Présentation - ancienne membre du forum !

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fasteph
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 16
Inscription : 14 juin 2015, 16:55
Localisation : Trooz, Belgique

Présentation - ancienne membre du forum !

Message par fasteph »

Hello tout le monde,

Qui l'eut cru ! Moi sur ce forum comme au bon vieux temps ! :D
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 29 ans, j'habite en Belgique et je suis professeur d'histoire.
Je ne me rappelle plus de mon pseudo de l'époque (il devait y avoir spooky dedans), par contre je vois que les membres les plus anciens datent de 2006 hors je suis sûr que cela remonte à bien avant... Je dirais 2003,2004. Peut-être existait-il un autre forum à l'époque ? Ma mémoire me joue des tours !

Par contre je me souviens très bien avoir participé au Scully Marathon en 2004 (j'avais 18 ans et j'avais fait le chemin de Belgique). Je me souviens notamment de cette rencontre avec Caroline Beaune.

Bref, peu importe... Je suis restée fan d'X-files, comme les vrais depuis tout ce temps !
En 2008, je suis passée à deux doigts de rencontrer David et Gillian lors de l'avant première du film à Londres en participant à un concours sur NRJ Belgique.
Il m'a fallut du temps pour me remettre de cette désillusion ! Par contre le 8 avril 2015 j'ai rencontré David Duchovny à NEw-York (voir mon avatar) et depuis j'ai un sourire jusqu'au oreilles en permanence :D :D :D :D
Je raconterai cette rencontre dans la rubrique appropriée !

Voilà voilà je suis évidemment très heureuse de cette nouvelle saison inespérée ! Perso je n'y croyais pas du tout ! Je pense que tout le monde avait tourné la page mais non je vais pouvoir denouveau emmerder tout mon entourage avec ça ! ;)
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé