Hello!

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Arno
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : 08 févr. 2018, 21:06

Hello!

Message par Arno »

Salut!

Je suis un fan de longue date, je suis aussi fan de lieux de tournage, ca tombe bien, j'habite a Vancouver. :D
J'ai la chance de voir tous ces lieux en vrai, j'ai aussi pu voir quelques tournage de la saison 10 et 11 en direct...
A plus!
Jack

Re: Hello!

Message par Jack »

Tout d'abord bienvenue !
Puis-je déjà sauter sur l'occasion pour te demander une faveur ? Je suis à la recherche de l'endroit exact à Vancouver d'une scène de l'épisode pilote. Si tu as une heure à me consacrer ce week-end, pourrais-tu aller à cet endroit et me prendre une photo de l'endroit aujourd'hui ?
C'est à 1 minute et 57 secondes sur cette vidéo. Je voue un vrai culte à ces quelques secondes, qui sont ma madeleine à moi :


J'ai fait pas mal de recherches sur cet endroit et il me semble l'avoir plus ou moins trouvé. Mais tout change tellement vite que ça ne ressemble plus du tout à ce même endroit dans les années 90. Je prépare un petit voyage à Vancouver et j'aimerais trouver cet endroit précis.

Désolé pour le harcèlement immédiat, on va dire que c'est le bizutage :)
Avatar de l’utilisateur
skinner
Conspirateur
Messages : 933
Inscription : 28 avr. 2008, 22:35
Localisation : Entre deux mondes

Re: Hello!

Message par skinner »

Salut Arno!! Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Hello!

Message par Gruic »

Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Hello!

Message par Guigui »

BIENVENUE :)
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: Hello!

Message par syldana »

Arno a écrit :Salut!

Je suis un fan de longue date, je suis aussi fan de lieux de tournage, ca tombe bien, j'habite a Vancouver. :D
J'ai la chance de voir tous ces lieux en vrai, j'ai aussi pu voir quelques tournage de la saison 10 et 11 en direct...
A plus!
Re salut Arno, je retrouve de plus en plus de membres de Memories ici :mrgreen:
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
skinner
Conspirateur
Messages : 933
Inscription : 28 avr. 2008, 22:35
Localisation : Entre deux mondes

Re: Hello!

Message par skinner »

Comme une résidence secondaire hein Syl'! mouarf!!!
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Hello!

Message par Guigui »

On se fait envahir vous voulez dire... Vous voulez faire de nous des supers-soldats répliquants, c'est ça ?

:ufo:
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Hello!

Message par LeMartien »

Jack a écrit :Tout d'abord bienvenue !
Puis-je déjà sauter sur l'occasion pour te demander une faveur ? Je suis à la recherche de l'endroit exact à Vancouver d'une scène de l'épisode pilote. Si tu as une heure à me consacrer ce week-end, pourrais-tu aller à cet endroit et me prendre une photo de l'endroit aujourd'hui ?
C'est à 1 minute et 57 secondes sur cette vidéo. Je voue un vrai culte à ces quelques secondes, qui sont ma madeleine à moi :


J'ai fait pas mal de recherches sur cet endroit et il me semble l'avoir plus ou moins trouvé. Mais tout change tellement vite que ça ne ressemble plus du tout à ce même endroit dans les années 90. Je prépare un petit voyage à Vancouver et j'aimerais trouver cet endroit précis.

Désolé pour le harcèlement immédiat, on va dire que c'est le bizutage :)
check le bouquin X marks the spot
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Jack

Re: Hello!

Message par Jack »

Merci pour le conseil ! Dire que j'avais ce bouquin et que je l'ai jeté il y a quelques années en triant ma bibliothèque :(
Répondre

Revenir à « Accueil des nouveaux membres »