Et pourquoi pas de AndersonLand ?

Forum où se trouvent tous les sujets fermés par les modos (dérapages, topics doublons)...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

dommage pourtant on pourrait faire plusieurs sujets sur Gilly, déja rien que sur les films, mais bon... lol
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Guigui »

Ma réponse :
Cresp0 a écrit :Non mais enfin, qu'est ce que c'est que ça?
Ce forum n'a presque plus du tout d'activité, à l'origine il ne devait même pas avoir de forum Duchovny. Il a été crée car les admin sont proches de Toomsie qui elle, suit de très pres l'activité de DD et nous la fait partager de la façon la plus agreable possible.
Un forum GA restera vide, il n'y aura que 2 topics comme le dit little.alien : son actu et ses photos....

Sur l'ancien forum, il me semble qu'on a renvoyé le forum GA sur un lien menant à GAGC qui est un site très complet sur l'actrice. je recommande tous les fans et admirateurs de Gillian Anderson de s'y rendre car il est très complet et pour connaitre quelque personne de sa communauté je dois dire qu'elle est très sympatique.

Après, si quelqu'un ici veut faire son desagreable et conteste la façon dont ça a été fait, libre à lui de le dire mais qu'il s'en tienne aux reponses des modo et admin qui sont là pour la plupart depuis les debuts de lvei et qui sont des vrai meubles ici. Ils savent tout à fait comment cela doit fonctionner pour un forum sur xf. (Non je ne fais pas le lèche botte car je m'inclue moi même dans ces meubles, voyez moi plutot comme quelqu'un qui me la pète 8) )
Merci Crespo de si bien répondre à ma place : c'est exactement ce que j'aurais écris mot pour mot :)

Le forum sur Duchovny c'est pour Toomsie car elle gère bien son actu et ce depuis toujours. Le forum Chris Carter et pour permettre de parler de ses autres séries comme MillenniuM.

Désolé mais non pour le moment il n'y aura pas de forum sur GA, d'ailleurs son actualité ne l'exige pas, contrairement à Duchovny qui a sorti plusieurs films ces dernières années et est la vedette d'une série à l'antenne.

Merci de votre compréhension...
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Encore une fois c'est le topic de sourd ici.... GA a autant d'actu si ce n'est plus (en films) que DD.
Toomsie ne passe que peu sur le forum.
Carter ne fait que peu de séries... et peu de monde parlent de MM ou HR.

Merci de votre compréhension EGALEMENT.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

LeMartien a écrit :Encore une fois c'est le topic de sourd ici.... GA a autant d'actu si ce n'est plus (en films) que DD.
Toomsie ne passe que peu sur le forum.
Carter ne fait que peu de séries... et peu de monde parlent de MM ou HR.

Merci de votre compréhension EGALEMENT.
et oui, GA a tout de même fait pas mal de films récemment, mais bon, si vous ne voulez pas, vous ne voulez pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Je trouve ça domage qu'il n'y as pas de partie Gillian, c'est un sacrilege de la mettre de coté !

ont parle d'Xfiles sur ce forum et aussi des acteurs ! ont as une partie DD et pas de GA ! je trouve ça nul.. désolé mais je trouve ça un peu con..

si c'est pour la raison que GA n'as pas fait beaucoup de film.. je trouve que ce n'est pas une bonne excuse, car elle en as fait quand meme pas mal !

c'est pas une raison de la mettre de coté !

sa filmographie :

How to Lose Friends and Alienate People (Prochainement), de Robert B. Weide

la doyenne du New York PR
X Files - Régénération (2008), de Chris Carter

Dana Scully
Le Dernier roi d'Ecosse (2007), de Kevin Macdonald

Sarah Zach
Tournage dans un jardin anglais (2006), de Michael Winterbottom

la veuve Wadman / elle-même
Vengeance à froid (2006), de Dan Reed

Alice
Bleak House (2005) - Saison 1
SÉRIE TV

Lady Dedlock
The Mighty celt (2005), de Pearse Elliott

Kate
Traque sanglante (2005), de Dan Reed

Alice
Chez les heureux du monde (2001), de Terence Davies

Lily Bart
X-Files : Aux frontières du réel (2001) - Saison 9
SÉRIE TV

Dana Scully
X-Files : Aux frontières du réel (2000) - Saison 8
SÉRIE TV

Dana Scully
La Carte du coeur (1999), de Willard Carroll

Meredith
X-Files : Aux frontières du réel (1999) - Saison 7
SÉRIE TV

Dana Scully
Les Puissants (1998), de Peter Chelsom

Loretta Lee
The X Files, le film (1998), de Rob Bowman

Dana Scully
X-Files : Aux frontières du réel (1998) - Saison 6
SÉRIE TV

Dana Scully
Chicago Cab (1998), de Mary Cybulski

Brenda
X-Files : Aux frontières du réel (1997) - Saison 5
SÉRIE TV

Dana Scully
X-Files : Aux frontières du réel (1996) - Saison 4
SÉRIE TV

Dana Scully
Les Simpson (1996) - Saison 8
SÉRIE TV

épisode : 10

Dana Scully (voix)
X-Files : Aux frontières du réel (1995) - Saison 3
SÉRIE TV

Dana Scully
X-Files : Aux frontières du réel (1994) - Saison 2
SÉRIE TV

Dana Scully
X-Files : Aux frontières du réel (1993) - Saison 1
SÉRIE TV

Dana Scully
X-Files : Aux frontières du réel - Hors Saison
SÉRIE TV

Dana Scully
The Smell of Apples, de Kfir Yefet


je trouve ça idiot de ne pas vouloir ouvrir une partie GA..


j'ai l'impression qu'on souhaite pas se fouller des masses pour ce forum.. il as tant de choses à faire évoluer ici, et il manque pas mal de chose pour attiré du monde..

je trouve ça ridicule de ne pas vouloir ouvrir une section Gillian anderson, qu'est-ce qui as à perdre si il y as une section GA ? ça demande plus de boulot ? ça prend 2 seconde pour ouvrir une nouvelle section, de plus pour la gestion.. ben qu'il y as une section en plus ou en moins ça changera pas grand chose, car je remarque que la plupart des modo ou admin sont pratiquement inactif... alors que d'autre personne pourrais être modérateurs..


je trouve quand meme que c'est une reaction de gamin de rester dix ans que un truc simple, ouvrir une section GA.. qu'on l'ouvre et Basta !


si ce forum n'as plus beaucoup d'activité, il faudrais se poser la question Pourquoi ? pour moi la réponse est simple.. c'est qu'il est mal géré et il manque pas mal de chose pour attiré les visiteur.. des choses qui sont toute simple mais qui pauvent attiré du monde.. et j'en passe car il as pas mal de chose à faire évoluer sur ce forum surtout question sécurité !
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Je dirai que le principal reproche aprés fait apr guigui est que si un forum ga doit eter ouvert, il faut déja prouver qu'il sera actif. Donc que des maintnant on parle de GA.

D'un coté comme de l'autre, il y a des efforts à faire ^^

LeMediateur
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

oui je comprends, mais comme on ne peut pas ouvrir de sujets sur ses films, c'est moins pratique dans un seul topic ;)
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

bah tu ouvres un topic pour son film en mettant [GA] ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

ok, ça roule, comme ça si un jour une catégorie GA est ouverte y'aura plus qu'à transférer les topics :)
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Je t'en prie, c'est tout ce que je peux faire avec mes maigres pouvoirs :(
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Verrouillé

Revenir à « Les bas fonds lugubres »