Bonjour X-Filien(ne)s !!!

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
valufou
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : 06 janv. 2018, 19:01

Bonjour X-Filien(ne)s !!!

Message par valufou »

Bonjour, je me présente, je m'appel Valentin, je suis un grand fan de X-Files ou plutot je le pensais jusqu'à aujourd'hui car j'ai regardé les vidéos de Guillaume Matthias sur youtube et j'ai appris pleins de nouvelles choses !! ^^
Je vous rejoins sur ce forum pour pouvoir échanger avec vous d'X-Files et surtout de cette dernière saison dont le premier épisode m'a hérissé les poils !!!

Je suis plus jeune que la série en elle même, mais je l'ai visionné plusieurs fois (surtout les 5 premières saisons...), cela dit comme je le dis précédemment certains détailles m'ont échappé !

La saison 10 m'avait plutôt déçu à sa sortie... mais avec le recul elle apporte le final d'X-Files attendu depuis longtemps !!!


Hâte de pouvoir échanger avec vous :ufo2:

Val.
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Bonjour X-Filien(ne)s !!!

Message par Guigui »

HEYYYY Bienvenue à toi, je n'aurais pas fais ces vidéos pour rien, si cela nous ramène de nouveaux et jeunes agents du FBI ;)
Avatar de l’utilisateur
skinner
Conspirateur
Messages : 933
Inscription : 28 avr. 2008, 22:35
Localisation : Entre deux mondes

Re: Bonjour X-Filien(ne)s !!!

Message par skinner »

Bienvenue Val!!
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Bonjour X-Filien(ne)s !!!

Message par Gruic »

Bienvenue à toi.
Jack

Re: Bonjour X-Filien(ne)s !!!

Message par Jack »

Salut valufou, bienvenue sur LVEI. Et excellente signature, très X-Filienne ! 8)
Manic
Agent du FBI
Messages : 121
Inscription : 18 juil. 2006, 11:31
Localisation : 91 Essonne
Contact :

Re: Bonjour X-Filien(ne)s !!!

Message par Manic »

Salut valufou ! En espérant te recroiser prochainement dans les discussions sur les prochains épisodes :)
Image © jaipatoukompri
Répondre

Revenir à « Accueil des nouveaux membres »