Enorme COUP DE GUEULE!!

Forum où se trouvent tous les sujets fermés par les modos (dérapages, topics doublons)...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Verrouillé
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par Luder »

Spooky. a écrit :lol oui c'est vrai, perso je m'en cogne aussi, tant d'histoire pour quelque mots dans une signature je trouve ça ridicule. de plus cette phrase ne sert plus à grand chose sur LVEI maintenant vu que vous avez votre forum.... donc celà ne sert plus à rien de persisté sur ces histoires ici !
Il n'empêche qu'il c'est passé un truc pas clair et que c'est peut-être un peu facile de s'en tirer avec des "on s'en cogne"... Oui, on s'en fout peut-être du "Come back True", mais il reste que ces signatures n'ont pas disparues toutes seules. Et si quelqu'un est intervenu dans les signatures, il peut très bien intervenir ailleurs en modifiant des messages sans le signaler par exemple. Et ça, je l'ai déjà dit, ça me dérangerait pas mal !

Je n'ai aucune raison de remettre en cause les déclarations de la plupart des intervenants ici (des deux côtés je précise), mais il serait bien qu'on résolve ce cas. Et c'est pas parce que certains pourraient partir sur un autre forum que la question sera réglée, puisque les autres membres ont aussi le droit qu'on respecte leurs écrits et qu'on ne les modifient pas sans explications et surtout sans indications !

Je remercie donc également N°6 d'avoir rouvert ce topic, pour qu'on puisse peut-être tirer ses histoires au clair.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
patricks
Beau-frère de Frohike
Messages : 65
Inscription : 10 août 2008, 11:35
Localisation : VALENCE (26)
Contact :

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par patricks »

Ce qui gâche ce forum, c'est que lorsque vous utilisez la fonction "Voir les nouveaux messages", vous tombez la plupart du temps sur des topics comme "énormes coup de gueule", au lieu de sujets plus passionnants comme david duchovny, gillian anderson, les acteurs des X files, etc...
Ce genre de topics prend une importance démesurée sur le forum, dommage.
"Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" (Frédéric Dard), citation que je dédie à Muriel
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par LeMartien »

Si vous saviez comme ils s'en cognent de vos avis et de XF

oups
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par Guigui »

Pour ma part je n'étais même pas sur le net la plupart du temps et encore moins sur LVEI lorsque ça s'est passé... Personnellement je me fiche pas mal de ces signatures, N°6 aussi et Spooky. a déclaré n'avoir rien fait... Et je crois mes 2 accolytes... J'aurais bien une idée sur le comment et le qui (et accessoirement du pourquoi) mais on me traiterait de parano...

Sinon si une signature venait à disparaître je la remettrai moi-même, même si c'est une photo de True... Ceux qui me connaissent vraiment savent bien que je suis pour la liberté d'expression à fond et je ne sévis qu'en cas d'extrème limite... Mais bon ceux qui le savent déjà pas besoin de les convaincre et ceux qui ont une opinion arrêté de moi en Dictateur Sarkozy du web s'en cognent comme moi de leur signature donc bon... Là on va tourner en rond...
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par Guigui »

Bon alors je l'annonce (avant d'être accusé de je ne sais pas quoi)... J'ai retiré tous les topics concernant le SM2008 du forum.

Pour des raisons de personnes bien sûr. En effet je n'ai jamais été ravis que cela soit True qui reprenne cette opération créé en France par Daleia (big up à elle) et du coup jamais LVEI ne s'est mis en partenaria pour l'opération (c'est pourquoi j'ai refusé de créer un forum pour l'occasion). Maintenant avec toutes les histoires qu'il y a eu, vous comprendrez que je ne souhaite pas qu'il y ait le moindre rapport entre True et ses activités avec le forum LVEI.

Et puis maintenant toute cette équipe a son propre forum pour en parler...

Dans le même ordre d'idée nous retirons le forum des PODCAST de LeM, tout cela n'a plus aucun sens, surtout pas pour des fichiers MP3 qui sortent péniblement tous les 3 mois. Cela n'a rien de sérieux... Dommage car l'initiative à la base était bonne...
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par Camerata »

LOOOL Alors là c'est le bouquet final :lol: :evil:
Dernière modification par Camerata le 11 sept. 2008, 23:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par Guigui »

Camerata a écrit :LOOOL Alors là c'est le bouquet final :lol:
Image

PS Spooky. : j'ai une signature "Bienvenu en Chine..." qui ne s'affiche pas d'ailleurs... ya un truc qui déconne vraiment ou bien ?
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par LeMartien »

Un podcast mensuel c'est par définition tous les mois.
merci guigui, sebos peut etre fier de toi.

Pour en finir avec tout ça :
-j'ai davantage confiance en guigui qu'en spooky, car spooky a tellement de connaissance en info qu'il peut tout savoir sur tout... meme venir sur le chat quand, comme par hasard, on parle de lui.
-"vous avez votre forum maintenant" non pas besoin de ça pour parler entre nous, et j'ai résilié mon hébergement
-La libre expression et l'extreme limite sont deux notions trés subjectives quand on voit ce que tu as fait. C'est dommage j'avais mis de l'eau dans mon vin mais je me suis fatigué pendant trop longtemps et là virer le SM alros qu'on a fait uné vènement fédérateur pour les fans et une bonne action et entendre dire que même Béné regretterait presque... non là je refuse totalement ces "accusations" injustes, méprisantes et totalement irrespectueuses envers ceux qui ont fait de cet évènement une date dans l'histoire de la commu.
m'enfin le X Final heiN...
Avoir une dent contre quelquun la dessus et abuser de son pouvoir n'étaient pas la meilleure solution.

Etrange bilan :
Je ne suis pas là, c'est le bordel, on vire asma
Je ne poste plus, c'est le bordel, des membres s'offusquent.
Et après on dit que c'est moi :D
Dénominateur commun : ....
Dernière modification par LeMartien le 11 sept. 2008, 23:19, modifié 3 fois.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par Spooky. »

LeMartien a écrit :Un podcast mensuel c'est par définition tous les mois.

ben oui on sait.... mensuel veut dire tout les mois, et non tout les 3 mois pour ton podcast.. il y en a eu qu'un là pour l'instant...et il y a déja 3 mois à peu prés ton premier et dernier date d'avant le 7 juillet.....
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par LeMartien »

Juillet : podcast 0
Aout : vidcast
Septembre : il était pret.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par Spooky. »

ha les vidéo ce sont aussi des podcast ? ha bon... je croyais que c'été tout les mois tu souhaiter faire un podcast radio... j'avais pas comrpis que les vidéos été en fait des podcast... d'ailleurs pour info des podcast ce ne sont pas des vidéo mais du son...
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par LeMartien »

Spooky et les mots grande histoire

Vidcast exceptionnel ca peut marcher aussi. Sinon je ne l'aurai pas mis dans les pod, voilà mais bon tu t'en fous on a notre forum c'est ca? c'est ta nouvelle excuse :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par Spooky. »

voilà mais bon tu t'en fous on a notre forum c'est ca?
c'est ce que tu a souhaiter, avoir ton forum sous ton pouvoir, maintenant que tu les as occupe toi en alors, et ne vous occupez plus de celui là alors. c'est bien ce que vous avez souhaiter faire en créant votre forum, ignorer celui là, et l'abandonner.. ben continuer, continuer sur votre nouveau forum...
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par LeMartien »

Je ne suis pas du tout ravi de laisser un peu LVEi que j'ai suivi pendant 8 ans. Crois-moi au moins sur ça. Ca a été mon premier et restera mon meilleur souvenir XF
Les merdes ont commencé quand il y a eu changement d'admin pour ce forum donc, oui j'ose le dire comme beucoup : c'était mieux avant.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par Spooky. »

LeMartien a écrit :Je ne suis pas du tout ravi de laisser un peu LVEi que j'ai suivi pendant 8 ans. Crois-moi au moins sur ça. Ca a été mon premier et restera mon meilleur souvenir XF
Les merdes ont commencé quand il y a eu changement d'admin pour ce forum donc, oui j'ose le dire comme beucoup : c'était mieux avant.

pourtant c'est bien toi qui a voulus le quitter, et tu été plutot ravis de crée ton nouveau forum ! pour les merdes assume, n'oublie pas que c'est toi qui a souhaiter que je reprend le forum, pour ensuite viré guigui, N°6 etc pour que tu puisse en prendre le controle, désolé mais suite à certaines histoires et en revoyant nos discutions à propos de ça, j'ai constaté ce que tu souhaiter vraiment faire, pour ça que j'ai retourner ma veste et que je ne me suis pas laisser amadouer par tes propos qui tenais pas la route et qui changer chaque jour..


maintenant assume... mais bon il est trop tard pour revenir en arriere là, maintenant tu a ton forum, tu peut le dominer comme tu a voulus dominer LVEI, occupe toi en, et laisse nous tranquille ! merci !
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par Guigui »

Oui oui c'est ma faute le X-FINAL, on sait tous que la parole d'Asma est digne de confiance... Ah ben non visiblement on est peu à le savoir...

Pour le PODCAST franchement je suis désolé mais vu le bordel entre nous je ne vois pas pourquoi je continuerai à l'héberger, sans oublier le fait que finalement cela n'apporte pas tout ce qui était espéré. Pour les topics du SM, comme je conçois que ce sont des souvenirs pour certains je peux toujours les mettre sur un forum à part temporairement pour que vous les récupériez...

Sans déconné avec ces histoires de clans et de magouilles dites vous bien que ce n'est pas comme ça qu'on fait un bon forum : l'ambiance vous avez largement contribué à la tuer...
Verrouillé

Revenir à « Les bas fonds lugubres »