I Wanted to Believe

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Joe Black
Assistant de Danny
Messages : 90
Inscription : 18 mai 2008, 12:55
Localisation : Suisse
Contact :

I Wanted to Believe

Message par Joe Black »

Salut! Je me présente, Baptiste, 25 ans, suisse et étudiant en histoire et en science politique. Je m'étais inscrit une première fois sur LVEI en 2008 sous le nom de Joe Black à l'occasion de la sortie du film I Want to Believe. Désormais, l'annonce du revival d'X-Files me fait revenir parmi vous mais j'ai été incapable de réactiver mon ancien compte, d'où ma réinscription.

J'ai découvert la série quelques années après sa diffusion d'origine mais je me souviens avoir été inextricablement happé par l'univers créé par Chris Carter (The Lone Gunmen, MillenniuM et Harsh Realm inclus). J'avais toutefois eu l'occasion de vivre en direct la sortie du second opus cinématographique bien qu'à l'époque, cette expérience ait été quelque peu décevante. Toutefois, désormais, avec la mini-série X-Files à venir qui reconnectera avec la mythologie, je suis impatient de me replonger dans le monde des affaires non-classées et d'en découvrir un nouveau segment.

Par ailleurs, normalement, j'aurais l'occasion de voir en chair et en os Chris Carter qui donnera une conférence à Neuchâtel dans le cadre du Neuchâtel International Film Festival (NIFF) début juillet!

Bref, à bientôt sur le forum!
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: I Wanted to Believe

Message par LeMartien »

Bienvenue !

Ca me dégoute de pas poubvoir aller au NIFFF pour Chris Carter alors que j'ai une accréd. Il aurait été l'ajout parfait pour mon documentaire :'(
Faut que je trouve qqun pour aller faire un boulot de journaliste la bas :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Joe Black
Assistant de Danny
Messages : 90
Inscription : 18 mai 2008, 12:55
Localisation : Suisse
Contact :

Re: I Wanted to Believe

Message par Joe Black »

Merci pour l'accueil!
LeMartien a écrit : Ca me dégoute de pas poubvoir aller au NIFFF pour Chris Carter alors que j'ai une accréd. Il aurait été l'ajout parfait pour mon documentaire :'(
Faut que je trouve qqun pour aller faire un boulot de journaliste la bas :)
Effectivement, t'as vraiment pas de chance... Si tu trouves personne et que le travail consiste par exemple en un compte rendu de la/les conférences de Chris Carter, je peux éventuellement être ton homme!
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: I Wanted to Believe

Message par Spooky. »

Bonjour,

il est possible de réactiver ton ancien compte, mais par contre il me faudra supprimer celui ci...

dit moi si tu est d'accord pour faire ça ?

ps ton ancien mail était *****@vtxnet.ch ... essaye de te connecter avec
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
Joe Black
Assistant de Danny
Messages : 90
Inscription : 18 mai 2008, 12:55
Localisation : Suisse
Contact :

Re: I Wanted to Believe

Message par Joe Black »

Spooky. a écrit :il est possible de réactiver ton ancien compte, mais par contre il me faudra supprimer celui ci...

dit moi si tu est d'accord pour faire ça ?
Oui, si c'est possible, volontiers!
Spooky. a écrit :ps ton ancien mail était *****@vtxnet.ch ... essaye de te connecter avec
Malheureusement, je n'ai justement plus accès à cette ancienne adresse mail qui, sauf erreur, n'existe plus...
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: I Wanted to Believe

Message par Spooky. »

c'est bon ! avec quelques tracas j'ai pu fusionner les deux comptes
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
Joe Black
Assistant de Danny
Messages : 90
Inscription : 18 mai 2008, 12:55
Localisation : Suisse
Contact :

Re: I Wanted to Believe

Message par Joe Black »

Merci Spooky!
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: I Wanted to Believe

Message par Luder »

LeMartien a écrit :Bienvenue !

Ca me dégoute de pas poubvoir aller au NIFFF pour Chris Carter alors que j'ai une accréd. Il aurait été l'ajout parfait pour mon documentaire :'(
Faut que je trouve qqun pour aller faire un boulot de journaliste la bas :)
Pour ceux qui n'auront pas la chance d'y assister, la conférence de demain où il sera présent sera disponible en live stream :

http://www.nifff.ch
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Répondre

Revenir à « Accueil des nouveaux membres »