Rebonjour ici,revoilà T@nis!

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
T@nis
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : 11 sept. 2006, 18:18

Rebonjour ici,revoilà T@nis!

Message par T@nis »

Ayant reçu récemment le mail de rejoindre la communauté Epidermiq suite à la survie de LVEI,j'ai décidé de me replonger dans le passé en me rappelant mes belles années LVEI!!
Ah les comptes rendus des épisodes avec le vote pour la meilleure scéne,quelle galére c'etait à faire mais tellement révélateur!
Cette petition pour sauver les Lone Gunmen qui n'aura jamais abouti à France 2 ^^
Bref que des bons souvenirs entre Sebos,Guigui le gentil,le martien et autre Strughold!!
Pour ceux qui ne me connaissent pas donc moi c'est T@nis, 31 ans maintenant (Eh oui snif...) et toujours à fond dans XF meme si d'autres séries ont depuis heuresement trouvé grâce à mes yeux!!
Bonne journée à vous!!
Assis sur le plus haut trône du monde,on n'est jamais que sur ses fesses...
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1914
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: Rebonjour ici,revoilà T@nis!

Message par Host »

C'est un vrai voyage dans le temps de te revoir !! C'est une bonne chose j'ai l'impression que le forum se revivifie depuis quelques mois.
Bonne journée à toi et reviens souvent :)
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Rebonjour ici,revoilà T@nis!

Message par LeMartien »

aaah notre doyen :p

Uhuh plaisir de revoir un membre historique
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Répondre

Revenir à « Accueil des nouveaux membres »