Salut à tous

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
constantinople
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : 06 nov. 2019, 23:10

Salut à tous

Message par constantinople »

Bonjour à tous !

Tombé sur x files pendant la diffusion du samedi soir sur m6 à l'époque, le premier épisode était quand vient la nuit qui m'a scotché, et depuis je ne l'ai plus jamais été...Enfin pour être honnête les dernières saisons disons à partir de la 6 7 m'ont de moins en moins bien branché.

Ma saison préférée ? Je crois qu'en terme d'ambiance c'est la première.

Personnage préféré ? Je dirais Krycek....Le type qu'on adore détester et qu'on détester adorer. La galerie des seconds couteaux de x files est un des points forts de la série d'ailleurs.

Épisodes préférées ? de mémoire Quand vient la nuit, le shérif a les dents longues, le remake de the thing....celui où un employé de boite d’assistance téléphonique découvre que son boss est une créature étrange...il y en a tellement.

Autre séries ? Nowhere man une série d'ambiance paranoïaque absolument géniale dans les années 90, supernatural...Buffy, allez, j'avoue.
Répondre

Revenir à « Accueil des nouveaux membres »