Forum où se trouvent tous les sujets fermés par les modos (dérapages, topics doublons)...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
alien
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 27
Inscription : 15 juil. 2006, 23:23

Message par alien »

T'as oublié celui de la saison 2 qui trainait dans les bas fonds du forum !
Il était tombé dans les oubliettes...

http://forums.lvei.net/topic.asp?TOPIC_ID=10285

Je ferai le dernier, celui de la saison 3 en août si j'ai du courage. Faut dire que j'avais commencé celui de la saison 2, croyant qu'il n'avait jamais été fait, jusqu'à ce que je tombe dessus en fouillant dans les archives.
Ca m'a mis un petit coup au moral mais je vais me remettre au boulot avec celui de la saison 3.
D'un autre coté ça sera vite fait vu le peu de topics ouverts sur cette saison :cry:

a++
Avatar de l’utilisateur
N°6
Agent spécial du FBI
Messages : 236
Inscription : 15 juil. 2006, 14:48
Localisation : Le Village

Message par N°6 »

Le bilan fait de la saison 2 par Fox16 est intéressant, maintenant ce serait bien de s'occuper du problème des photos :pepep: Même problème de photo sur plusieurs des autres bilans, notamment ceux de genny :? Ca vous apprendra à aller chercher vos photos ailleurs que sur LVEI !! :twisted:

Bonne idée sinon alien, maintenant on compte tous sur toi ! :p :twisted:
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar de l’utilisateur
Fox16
Agent du FBI
Messages : 105
Inscription : 15 juil. 2006, 17:13
Localisation : Tunisia
Contact :

Message par Fox16 »

inénarrable? Ah je suis touché cher Guigui! Le pb de photos a touché d'une manière négative mon bilan que je trouve complet!

Alien, j'ai dit à Guigui que j'allais m'occuper moi et cresp0 de la saison 3 mais comme Cresp0 ne se manifeste pas, tu veux qu'on le fasse à 2 ?(pas de mauvaise langue les 2 au fond, on parle travail) On partage le nombre des épisodes...Maintenant je t'écoute.
Fox 16 : Guigui, je suis ton père.
Cresp0
Agent spécial du FBI
Messages : 215
Inscription : 15 juil. 2006, 17:18

Message par Cresp0 »

Je ne pense pas avoir le courage de réaliser le bilan de la saison3, la seule qui me bottait était la 2.
Mais Fox16 a fait du bon travail :D , rien à changer. Juste trouver un moyen pour les photos.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Agent spécial du FBI
Messages : 236
Inscription : 15 juil. 2006, 14:48
Localisation : Le Village

Message par N°6 »

Fox16 a écrit : Alien, j'ai dit à Guigui que j'allais m'occuper moi et cresp0 de la saison 3 mais comme Cresp0 ne se manifeste pas, tu veux qu'on le fasse à 2 ?(pas de mauvaise langue les 2 au fond, on parle travail) On partage le nombre des épisodes...Maintenant je t'écoute.
Laisse donc alien s'occuper de la saison 3, toi tu as déjà fait la 2. Concentre toi plutôt sur le problème des photos, fox16. Tu n'as qu'à me contacter par MP et me dire quelle photo va à quel endroit, je les ajouterai ensuite. Pour plus de questions, c'est par MP.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar de l’utilisateur
Fox16
Agent du FBI
Messages : 105
Inscription : 15 juil. 2006, 17:13
Localisation : Tunisia
Contact :

Message par Fox16 »

Je trouve ça un peu injuste car c'est moi qui ai demandé en premier (on dirait des gamins je sais). Mais comme alien veut le faire, je voudrais partager la tache avec elle...J'attends sa réponse, si elle veut...

NB : Jenny a bien fait 2 bilans...qui cela dit en passant sont très médiocres puisque trop courts et aucune critique valable mais ce n'est que mon avis.
Fox 16 : Guigui, je suis ton père.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Agent spécial du FBI
Messages : 236
Inscription : 15 juil. 2006, 14:48
Localisation : Le Village

Message par N°6 »

Alien (il a beau venir d'une autre planète et appartenir à une autre race, c'est un mâle) s'occupe de la saison 3, qui attend depuis longtemps que quelqu'un veuille bien s'en occuper. Fox16, occupe-toi de compléter ton bilan qui croupit depuis longtemps sans photos, et essaie de respecter le travail des autres. Je me permets également de rappeler que l'objectif premier des bilans est de faire... le bilan de ce qui a été dit d'une saison donnée sur LVEI. Donner son opinion des épisodes en question ne vient qu'après.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Message par little.alien »

N°6 a écrit :Alien (il a beau venir d'une autre planète et appartenir à une autre race, c'est un mâle) s'occupe de la saison 3, qui attend depuis longtemps que quelqu'un veuille bien s'en occuper. Fox16, occupe-toi de compléter ton bilan qui croupit depuis longtemps sans photos, et essaie de respecter le travail des autres. Je me permets également de rappeler que l'objectif premier des bilans est de faire... le bilan de ce qui a été dit d'une saison donnée sur LVEI. Donner son opinion des épisodes en question ne vient qu'après.
Là, je me dois d'intervenir en la faveur de notre cher numéro. (Oui, oui, ça va on sait, t'es pas un numéro, ... ;))
Fox16, laisse alien s'occuper de ce bilan, ça fait changer les choses.
Et écrit correctement les pseudos, Genny, c'est avec un G ;)
Invité

Message par Invité »

little.alien a écrit :
Là, je me dois d'intervenir en la faveur de notre cher numéro. (Oui, oui, ça va on sait, t'es pas un numéro, ... ;))
Non, sérieux? C'est vrai que tu me défendais tt le temps, N°6 commençait à être jaloux...

Pour les bilans de Jenny, il n'y a mm plus de photos au passage...
Et puis j'ai pris au pif deux "analyses"(c'est bien un grand mot) de 2 épisodes :

*5x15 Travelers

Travelers est une magnifique plongée dans les années 50 et le MacCarthysme et contient un grand nombre d’informations quant aux origines des X-Files.

-->>Superbe, très court et qui résume tout l'épisode

*5x06 Emily

...
...
...
C'est pas écrit noir sur noir, y'a absolument rien de rien. Maintenant si ça plait à certains, c'est autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Fox16
Agent du FBI
Messages : 105
Inscription : 15 juil. 2006, 17:13
Localisation : Tunisia
Contact :

Message par Fox16 »

C'était Fox16 l'invité...Avec ce forum, j'arrive pas à faire une connexion automatique, il faut se connecter à chaque fois, je sais pas pourquoi:o.
Et j'ai remarqué que j'arrive tjr pas à écrire Jenny avec un g, pour moi et pour les humains ça prend un j normalement.
Fox 16 : Guigui, je suis ton père.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Agent spécial du FBI
Messages : 236
Inscription : 15 juil. 2006, 14:48
Localisation : Le Village

Message par N°6 »

Occupe-toi de compléter ton bilan Fox16, il attend depuis des lustres que tu veuilles bien t'en préoccuper, tu t'occuperas du bilan des autres après. Tout le monde a livré un bilan avec photo, sauf toi. C'est pas foutu en deux ans de mettre en ligne des photos et ça vient critiquer le travail des autres, on croit rêver. Genny est un prénom qui existe effectivement. Et continue comme ça et je te vire, j'espère que je suis clair.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Message par little.alien »

Pour les bilans de Jenny, il n'y a mm plus de photos au passage...
Et puis j'ai pris au pif deux "analyses"(c'est bien un grand mot) de 2 épisodes :

*5x15 Travelers

Travelers est une magnifique plongée dans les années 50 et le MacCarthysme et contient un grand nombre d’informations quant aux origines des X-Files.

-->>Superbe, très court et qui résume tout l'épisode

*5x06 Emily

...
...
...
C'est pas écrit noir sur noir, y'a absolument rien de rien. Maintenant si ça plait à certains, c'est autre chose.
Il est inutile d'être agressif Fox16, mais j'aimerais juste préciser un truc. Ce que tu veux faire, et ce qu'a fait Genny, et ce qu'ont fait les autres, ça s'appelle un bilan complet, et non une analyse complète.
Avatar de l’utilisateur
Fox16
Agent du FBI
Messages : 105
Inscription : 15 juil. 2006, 17:13
Localisation : Tunisia
Contact :

Message par Fox16 »

Si quelqu'un peut m'expliquer comment je peux mettre mes photos dans le bilan alors que c'est ce numéro qui a posté MON bilan sous mon nom. Sinon c'est moi qui sort de LVEI tt de suite. :arrow:
Fox 16 : Guigui, je suis ton père.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Agent spécial du FBI
Messages : 236
Inscription : 15 juil. 2006, 14:48
Localisation : Le Village

Message par N°6 »

Plusieurs personnes ont déjà tenté de t'expliquer, et j'ai moi-même récemment convenu d'un système avec toi, non ? Si je ne suis pas connecté à MSN, envoie-moi les photos sur l'adresse mail que je t'ai donné. Sinon, tu peux toujours reposter toi-même ton bilan, avec les photos, et je supprimerai ensuite celui que j'ai posté.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Verrouillé

Revenir à « Les bas fonds lugubres »