le chat

Forum où se trouvent tous les sujets fermés par les modos (dérapages, topics doublons)...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Re: le chat

Message par Camerata »

Ouais c'est vraiment dommage, j'espère que tu changeras d'avis :(
Y'a des choses plus graves dans le monde que de dire 2-3 gros mots sur le chat non ? C'est un CHAT, pas un forum, pour la 1000 ème fois
Avatar de l’utilisateur
lonegungirl
Agent du FBI
Messages : 114
Inscription : 01 août 2008, 02:50

Re: le chat

Message par lonegungirl »

Allllllleeezzzzzz punaise je re veux le chaaaaat !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: le chat

Message par Spooky. »

des explications ?

oui il y en as, rien de respecté, ce que je peut dire tout le monde s'en tape, et me crache au Visage ensuite, c'est étrange les premieres semaines vous ne réagissez pas comme ça, maintenant que LeM est En Vacance que certains sont moins présent, ben tout le monde se donne tout les droits,

Si vous êtes pas content je m'en fou car moi aussi je ne suis pas content de votre agissement,

pour les fautes je vois que vous vous êtes donné le mot chacun sont tour, une semaine leMartien, ensuite 1 semaine True, et maintenant c'est Mudly qui S'y colle ? >> je m'en fiche
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
lonegungirl
Agent du FBI
Messages : 114
Inscription : 01 août 2008, 02:50

Re: le chat

Message par lonegungirl »

Le chat clap clap clap Le chat clap clap clap Le chat clap clap clap Le chat clap clap clap


Allleeezzzzz je veux le chat je veux je chat !!!! "tape des pieds et tout"

le chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttt



Je fais des fautes, si ça vous dérange, ben je vous emm****. Je ne parle pas le Langage SMS à ce que je sache, il n'est pas interdit de faire des fautes, tout le monde en fait. seul le langage SMS n'est pas toléré.

tu pense que ca c digne d'un administrateur de forum?



Ensuite tu m'as donner un lien quima diriger vers ceci

Bonjour,

Les règles d'usages sont assez simples :



- Ecrire correctement au possible : orthographe + grammaire, ça j'y tiens : ici ce n'est pas un chat et le language SMS est proscrit !!!
- Ne pas se braquer dès qu'on se fait critiquer : ici on aime beaucoup charrier, vanner et débattre avec virulence, alors si vous dites des conneries, attendez vous à vous faire enguirlander sinon c'est pas la peine : ce sont les règles du jeu aussi...
- En ce qui concerne le téléchargement d'épisode, de film et de musique (et autre) cette pratique étant illégale, il est formellement interdit d'en discuter sur le forum.
- Avant d'ouvrir un sujet, vérifiez qu'un sujet similaire ou identique n'existe pas déjà avec la fonction "chercher"...
- Ne postez pas d'images de plus de 450 pixels de largeur (ce qui pourrait déformer la forme des pages du forum).



Y'as bien ecrit en toute premiere phrases des regles du forum qu'il faut faire gaffe a la grammaire ET a l'orthographe et pas uniquement au langage sms, donc t'es chou de me rediriger, mais redirige toi toi- meme avant de vouloir rediriger les autres

Ensuite deuxieme regle, elle dit qu'il ne faut pas se braquer pour la moindre critique... spooky prend en de la graine et encore une fois corrige toi toi-meme avant de corriger les autres car comme il est dit ce sont les règles du jeu aussi ^^



Pour ce qui est des gros mots, qui sont bel et bien des gros mots et non des insultes (car elle ne vise personne directement) il faut quand meme reconnaitre qu'il y a eu evolution et qu'on en vois beaucoup moins, alors si pour un gros mot prononcer cette nuit, a une heure du matin sur le chat, tu le ferme bah desolée mais c'est un peu abusé



A bon entendeur....
True

Re: le chat

Message par True »

Personne ne s'est donné le mot, c'est juste que c'est inssuportable de devoir te corriger à chaque fois ....tu nous mets à l'amende pour tout et rien sur le chat par exemple, alors que tu es administrateur et que tu ne donne même pas l'exemple...;

Notre comportement est le même quand LeM était là, n'essaie pas de faire croire qu'on deconne! Tu nous aliene nos discussion sur le chat, t'établis en victime dès qu'on te fais une remarque sur l'orthographe ... tu es là à nous envoyer non-stop sur le topic des règles du forum applique le!!! Comment un admin peut il se foutre de ce qu'il rappelle constamment dès qu'il a envie d'exercer son pouvoir!

T'es en train de foutre un bordel monstrueux ici : tu essaie de regler tes comptes sur le chat avec les gens en prenant en otage les autres membres...Ca devient une cour de récréation virtuelle et c'est insupportable!

Nous sommes la communauté la plsu drôle et la plus normale sur le net de fans, ce serait con que ce soit gaché par un diktat!

je le dis : Guigui je te regrette! au moins avec toi rien n'était excessif à part tes sautes d'humeurs sur certaines opinions, tu n'alienais ni ne violait la privacité de certaines choses! reviiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeennnnnnnnns ( t'imagine c'est moi qui te le demande, comme quoi ces histoires vont beaucoup trop loin !)
True

Re: le chat

Message par True »

petit doubloons pour dire que je me casse, jusqu'à ce que les choses se calment !!!!!!!

perso mare du diktat et des jeux de gamins !
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: le chat

Message par Spooky. »

Depuis quand prend tu de l'importance au chat, au début c'été bien toi qui me disais que tu ne voyais pas l'interet du chat et que tu n'étais pas chat.

écoute, Je suis administrateur de ce forum, les règles ce ne sont pas les simples membres qui doivent les crée, c'est partout pareil.
Ensuite, n'oublie pas que certaines choses viennent de tes conseils, alors assume maintenant ! je n'aurais pas du t'écouté comme j'ai pu le faire, et sincèrement je le regrette maintenant, vu que tu me reproche certaines choses que tu m'avais conseillé de faire.

estimez vous heureux que je n'ai bannis personne suite à des non respect de la charte, c'est la sanction qui tombe quand on respecte pas la charte, j'ai encore été une fois trop bon trop con dessus je vois, j'aurais du directement agir, au lieu de ça je rappelle les regles, c'est mieux que de se faire bannir non ? mais comme tout le monde s'en tape et que certaines personnes instaures leurs propres règles sur le forum on ne s'en sort plus !

dans cette période là je suis le seul à m'occuper de tout, si il aurais eu un bon raisonnement de la part de certain membres, cette discutions n'aurais pas été là.

pas besoin de mettre d'avantage de pression, c'est décidé le Chat est fermé le temps de mettre des règles en places simple et précises pour convenir à tout le monde.

je ne reviendrais pas là dessus, sujet clos
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Verrouillé

Revenir à « Les bas fonds lugubres »