Trust no 1

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fox Spooky Mulder
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : 08 déc. 2015, 21:02

Trust no 1

Message par Fox Spooky Mulder »

Salut à toutes et à tous, fans d'X-Files.
Je m'appelle Sébastien, 32 ans et j'habite Dijon.
Comme tout le monde ici, je suis, bien évidemment, un immense fan d'X-Files depuis sa 1ière diffusion en France.
Cela dit, je reconnais que ma passion pour la série s'est un peu estompée depuis son arrêt en 2002.
Même la sortie du second film n'a pas ravivé la flamme (d'ailleurs je ne l'ai toujours pas vu: beaucoup d'amis, également fans, m'avaient dit avoir été extrêmement déçus par ce 2ième film, c'est la raison pour laquelle je n'avais pas pris le temps de le regarder mais avec du recul, je me dis qu'il faut que je me forge ma propre opinion).
Mais mon engouement pour la série a refait surface à l'annonce du revival, puis à l'annonce de la venue de Gillian au TGS.
En effet, comme beaucoup ici, je pense, j'ai eu la chance de la rencontrer samedi dernier, et depuis, je peux dire que je suis littéralement retombé sous le charme de Gillian, dans un 1ier temps, puis de la série si chère à mon coeur lorsque j'étais ado. C'est la raison pour laquelle j'attends fébrilement la saison 10.



Voilà, je pense avoir fait le tour de ma présentation.
Au plaisir de vous lire. :ufo:
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Trust no 1

Message par LeMartien »

Sois le bienvenu :) :ufo:
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Répondre

Revenir à « Accueil des nouveaux membres »