coucou, c'est moi

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
djamanath
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 15
Inscription : 11 juin 2010, 22:30

coucou, c'est moi

Message par djamanath »

:D Salut à tous, je suis nouvelle arrivée sur le forum. X files est dans ma vie indispensable et m'a permis de me sentir moins seule dans l'univers. Je suis passionnée d'ufologie et par les phénoménes " inhabituels" depuis que j'ai été temoin enfant, avec mon frère d'un phénoméne aérien inexpliqué qui a changé ma perception de certaines lois de la physique... Le temps me manque parfois mais, je viendrai le plus souvent possible lire et apprendre de vous et échanger aussi. A bientôt et merci d'être là! :ouf:
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: coucou, c'est moi

Message par gomette29 »

Bienvenue à toi!
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: coucou, c'est moi

Message par Deep Throat »

Bienvenue à toi Djamanath! :D
Pourrais-tu nous décrire ce PAN?
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Avatar de l’utilisateur
fofolle
Conspirateur
Messages : 605
Inscription : 07 juil. 2008, 16:51
Localisation : CH
Contact :

Re: coucou, c'est moi

Message par fofolle »

salut à toi et bienvenue!!
Avatar de l’utilisateur
djamanath
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 15
Inscription : 11 juin 2010, 22:30

Re: coucou, c'est moi

Message par djamanath »

bonsoir à tous et merci de votre accueil. oui, c'est vrai, j'ai vécu un évènement qui a définitivement changé ma perception des choses :hem: . j'étais en vacances dans l'orne en 1976 (9ans) et j'étais avec mon grand frère. nous marchions en bordure de prairies quand nous avons remarqué qu'il n'y avait plus de chants d'oiseaux ni de bruissements d'insectes. je crois même qu'il n'y avait pas un souffle d'air. nous nous sommes arrêtés avec une sensation étrange de "vibration" bourdonnante un peu comme quand on fait une chute de tension et que les oreilles se bouchent mais là, c'était à l'extérieur du corps. puis mon frère m'a arrêtée et m'a dit de regarder en tendant la main. à environ 100 mètres et à 10-15 mètres de hauteur, il y avait un objet énorme en forme de cylindre, constitué d'une matière d'apparence métallique sans reflet comme liquide. il ne bougeait pas, n'était soutenu par aucun câble, ni support. nous avons eu peur et nous sommes partis en courant chercher ma mère. le temps de revenir, il avait disparu. j'ai écrit pour la première fois mon histoire sur un forum que je visite de temps en temps et elle a été lue par un homme qui a créé un blog "ovni61" sur lequel j'ai accepté de témoigner. vous seriez surpris de lire autant de témoignages et parfois historiques pour ce département. ce blog est très intéressant. :ufo: bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: coucou, c'est moi

Message par Deep Throat »

Wow wow! je crois que je vais aller voir ça!

Je suis bas-normand, né dans et originaire de l'Orne! :o
C'était dans quel bled?

Edit : je viens d'aller voir le blog, c'est énorme les trucs qui se sont passés à deux pas de chez mes parents! :o
Ma mère habite à la Ferté Macé, mon père à Juvigny sous Andaine, je suis né à Alençon! Je connais très bien tous ces endroits! :o :o :o
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Avatar de l’utilisateur
djamanath
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 15
Inscription : 11 juin 2010, 22:30

Re: coucou, c'est moi

Message par djamanath »

Contente que cela t'ai intéressé. :ufo2:
Moi, j'étais à Pré-en -Pail (que j'adore) pour les vacances bien que je ne sois pas Normande. C'était pendant la sécheresse de 76. On a beaucoup souffert de la chaleur et du manque d'eau. Plus rien au robinet, on allait au bourg chercher de l'eau... Le bétail, pire. Il fallait leur porter du foin et de l'eau tous les jours, on aidait les fermiers voisins mes frères et moi. D'ailleurs l'objet que nous avons vu, stationnait au-dessus d'un puits bouché par une dalle de ciment. Je me demande si il ne sondait pas le sous-sol.... Vraiment, la Normandie, y a pas mieux pour avoir des émotions! :ouf:

Je passe toutes vacances à Barneville-Carteret (eh oui, accro de la Normandie) et j'ai raté de peu un phénomène encore plus spectaculaire au-dessus de la manche et des iles anglo -normandes, pas loin des côtes. Il était lenticulaire et gigantesque, aperçu par trois avions, un de ligne et deux de tourisme. Le témoignage du pilote de ligne a été filmé par "jersey chanel". Il y a article "les ovni se font la manche" qui raconte bien ce phénomène. je peux essayer de retrouver les liens. :hem:
Répondre

Revenir à « Accueil des nouveaux membres »