Nouveau

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aries84
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : 09 mars 2016, 11:53

Nouveau

Message par Aries84 »

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous lis depuis plusieurs jours et ai décidé de vous rejoindre ;)

Je ne peux pas me considérer comme un fan de la première heure n'ayant regardé l'intégrale de la série qu'en 2014...
J'ai vu quelques épisodes (Coup de foudre, Ames damnées et..... La meute ;) étant ado (j'ai 32 ans) Je suis également allé voir le film FTF au cinéma. Que j'avais trouvé trouvé très bon d'ailleurs même sans être un grand fan de la série à l'époque.

Puis en août 2014... temps pourri en Suisse et 2 semaines de vacances... Je décide de me lancer dans l'intégrale cette série mythique.

Cela va sans dire que je n'ai vraiment pas été déçu.......Je comprends maintenant le succès de la série et l'engouement qu'elle avait provoqué... et qu'elle continue d'engendrer avec ce forum ;)

Je me réjouis déjà de débattre et de partager avec vous !

Merci de m'avoir lu ;)
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Nouveau

Message par Spooky. »

Bienvenu parmi nous ! :D
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: Nouveau

Message par Luder »

Oooh, un autre petit suisse :D

Bienvenue ;)
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Répondre

Revenir à « Accueil des nouveaux membres »