Nouveau fan toulousain :)

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
gareth098
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : 18 août 2017, 21:59
Localisation : TOULOUSE

Nouveau fan toulousain :)

Message par gareth098 »

Bonsoir tout le monde,

je suis tombé vraiment par hasard sur ce forum cette semaine, moi qui cherchait plus d'infos sur la série, je suis servi :)
Alors je me présente, je m'appelle Franck, j'ai 31 ans, vivant à Toulouse et je suis fan depuis la première heure, je me souviens du premier épisode que j'ai vu sur M6 c'était celui sur Tooms, et j'étais traumatisé comme beaucoup je pense.
Bref au fil des années, j'ai suivi cette série de plus en plus et pour moi elle reste MA série de prédilection et je ne m'en lasse pas encore aujourd'hui.
Noel dernier, j'ai eu le coffret blu ray intégral alors bien entendu je me suis revisionné toutes les saisons que je viens de terminer, y compris la saison 10.
Quelle n'a pas été ma déception d'apprendre que Caroline Beaune est décédée en 2014, alors quand j'ai entendu la nouvelle voix française de Scully j'avais envie de crier au secours, du coup j'ai tout visionné à nouveau dans la version originale...
Bref, cet après midi je suis tombé encore par hasard sur un reportage sur YouTube [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=LRYYClJOHjk&t=4060s[/youtube] vraiment top je découvre pas mal de choses et j'adore :)
En espérant pouvoir faire partie de cette fanbase
Bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Nouveau fan toulousain :)

Message par Guigui »

Bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Nouveau fan toulousain :)

Message par Gruic »

Bienvenue.
Répondre

Revenir à « Accueil des nouveaux membres »