Présentation - ancienne membre du forum !

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fasteph
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 16
Inscription : 14 juin 2015, 16:55
Localisation : Trooz, Belgique

Présentation - ancienne membre du forum !

Message par fasteph »

Hello tout le monde,

Qui l'eut cru ! Moi sur ce forum comme au bon vieux temps ! :D
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 29 ans, j'habite en Belgique et je suis professeur d'histoire.
Je ne me rappelle plus de mon pseudo de l'époque (il devait y avoir spooky dedans), par contre je vois que les membres les plus anciens datent de 2006 hors je suis sûr que cela remonte à bien avant... Je dirais 2003,2004. Peut-être existait-il un autre forum à l'époque ? Ma mémoire me joue des tours !

Par contre je me souviens très bien avoir participé au Scully Marathon en 2004 (j'avais 18 ans et j'avais fait le chemin de Belgique). Je me souviens notamment de cette rencontre avec Caroline Beaune.

Bref, peu importe... Je suis restée fan d'X-files, comme les vrais depuis tout ce temps !
En 2008, je suis passée à deux doigts de rencontrer David et Gillian lors de l'avant première du film à Londres en participant à un concours sur NRJ Belgique.
Il m'a fallut du temps pour me remettre de cette désillusion ! Par contre le 8 avril 2015 j'ai rencontré David Duchovny à NEw-York (voir mon avatar) et depuis j'ai un sourire jusqu'au oreilles en permanence :D :D :D :D
Je raconterai cette rencontre dans la rubrique appropriée !

Voilà voilà je suis évidemment très heureuse de cette nouvelle saison inespérée ! Perso je n'y croyais pas du tout ! Je pense que tout le monde avait tourné la page mais non je vais pouvoir denouveau emmerder tout mon entourage avec ça ! ;)
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: Présentation - ancienne membre du forum !

Message par syldana »

Salut,

tu as du bol de l'avoir rencontré vu le soin qu'il apporte à ne jamais voir aucun fan (exception Comic-Con 2013 NY). Moi c'est plutôt Gillian que j'ai vu (3X), ainsi que Mitch P., Nick Lea et William B. Davis. Bon c'est pas si mal tu me diras mais le DD manque à mon tableau de chasse ^^ :) J'ai fait 3 Scully marathon, pour ma part. Que de grands souvenirs !

Bon retour parmi nous, bonne navigation et vivement le premier Trailer du grand retour de nos héros.
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Présentation - ancienne membre du forum !

Message par Guigui »

Bienvenu à toi. Le forum existe depuis 1997 mais a eu au moins 3 formes principales. La forme actuelle date effectivement de 2006.

Je lirai ton expérience de rencontre avec DD, avec plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
puremitch
Agent spécial du FBI
Messages : 214
Inscription : 26 janv. 2009, 19:43
Localisation : Bureau de Skinner en train de me faire engueuler

Re: Présentation - ancienne membre du forum !

Message par puremitch »

Bienvenue à toi :) :) :)
J'espère que tu te plairas autant qu'avant :pepep:

Je me suis inscrite ici la première fois en tout début 2004 avec le même pseudo, et c'était un forum plus ancien.
On finit par ne plus être tout jeunes, nous fans de XF :mrgreen: :mdr:
puremitch. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Image
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Présentation - ancienne membre du forum !

Message par LeMartien »

Welcome back !
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: Présentation - ancienne membre du forum !

Message par Luder »

Mmmmh, bien le bonjour par ici :D
Ca fait du bien de revoir certains pseudos dans le coin. Et oui, pour certains ont étaient discrets mais toujours là :)

J'ai tardé un peu à me reconnecter, parce que j'ai vraiment plus beaucoup de temps pour ça malheureusement. Mais quel plaisir de constater que le fandom est toujours bel et bien vivant !!!

Bref, je me réjouis de (re)vivre ça avec vous, en espérant que je pourrais quand même participer de temps en temps :P
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Répondre

Revenir à « Accueil des nouveaux membres »