Nouvelle sur le forum...

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Sandba24
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : 19 avr. 2016, 05:38

Nouvelle sur le forum...

Message par Sandba24 »

Bonjour à tous !
Je viens de découvrir le forum; je m'appelle Sandrine, je vis à Aix en Provence et je suis fan de la série depuis sa première diffusion en France ... Quelle joie j'ai ressentie quand j'ai appris qu'une nouvelle saison allait être tournée et diffusée en 2016. Et depuis que j'ai vus ces fameux épisodes je suis "retombée dedans" comme au bon vieux temps (syndrome du "c'était bien mais j'en veux encore plus...!) :D ( j'ai revus de nombreux DVD de la série pour me remémorer certains événements de là mythologie et je m'aperçois que la série n'a pas pris une ride ... Puis j'ai appris que David Duchovny allait venir faire un concert à Paris; j'ai écouté l'album et là je me suis dis qu'il fallait que j'y sois ...! Achat du billet fait et me voilà...! J'avais envie d'échanger un peu avec des personnes de tous âges et tous horizons qui apprécient également X files.... Peut-être que certains d'entre vous se rendent aussi au concert? Voilà en bref en ce qui me concerne. Sandba24
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum...

Message par LeMartien »

salut ! bon bah comme tu le vois, plus d'épisodes, plus d'actu, plus personne ici ^^

Oui certains ont été au concert c'était très cool :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Répondre

Revenir à « Accueil des nouveaux membres »