La suite chronologique (conspiration) des épisodes x files .

Forum où se trouvent tous les sujets fermés par les modos (dérapages, topics doublons)...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Verrouillé
woulf
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : 14 août 2006, 20:07

La suite chronologique (conspiration) des épisodes x files .

Message par woulf »

Voila je cherche de l'aide parmis les Fans de X files ...
Qqun connait il la suite logique des episodes (en ne prenant que les episodes avec la conspiration ) je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire :? ...
Car je connais tres peu la serie et je voudrais essayer de me faire la serie avec uniquement la consipration sans les "episodes sans suite pour l'instant " et plus tard je me ferais le suite mais avec le reste ...
Qqun peut m'aider :?:


Ah oui , aussi , je cherche (comme beaucoup de gens) le poster I want to believe ...
Si qqun connait il un lien sur le net ou je pourrais le trouver , ce serait hyper cool . :D
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Message par little.alien »

[mode Modo tout neuf ON] Oh, cool, un topic à fermer !![/mode Modo tout neuf OFF]

Bonjour, woulf. C'est gentil de venir t'inscrire, causer d'X-Files, et t'intéresser à la conspiration.
Mais, tu te serais attardé sur les quelques topics qui se trouvent sur cette même page, tu aurais trouvé le topic d'un tout jeune, intitulé Quels épisodes me conseillez-vous ?, et tu aurais vu que certains forumeurs y ont mis la liste complète des épisodes de la conspiration (qu'on appelle aussi les épisodes mythologiques).

Allez, j't'en veux pas, chuis en forme. Je t'ai mis le lien vers le topic en question, il te suffit dont d'aller y jeter un coup d'oeil, de te regarder tous les épisodes mythologiques, et de revenir en discuter par ici ;)
Je ferme donc ce topic, qui fait doublon :)
Verrouillé

Revenir à « Les bas fonds lugubres »