Une petite nouvelle

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
XgrannyXsmith
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : 09 mars 2016, 20:55
Localisation : LH City !

Une petite nouvelle

Message par XgrannyXsmith »

Coucou tout le monde !!

Je présente je m'appelle Justine .... 29 ans et Havraise :)
Je me lance sur ce forum et pourtant je ne suis pas toujours fan des forums . Mais là je me suis dis c'est une sacrée famille X-Files !

Pour moi bah X-Files c'est the découverte ! Enfaite je n'avais jamais vu avant la diffusion de là saison 10 .. . oui je sais j'ai honte !!
Pourquoi ? Il faut remonter en 94 ou d'après ma mère j'étais trop jeune pour regarder c'est vrai que je n'avais que 7 ans et demi . Je me souviens que durant cet été 94 ( si je ne me trompe pas ) ou j'étais en vacances dans le Sud ; je devais faire dodo tôt , ma tante m'avait envoyé me coucher dans sa chambre . Et elle me dit veut tu voir X-Files ? J'ai dis oh oui !!! Je me souviens du générique et des cheveux de Scully ... bin oui dans ma famille il y a des roux ou blond roux pour certains .. dont moins même châtains .. avec des reflets lol
Enfin bref les années ont passées ........ même énormément ! Et entre temps je n'avais toujours pas le droit regarder ... Quand enfin j'aurais pu ( ah la tv dans la chambre et internet à forfait ) je n'ai pas regardée . Bien que mes copines qui étaient plus âgées me parlaient des rediff et du film Régénération . Comme je n'avais jamais vu la série je n'ai même pas cherché à voir ...
La encore des années passes ...... purée en vieilli vite !! Nous voilà en 2016 ... l'année de mes 30 ans mince bordel ils sont ou les 7/8 ans de l'année 94 ?!!

Enfin bref je vois la futur saison 10 de X-Files sur M6 .. je dis pourquoi pas ?! Après tout ça semble dans le style que j'aime . Et puis mes copines toujours les mêmes et des nouvelles sont toutes là à parlés de ça sur FB alors je me lance en ce soir de fin février ..
Et bin Put*** même si certains trouvent cette saison moyenne ; moi j'accroche direct !! Mon dieu j'ai loupée quoi ?!! Je suis passée à côté d'un truc .. Et j'avoue à lancé toutes les séries du même style qui sont venu après !
Le côté déjanté ; Mulder & Scully ; Surréaliste etc c'es superbe ! Mais pourquoi être passé côté ? Tout ça car je partais du principe que je n'aime pas la Science Fiction !! Shhhhh I So Stupid !
Et voilà que X-Files à détrônée la place de Number One série pour moi ! Alors pour l'avoir détrônée .. c'est que il y a une raison .

Enfin bref depuis j'ai achetée les 9 saisons ; une sonnerie de téléphone ( depuis j'ai roulé en voiture ..si si sur mon Iphone . (mais remis sur le nouveau), les deux films et un vieux jeu de pS1 pour la Ps3 pour mon frangin de 15 ans ... qui est devenu fan comme moi en même temps ! Et lui pour qu'il me demande de regarder à la place de ses soirées Second Guerre mondial ou du même genre ... c'est que !!
Comme quoi vaut mieux tard que jamais !


Sinon comme j'ai dis j'ai 29 ans .. 30 ans en Octobre ..
Je travail en cuisine d'entreprise depuis bientôt 8 ans . Je n'ai pas encore d'enfants .. mais une adorable chienne Granny Smith une Berger des Shetlands et un Chat Persan O'Malley . Je vis au Havre en Normandie ! J'adore lire ; le dessin ; la tv et la musique ; l'histoire , la mer .. la neige et le ski , m'enfin je plains pas du soleil car je suis moitié sudiste moitié Normande ;)
J'adore l'Angleterre ou j'y vais tout les étés depuis mon enfance .. ou j'y garde mes plus beaux souvenir et des tristes . ( jai de la " fausse" famille ( Londres) est des amis de famille (Devon )là bas ) et J'y vais souvent durant l'année pour guider des amis dans Londres ; Portsmouth et le Devon .


Voilà je parles un peu beaucoup ... :D
Merci de m'accueillir ici !!
Ce soir je rattrape le retard .. je suis toujours sur la saison 1 .. Mais bon c'est cool cette impression de inédit avec des anciens épisodes lol
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Une petite nouvelle

Message par Guigui »

Bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
XgrannyXsmith
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : 09 mars 2016, 20:55
Localisation : LH City !

Re: Une petite nouvelle

Message par XgrannyXsmith »

Merci merci :)

Hier je n'étais pas présente mais devant notre série et sur Tweeter jusqu'a pas d'heure !
Répondre

Revenir à « Accueil des nouveaux membres »