer. Même si je n’ai pas pu m’empêcher de regarder les saisons 10 et 11. (Mais franchement, que c’était mauvais). Cela fait bien longtemps que j’ai tourné cette page.
Mon passage sur votre site est dû à un gros moment de nostalgie lié au débarras de mon grenier plus qu’au retour de la série sur nos écrans, pour être franche.
Mais cela me fait plaisir de vous retrouver. Je vais me balader un peu sur le site...
Bonne journée
Chinga
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2018, 10:24

Re: Bonjour

Message par Chinga »

Hé bien cela faisait 6 ans que je n’étais pas passée par chez vois en fait. Je viens de retrouver mon sujet sur les références cinématographiques dans le forum blabla. Excellent..
Répondre

Revenir à « Accueil des nouveaux membres »