Brave Starbuck

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Brave Starbuck
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2016, 19:31

Brave Starbuck

Message par Brave Starbuck »

Hello à tous !!

Je me prénomme Starbuck la courageuse :lol: ;)

Comme l'indice mon pseudo je suis fan du personnage de Dana Scully et plus particulièrement de Gillian Anderson et totale addict à X Files !! :oops: :D

Je suis une X-phile de la première heure, depuis le début de la série sur M6 que je la suis, et, adolescente, ma famille en avait marre que j'en parle ou je visionnes épisodes par épisodes...

Au point que j'ai dû acheter mes coffret VHS avec mon argent de poche :mrgreen:

Mes saisons préférées sont de la 3 à la 6, j'ai suivi les deux films, et je suis toute excitée pour ce revival bien évidemment :ufo2: :lol: ;)

Voilà, j'espère trouver de belles choses dans ce forum et vous découvrir un peu plus...
Avatar de l’utilisateur
Amzo
Balayeur au FBI
Messages : 32
Inscription : 06 juil. 2008, 18:11
Localisation : Metz (57)

Re: Brave Starbuck

Message par Amzo »

Welcome aboard et je pense que la plupart d'entre nous a vécu des "moments de solitude" avec la famille à force de parler de cette série lol
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Re: Brave Starbuck

Message par little.alien »

Bonjour à toi aussi ! Et bienvenu dans le temple des X-Files où on ne fait que causer de la série, surtout depuis que c'est revenu à la télé :D
Répondre

Revenir à « Accueil des nouveaux membres »