le chat

Forum où se trouvent tous les sujets fermés par les modos (dérapages, topics doublons)...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
lonegungirl
Agent du FBI
Messages : 114
Inscription : 01 août 2008, 02:50

le chat

Message par lonegungirl »

Au risuqe de passer pour une accro... je m'en fou d'ailleurs loll mais le chat est fermé juste pour ce soir? ou bien?
Dernière modification par lonegungirl le 15 août 2008, 01:31, modifié 1 fois.
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: le chat

Message par Luder »

Il fonctionne :) Je viens de tester. D'ailleurs, "yop Spooky"... désolé, parti un peu vite :)
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
lonegungirl
Agent du FBI
Messages : 114
Inscription : 01 août 2008, 02:50

Re: le chat

Message par lonegungirl »

Merki ptit lu :)
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: le chat

Message par Spooky. »

bon le chat est remis d'applomb, y'a pas à s'inquiéter, il n'y a pas eu de dégâts, rien de méchant du tout, il y a pas eu de piratage sauf un malin qui a su comment se connecté et se faire passé pour qui il se voulais, mais il n'y a rien pu faire. si vous avez été déconnecté plusieurs fois, c'est du à la surcharge de messages dans la base de données, le chat n'a pas réussit à suivre.

bon ceci dit, j'ai désactivé l'édition des pseudo, ça évitera que d'autre personne se font passé pour ce qui ne sont pas ou alors pour mettre un peu le boxson.. j'ai aussi désactivé l'accès aux non membres de ce forum (ceux qui ne sont pas inscrit), et en même temps j'ai rajouter une liste de proxy connu pour éviter que certain se connecte sous proxy....

donc c'est reglé pour ce soir et j'espère pour un moment... :)


voilà voilou, vous pouvez utiliser le chat en toute tranquillité


Spooky.
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
mudly
Conspirateur
Messages : 510
Inscription : 13 mai 2008, 19:44
Localisation : Sur les hauteurs de Paris

Re: le chat

Message par mudly »

Merci Spooky!!!.... Au fait c'était bien Métallica.....?!
So, we believe the same thing
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: le chat

Message par Spooky. »

mudly a écrit :Merci Spooky!!!.... Au fait c'était bien Métallica.....?!

Ho oui géant ! une superbe après midi et une bone soirée aussi Gojira , Within, et Metallica ! trop géant et trop de monde... plus de 25000 personnes présente lors de metallica alors qu'il en avais à peine 10000 pour Gojira, j'ai du partir avant la fin, car j'ai pas voulus partir un peu avant pour évité les bouchons.. tout compte fait j'ai mis 10 minutes pour rentré... vu que j'habite pas trop loin, j'ai du manquer peu etre 10-15 minutes, mais bon j'été déjà assez lessivé d'avoir passé une après midi debout sans boire grand chose, (j'avoue j'en ai eu un peu marre à la fin...) mais bon ça été TOP ! :)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Re: le chat

Message par Camerata »

Withiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ont chanté Nothing Else matters ?
Clairette
Alien Bounty Hunter
Messages : 439
Inscription : 23 juin 2008, 16:10
Localisation : Paris
Contact :

Re: le chat

Message par Clairette »

Spooky, merci pour l'édition des pseudos...
je passe toujours pour la pauvre petite Clairette perdue : "qui es-tu ? on se conait ?" :D :p
Avatar de l’utilisateur
lonegungirl
Agent du FBI
Messages : 114
Inscription : 01 août 2008, 02:50

Re: le chat

Message par lonegungirl »

Heuuu c'est pas pour faire chier mais y'a le chat qu'a pété
Avatar de l’utilisateur
mudly
Conspirateur
Messages : 510
Inscription : 13 mai 2008, 19:44
Localisation : Sur les hauteurs de Paris

Re: le chat

Message par mudly »

Pourtant on était calme et poli... Comprends pas....
So, we believe the same thing
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: le chat

Message par Spooky. »

un bug....
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
mudly
Conspirateur
Messages : 510
Inscription : 13 mai 2008, 19:44
Localisation : Sur les hauteurs de Paris

Re: le chat

Message par mudly »

merci Spooky!
So, we believe the same thing
Avatar de l’utilisateur
lonegungirl
Agent du FBI
Messages : 114
Inscription : 01 août 2008, 02:50

Re: le chat

Message par lonegungirl »

Merci msieur :)
Avatar de l’utilisateur
lonegungirl
Agent du FBI
Messages : 114
Inscription : 01 août 2008, 02:50

Re: le chat

Message par lonegungirl »

C'est franchement degueulasse d'avoir fermer le chat !!!!! tu cherches quoi? a te retrouver tout seul sur TON forum?
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: le chat

Message par Spooky. »

Si tu lisais un peu le forum :

http://www.epidermiq.com/~lvei-forum/vi ... f=2&t=1164
Bonjour,

Le Chat est fermé jusque nouvelle Ordre, du fait que le chat n'est plus ce qu'il devais être à l'origine et les règles sont trop vite oublier.


Nous (Administrateurs et modérateurs) allons mettre en places des règles spécifique au chat, le temps qu'on instaures ces regles, le chat seras fermé.

voilà..
et aussi ça serais sympa aussi de respecter ceci : http://www.epidermiq.com/~lvei-forum/vi ... p?f=61&t=2
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
Bayou
Agent spécial du FBI
Messages : 261
Inscription : 16 juil. 2006, 14:21

Re: le chat

Message par Bayou »

Mes nenettes me manquent déjà :(
Fille cachée de CSM. Je dis des injures et j'assume, come back True!
Avatar de l’utilisateur
mudly
Conspirateur
Messages : 510
Inscription : 13 mai 2008, 19:44
Localisation : Sur les hauteurs de Paris

Re: le chat

Message par mudly »

Spooky. a écrit :Si tu lisais un peu le forum :

http://www.epidermiq.com/~lvei-forum/vi ... f=2&t=1164
Bonjour,

Le Chat est fermé jusque nouvelle Ordre, du fait que le chat n'est plus ce qu'il devais être à l'origine et les règles sont trop vite oublier.


Nous (Administrateurs et modérateurs) allons mettre en places des règles spécifique au chat, le temps qu'on instaures ces regles, le chat seras fermé.

voilà..
et aussi ça serais sympa aussi de respecter ceci : http://www.epidermiq.com/~lvei-forum/vi ... p?f=61&t=2

Dix fautes en quatre lignes ( et je fais grâce de la syntaxe...), et on est redirigé vers les règles du forum qui nous demande de respecter la grammaire et l'orthographe... C'est de l'ironie manifeste...
So, we believe the same thing
Avatar de l’utilisateur
Quinn
Conspirateur
Messages : 634
Inscription : 11 juil. 2008, 03:56
Contact :

Re: le chat

Message par Quinn »

mudly a écrit :Dix fautes en quatre lignes ( et je fais grâce de la syntaxe...), et on est redirigé vers les règles du forum qui nous demande de respecter la grammaire et l'orthographe... C'est de l'ironie manifeste...
MDR :mrgreen: :mrgreen:
Bien dit ;) ;)

Non là j'avoue que spooky t'exagère. Déjà fermer le chat alors qu'il est plus utilisé qu'auparavant c'est pas très cool, mais sans aucune explication ça se fait vraiment pas. On dirait presque que TU n'aimais plus la façon dont il est utilisé donc ça te dérange qu'on fasse les choses selon notre logique, pas la tienne, donc tu fermes.

Et bah ça rajouté à la censure que tu fais parfois que je trouve abusive ça fait très dictatorial comme façon de procéder. Alors ok t'as des responsabilités en tant qu'Admin, mais ça ne te donne pas le droit de tout faire comme ça.

Donc voilà, je veux des explications.
Come back True !!!
Clairette
Alien Bounty Hunter
Messages : 439
Inscription : 23 juin 2008, 16:10
Localisation : Paris
Contact :

Re: le chat

Message par Clairette »

Alors là c'est la meilleure...
c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul ! je proteste
True

Re: le chat

Message par True »

ya pas d'explications les enfants....Beaucoups de dérives de la part d'une grande instance ont été observées dernièrement ( du à l'absences d'uatres je ne sais pas mais bon ) !

Ce que je ne comprends pas c'est que des règles existent soit disant, mais applicable que pour le bas peuple....a ce que j'ai compris les grands de cet espace peuvent se permettre de ne pas donner l'exemple et d'instaurer leur pouvoir ( virtuel et ridicule ) sur d'autre pour faire respecter ces règles tout en les enfreignant!

C'est à vous en degouter des communauté virtuelle franchement..... Tu te reveille, t'as envie de chatter avec tes potes philes, tu vois qu'il ya encore eu des embrouilles ....Bizarrement le dénominateur commun à tous ces pbs n'est il pas toujours et encore le même ?
Verrouillé

Revenir à « Les bas fonds lugubres »