Enorme COUP DE GUEULE!!

Forum où se trouvent tous les sujets fermés par les modos (dérapages, topics doublons)...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Alxfiles
Agent spécial du FBI
Messages : 263
Inscription : 17 janv. 2008, 17:05
Localisation : Cenon

Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par Alxfiles »

Non content de supprimer le compte de True, un admin (Guigui, Spooky, N°6?) s'est permis de censurer nos signatures qui avaient pour message "Come Back TRUE"!!!! :o
Comme par hasard, elle ont tout bonnement disparu de la circulation depuis quelques heures...

ALORS C'EST COMME CA, on a plus le droit d'exprimer nos opinions sur son bannissement!!
Non mais vous vous rendez compte des proportions que ça prend!!!!!!!!

JE SUIS OUTREE, complètement écoeurée!!!!

Vive la dictature, je crois que je vais pas tarder à lancer un boycott de LVEI, moi...
Cresp0
Agent spécial du FBI
Messages : 215
Inscription : 15 juil. 2006, 17:18

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par Cresp0 »

Aux admins :

Peut être qu'un message aux personnes concernées aurait été plus approprié, plutôt que cette décision discrétionnaire....

:roll:
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par LeMartien »

Tout comme m'enlever des droits spéciax d'admin :D
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par Spooky. »

LeMartien a écrit :Tout comme m'enlever des droits spéciax d'admin :D
Ho mais tu n'est pas administrateur, tu ne l'a jamais été, vu que tu est modérateur, tu n'a pas à avoir de droit d'administrateur ! tu a des droits total de modération, les droits reversé aux modérateurs. les droits d'admin tu n'en a pas besoin vu que tu n'est pas administrateur.

cherche sur le net les déférent niveau d'administration et de modération d'un forum et leurs roles au sein d'un forum, tu comprendra mieux qu'un modo n'a pas à avoir des droits d'admin.

en plus tu ne t'en sert pas tu me l'avais dit toi mème, alors qu'est-ce que ça change pour toi que certains droits d'administration ne sont plus là surtout que ça ne te sert pas.
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
Quinn
Conspirateur
Messages : 634
Inscription : 11 juil. 2008, 03:56
Contact :

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par Quinn »

Effectivement, je n'avais pas noté cette disparition inexpliquée. J'avoue ne pas y prêter plus d'attention que ça...

Au final c'est parfaitement dans la lignées des dernières mesures prises. Donc étant parfaitement conscient de ce genre d'agissement de la part des différents admins ça ne me choque pas plus que ça.

La censure est là depuis le début et le jeu des admins se dévoile plus clairement maintenant.

Mais bon, vous savez c'est leur forum donc il font ce qu'ils veulent.
Come back True !!!
Avatar de l’utilisateur
Alxfiles
Agent spécial du FBI
Messages : 263
Inscription : 17 janv. 2008, 17:05
Localisation : Cenon

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par Alxfiles »

Très intéressant Spoky, de répondre seulement à LeM alors que je souligne quand même une grosse question qui attend fermement des explications!!!
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par Spooky. »

Alxfiles a écrit :Très intéressant Spoky, de répondre seulement à LeM alors que je souligne quand même une grosse question qui attend fermement des explications!!!

ben je n'ai rien à répondre et rien à dire, je sais pas ce qu'il c'est passé, peut etre un autre admin est passé par là ou un modo pour effacé ça, je n'ai pas de trace dans les logs de ce genre d'effacement.
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
Alxfiles
Agent spécial du FBI
Messages : 263
Inscription : 17 janv. 2008, 17:05
Localisation : Cenon

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par Alxfiles »

Ok, Spooky.
Je remets donc ma signature, DANS MON DROIT LE PLUS STRICT.
Avis aux deux autres, puisque apparemment ce n'est pas toi.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par LeMartien »

Spooky. a écrit :
LeMartien a écrit :Tout comme m'enlever des droits spéciax d'admin :D
Ho mais tu n'est pas administrateur, tu ne l'a jamais été, vu que tu est modérateur, tu n'a pas à avoir de droit d'administrateur ! tu a des droits total de modération, les droits reversé aux modérateurs. les droits d'admin tu n'en a pas besoin vu que tu n'est pas administrateur.

cherche sur le net les déférent niveau d'administration et de modération d'un forum et leurs roles au sein d'un forum, tu comprendra mieux qu'un modo n'a pas à avoir des droits d'admin.

en plus tu ne t'en sert pas tu me l'avais dit toi mème, alors qu'est-ce que ça change pour toi que certains droits d'administration ne sont plus là surtout que ça ne te sert pas.

c'est reparti avec les définitions youhou Image

Accès au panneau d'admin, tu m'avais bien compris...
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par Spooky. »

Accès au panneau d'admin, tu m'avais bien compris...
ben oui et alors ? tu n'a pas à y avoir acces vu que tu est pas admin, pour toi c'est le panneau de modération, le panneau d'admin c'est pour les admin et pas les modo
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par LeMartien »

Bah me prévenir serait pas plus poli ? Plutôt que de soudain, se rendre compte que j'y ai pas le droit d'un coup comme ça, comme une illumination ?
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
patricks
Beau-frère de Frohike
Messages : 65
Inscription : 10 août 2008, 11:35
Localisation : VALENCE (26)
Contact :

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par patricks »

Quand en aura-t-on fini avec ce genre de querelles sur ce forum ?
"Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" (Frédéric Dard), citation que je dédie à Muriel
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par Spooky. »

LeMartien a écrit :Bah me prévenir serait pas plus poli ? Plutôt que de soudain, se rendre compte que j'y ai pas le droit d'un coup comme ça, comme une illumination ?

c'est au admin d'en décider, de plus vu tes intentions actuelle de chercher à prendre tout ce que tu peut ici pour ouvrir un autre forum il est préférable que tu n'a pas acces en administration. de plus je te le repete ce n'est pas ton role, arrête un peu de t'attribué des pouvoirs que tu n'a pas.
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
Alxfiles
Agent spécial du FBI
Messages : 263
Inscription : 17 janv. 2008, 17:05
Localisation : Cenon

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par Alxfiles »

Patricks : quand il n'y aura plus de dictature de la part des admins.
Y en a marre qu'on ne soit jamais consultés quand ils prennent subitement des décisions bien souvent (voire toujours) injustifiées!!

La démocratie ils ne connaissent pas... et trouvent ça normal.

Je me retire en tout cas pour ma part progressivement de LVEI. J'ai encore quelques topics sur le feu que je ne veux pas laisser tomber comme ça, rien que par respect pour les gens que j'aime et qui y postent encore, mais dans quelques temps ça en sera fini pour moi, j'irai migrer ailleurs (et d'ailleurs c'est déjà commencé).

RAS LE BOL
Avatar de l’utilisateur
patricks
Beau-frère de Frohike
Messages : 65
Inscription : 10 août 2008, 11:35
Localisation : VALENCE (26)
Contact :

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par patricks »

Sur le forum de "chapeau melon et bottes de cuir", il y a un fil de discussion trés nourri sur The X Files, comme d'ailleurs sur d'autres séries n'ayant pas de rapport avec les avengers: Sherlock Holmes a carrément une partie du forum.
Pour X Files, chaque épisode est passé en revue avec de longs commentaires écrites par Estuaire44.
Ce forum LVEI, au départ il n'est pas mal, il était d'ailleurs connu et apprécié par d'autres sur le forum chapeau melon bien avant que je ne connaisse moi même LVEI, donc toutes ces discussions (qui devraient se dérouler en MP et non en public), c'est bien dommage.
"Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" (Frédéric Dard), citation que je dédie à Muriel
Avatar de l’utilisateur
Alxfiles
Agent spécial du FBI
Messages : 263
Inscription : 17 janv. 2008, 17:05
Localisation : Cenon

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par Alxfiles »

Ca se déroule en public puisque beaucoup sont concernés, donc normal.
Tu te sens extérieur, très bien, mais nous on a vraiment pas apprécié que notre amie True se fasse bannir pour que dalle (justement pour un problème privé!). Ca part de là.
Comment veux-tu te sentir bien sur un forum si tu es constamment censuré pour des c*nneries?

Moi je m'y sens mal depuis les décisions de N°6, Guigui et Spooky.
Admins contre inscrits.
Donc ces discussions doivent être publiques, désolée pour toi, mais en même temps tu n'es pas obligé de venir lire ces conversations là, les autres restent neutres de tout conflit.
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par syldana »

Alxfiles a écrit :Patricks : quand il n'y aura plus de dictature de la part des admins.
Y en a marre qu'on ne soit jamais consultés quand ils prennent subitement des décisions bien souvent (voire toujours) injustifiées!!

La démocratie ils ne connaissent pas... et trouvent ça normal.

Je me retire en tout cas pour ma part progressivement de LVEI. J'ai encore quelques topics sur le feu que je ne veux pas laisser tomber comme ça, rien que par respect pour les gens que j'aime et qui y postent encore, mais dans quelques temps ça en sera fini pour moi, j'irai migrer ailleurs (et d'ailleurs c'est déjà commencé).

RAS LE BOL

Bon je rejoins Alex dans ce coup de gueule car là les choses commencent sérieusement à empirer.
Depuis quelque temps la polémique prend une ampleur chaque fois plus grande.
Que les gros mots soient banis du forum je suis d'accord, mais là la censure étend son champ d'action sur des choses "injustes", ici ça n'est pas une communauté "communiste" et oui, beaucoup ne sont pas d'accord avec certaines choses et l'expriment.
Et c'est LEUR DROIT, je n'ai vu aucun propos Racistes, Religieux, Homophobes pollués les messages, les avatars ou les signatures, donc qu'on arrête de nous taxer sur tout et n'importe quoi car là ça dépasse la mesure .
Dernière modification par syldana le 08 sept. 2008, 17:42, modifié 1 fois.
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par LeMartien »

patricks a écrit :Sur le forum de "chapeau melon et bottes de cuir", il y a un fil de discussion trés nourri sur The X Files, comme d'ailleurs sur d'autres séries n'ayant pas de rapport avec les avengers: Sherlock Holmes a carrément une partie du forum.
Pour X Files, chaque épisode est passé en revue avec de longs commentaires écrites par Estuaire44.
Ce forum LVEI, au départ il n'est pas mal, il était d'ailleurs connu et apprécié par d'autres sur le forum chapeau melon bien avant que je ne connaisse moi même LVEI, donc toutes ces discussions (qui devraient se dérouler en MP et non en public), c'est bien dommage.
Pour te faire un gros résumé, sans non plus qu'on me taxe de mettre totu de mon coté, mais fut un temps ce forum était administré par des gens motivés. Là ce n'est plus le cas. Et qui fait un forum à part les admins? les membres, donc nous.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Clairette
Alien Bounty Hunter
Messages : 439
Inscription : 23 juin 2008, 16:10
Localisation : Paris
Contact :

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par Clairette »

Je trouve ça tout simplement ridicule que "certains" (bon je sais pas qui c'est, I am not Big Brother) prennent des décisions arbitraires juste pour nous faire tous chier. Et dès qu'on gueule, subitement, ben ça revient (genre les signatures qui sont revenues).
Et sur le tchat l'autre soir, on apprend que True aurait maintenant le droit de se réinscrire sur le forum sous un autre pseudo.
Faut pas nous prendre pour des débiles, on va pas toujours passer l'éponge et revenir comme des moutons.
Pour le moment je reste un mouton car des gens que j'apprécie beaucoup postent encore ici et je n'ai pas vraiment d'autre moyen d'être en contact avec eux...

Alex don't forget me when you go... somewhere else...
Avatar de l’utilisateur
Alxfiles
Agent spécial du FBI
Messages : 263
Inscription : 17 janv. 2008, 17:05
Localisation : Cenon

Re: Enorme COUP DE GUEULE!!

Message par Alxfiles »

Clairette I won't... I will take you with me :-)
Verrouillé

Revenir à « Les bas fonds lugubres »