Et pourquoi pas de AndersonLand ?

Forum où se trouvent tous les sujets fermés par les modos (dérapages, topics doublons)...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Verrouillé
Sculder
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 20
Inscription : 14 nov. 2006, 17:04

Et pourquoi pas de AndersonLand ?

Message par Sculder »

Je voulais savoir pourquoi il y a un "Chris Carter Connexions", un "Forum DuchovnyLand" mais pas de "Forum AndersonLand". Ne me dîtes pas que vous classez Gillian Anderson parmi les rôles secondaires, dans le "Forums Acteurs X", Scully est aussi importante que Mulder dans X-Files, ce sont les deux rôles principaux, et savoir ce que l'(excellente) actrice Gillian Anderson fait, quels sont ses projets, etc, ce serait très intéressant.
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Message par little.alien »

Chris Carter est le créateur de la série, îl y a un forum pour y parler de ses autres séries, dont les séries dérivés ou qui ont fait l'objet d'un cross-over avec X-Files.

David Duchovny, c'est parce qu'une fan, Toomsie, a crée un site toujours sur le qui vive quant aux dernières nouveautés sur David. Donc, la parfaite suite logique de ce site qui était aussi toujours l'un des premiers à annoncer les nouvelles choses concernant X-Files.

Il n'existe pas de site sur GA qui fasse ça aussi bien, et l'actualité de GA, n'est pas particulièrement chargée, donc, ne nécessite pas la création d'un forum consacré à elle. Il est à noter aussi que l'ouverture d'un forum GA créerait une folie qui tournerait rapidement au pugilat (Dit en toute connaissance de cause)

Pour toutes ces raisons, il n'y a pas (encore) de forum consacré à GA. Voilà :)
Sculder
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 20
Inscription : 14 nov. 2006, 17:04

Message par Sculder »

Gillian Anderson a joué dans de nombreux films à part la série et le film X-Files. Mais c'est vrai que les films où elle joue ne sont pas très connus en France. Comme ceux où joue David Duchovny, d'ailleurs. Cela vaudrait le coup de lui faire une place égale à celle de David Duchovny. Quant au site, on peut toujours en trouver un. L'excellent site off de Gillian Anderson est un bon début déjà. Et puis, ce n'est pas parce que Gillian Anderson n'est pas la créatrice des X-Files qu'on ne doit pas lui réserver une section. Je suis tout à fait disposée à remplir la section Gillian Anderson d'infos si elle existait. Et si on en parle peu, en France, est-ce une raison pour en parler encore moins ?
Cresp0
Agent spécial du FBI
Messages : 215
Inscription : 15 juil. 2006, 17:18

Message par Cresp0 »

Il faut dire que lvei à eu une "mauvaise experience" avec les fans de gillian anderson. Je n'irais pas plus loin dans les explications :D
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Message par little.alien »

Cresp0 a écrit :Il faut dire que lvei à eu une "mauvaise experience" avec les fans de gillian anderson. Je n'irais pas plus loin dans les explications :D
Comme je l'ai déjà dit, et comme Cresp0 le dit à nouveau, il existe des mauvaises expériences par le passé qui nous empêchent de renouveler l'expérience, justement.
Il n'y aura pas de forum GA, un topic, oui, mais un forum, non. :)
Sculder
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 20
Inscription : 14 nov. 2006, 17:04

Message par Sculder »

Je ne suis pas plus fan de Gillian Anderson que de David Duchovny, mais ce qui a pu se passer avec des fans de Gillian Anderson ne doit pas pénaliser Gillian Anderson elle-même ni toute personne venant ici et qui s'intéresse à X-Files, et donc à Gillian Anderson et à David Duchovny. J'ai l'impression que tout le monde paie un peu les pots cassés par d'autres, c'est dommage... Des cons, il y en a partout. Y compris chez les fans de Millenium, de Chris Carter ou de David Duchovny. Si on commence comme ça, on ne parle plus de personne. Enfin, je ne veux pas me montrer insistante, mais je trouve que la raison de l'inégalité de traitement de Gillian Anderson et de David Duchovny est inapropriée... Il est étrange de refuser de faire une rubrique consacrée à Gillian Anderson sous prétexte qu'on a croisé des personnes qui étaient stupides, même pour éviter qu'elles reviennent. J'ai moi-même administré de nombreux forums et il suffit de relever les IP, et de modérer le forum, mais que tout le monde doive chuchoter en parlant de Gillian Anderson pour que les autres ne rappliquent pas, ça pénalise tout le monde sauf ces personnes, c'est absurde... :( :cry:
Avatar de l’utilisateur
N°6
Agent spécial du FBI
Messages : 236
Inscription : 15 juil. 2006, 14:48
Localisation : Le Village

Message par N°6 »

Gillian Anderson n'a pas son propre forum tout simplement parce que son actualité ne le justifie pas. Depuis l'arrêt de X-files, Anderson a joué dans des pièces de théâtre londoniennes et dans quelques films d'auteurs britanniques, pas de quoi alimenter un forum, c'est pourquoi elle a été classée avec les autres acteurs. Duchovny a été beaucoup plus actif, jouant à la télévision et au cinéma dans des productions hollywoodiennes beaucoup plus grand public et réalisant son premier film, attirant ainsi beaucoup plus d'attention de la part des fans (relativement à l'attention portée à Anderson en tout cas). Injuste ou pas, là n'est pas la question, et malgré la grande qualité des productions dans lesquelles apparaît habituellement Anderson ils n'intéressent malheureusement pas grand-monde. Du fait de ce manque d'actualité ou d'intérêt, l'ancien forum consacré à Anderson se caractérisait surtout par d'insipides topics qui discutaient de la nouvelle coiffure de l'actrice, de sa déco intérieure ou de son nouveau mec, c'est pourquoi nous l'avons supprimé. :)
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Sculder
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 20
Inscription : 14 nov. 2006, 17:04

Message par Sculder »

Gillian Anderson a quand même une actualité filmographique avec encore un film qui va sortir en 2007... Voici sa filmographie :


* 1986 : Three at Once de Mike Kuhn
* 1988 : A Matter of Choice de William Davis
* 1992 : The Turning de L.A. Puopolo
* 1998 : Chicago Cab (Hellcab) de Mary Cybulski et John Tintori : Brenda.
* 1998 : Les Puissants de Peter Chelsom : Loretta Lee.
* 1998 : The X Files, le film de Rob Bowman : Dana Scully.
* 1999 : La Carte du cœur de Willard Carroll : Meredith.
* 1999 : Princesse Mononoke : doublage de la louve
* 2000 : Chez les heureux du monde de Terence Davies : Lily Bart.
* 2005 : The Mighty Celt : de Pearse Elliott : Kate
* 2005 : Tristram Shandy: A Cock and bull story: de Michael Winterbottom: Widow Wadman et elle même.
* 2005 : Bleak House : Lady Dedlock.
* 2006 : The Last King of Scotland: de Kevin Macdonald : Sarah Merrit (Sortie en France le 14 Février 2006)
* 2006 : Straightheads de Dan Reed : Alice . (Post production; sortie anglophone non déterminée)

Par ailleurs, j'ai trouvé un forum sur Gillian Anderson et le fait que certaines personnes abordaient le forum de Gillian Anderson de manière superficielle ne doit pas condamner tout le monde. Je promets que je n'aurais pas parlé de ce qui est arrivé à son mec ou la couleur de ses souliers ! Et je suis certaine que je ne suis pas la seule dans ce cas. Vous nous fermez la porte à tous à cause du comportement de certains.
:( :( :(
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Message par little.alien »

Si l'on suit ton raisonnement, il devrait y avoir un SnowLand, et même un PileggiLand, c'est vrai, Skinner est un personnage hyper important de la série, il a contribué à son succès, et pis Mark Snow aussi, c'est quand même lui la musique du générique, c'est lui qui a crée l'atmosphère angoissante avec ses musiques. Et pis, il faudrait faire aussi un forum consacré au producteur, la Fox, c'est vrai, il devrait y avoir un FoxLand, c'est quand même grâce à la Fox que la série existe, la Fox apportait le budget, elle faisait en sorte que les vaisseaux ET ressemblent à des vaisseau ET, et pas à des jantes de voitures...

Je crois que tu ne connais pas le passé de LVEI, à l'époque une guerre virtuelle avait éclaté, ce n'était plus vivable.

Si tu veux un bon forum sur GA, va voir sur le GAGC, il est sympa, et tu auras les infos que tu veux sur GA. Mais crois moi, la partie française, bien que très agréable, te décevras, ça parle très peu de GA, tout simplement parce qu'elle n'a pas une grande activité, et que les seules activités qui l'occupent sont très ponctuelles et confidentielles, souvent limitées au public grand-breton. Et la partie anglophone du forum est remplie de topics de photos de GA et heu... de son dernier petit copain et des spéculations sur "pourquoi elle a divorcé ? mais moi, je m'en fiche, tout ce que je souhaite, c'est qu'elle soit heureuse" et, c'est quasiment tout.

Crois-moi, un topic consacré à GA est bien suffisant. Et n'est pas moins reluisant qu'un forum où il y aurait deux topics : le topic photos, et le topic news.


PS : et une anecdote assez proche de ce l'on tente de t'expliquer, on m'a dit qu'elle avait accouché d'un petit garçon, j'ai voulu chercher une news sur Google News et sur Yahoo Actualités, alors, qu'avant, c'était toujours blindé de news sur elle, aujourd'hui, je n'ai pas trouvé une seule nouvelle annonçant la naissance. On s'en fout de la naissance, mais c'était pour l'anecdote.
Sculder
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 20
Inscription : 14 nov. 2006, 17:04

Message par Sculder »

little.alien a écrit :Si l'on suit ton raisonnement, il devrait y avoir un SnowLand, et même un PileggiLand, c'est vrai, Skinner est un personnage hyper important de la série, il a contribué à son succès
Oui, Skinner est un personnage important de la série, mais il n'en est pas moins un rôle secondaire. Scully et Mulder sont des personnages non seulement importants mais essentiels, sans lesquels la série s'effondre.

Gillian Anderson et David Duchovny sont LES rôles principaux de cette série. Les épisodes sans Kritcek sont dommage, ceux sans Skinner sont regrettables, ceux sans The cigarette smoking man sont aussi regrettable, idem pour Mr X, mais ils sont possibles et ont eu lieu. Les 3 épisodes de la saison 2, à l'époque où Gillian Anderson était enceinte et ne pouvait plus être très présente dans X-Files ont été tout de même ponctués de brèves apparition de l'actrice, Chris Carter a dû ruser pour qu'elle fasse ses apparitions, car il savait que sans ces apparitions, la série devenait bancale. Idem pour David Duchovny, sauf que Chris Carter a dû prendre le risque sur de très nombreux épisodes à la 8ème saison et c'est un des éléments qui ont coulé la série. X-Files sans Mulder, ce n'est plus vraiment X-Files et X-Files sans Scully, ce n'est plus vraiment X-Files aussi. C'est en ça qu'on voit quels sont les rôles principaux. Lorsque la série s'effondre si l'un des acteurs ne participe plus à la série.
little.alien a écrit :et pis Mark Snow aussi, c'est quand même lui la musique du générique, c'est lui qui a crée l'atmosphère angoissante avec ses musiques.
Il me semble urgent de faire la différence entre des rôles importants et LES rôles principaux. little.alien, tu peux aussi citer Alex Kritcek et The cigarette smoking man parmi les rôles important, et même très importants. Ca ne fait pas d'eux LES rôles principaux. Mark Snow est aussi très important puisqu'il compose toutes les musiques des X-Files, mais il n'est pas un acteur, et il n'est pas un acteur principal de la série. On peut par ailleurs dire ce qu'on veut, mais Mark Snow, aussi excellent soit-il, n'est pas irremplaçable. Certains groupes ou certains chanteurs auraient très bien pu faire les musiques de la série. Par contre, remplacer Gillian Anderson ou David Duchovny et c'est la mort de la série.
little.alien a écrit :Et pis, il faudrait faire aussi un forum consacré au producteur, la Fox, c'est vrai, il devrait y avoir un FoxLand, c'est quand même grâce à la Fox que la série existe, la Fox apportait le budget, elle faisait en sorte que les vaisseaux ET ressemblent à des vaisseau ET, et pas à des jantes de voitures...
Je note une pointe d'agressivité dans ton post. C'est assez dommage car nous sommes en train de discuter et je ne cherche éverver personne. Je me pose juste des questions et tant que personne ne peut me donner de réponses convaincantes, je le dis.

Ce n'est pas grâce à la Fox que X-Files a des vaisseaux qui ont l'air vrai. La Fox n'est que le diffuseur. Le producteur reste Chris Carter et d'autres personnes de l'équipe.
little.alien a écrit :Je crois que tu ne connais pas le passé de LVEI, à l'époque une guerre virtuelle avait éclaté, ce n'était plus vivable.
Et comment veux-tu que je le connaisse si tout le monde se refuse à en parler et à dire honnêtement qu'elles sont les raisons pour lesquelles il n'y a pas de forum AndersonLand comme il y a un forum DuchovnyLand. Parce que les réponses qui m'ont été données jusqu'à maintenant ne tiennent pas du tout la route.[/quote]

little.alien a écrit :Si tu veux un bon forum sur GA, va voir sur le GAGC, il est sympa, et tu auras les infos que tu veux sur GA.
Oh, mais serais-tu en train de me mettre à la porte de ce forum, little.alien ? Je ne savais que ma question était si dérangeante, si subversive et que j'avais affaire à une personne si irritable sur le sujet... Je connais le forum dont tu parles, c'est celui que j'évoquais moi-même dans un de mes précédents posts de ce topic. Seulement voilà : je ne suis pas fan de Gillian Anderson, je suis fan des X-Files (et cela veut dire que je cherche des infos sur X-Files et donc autant sur Duchovny que sur Anderson (principalement))En principe le forum LVEI est un forum sur X-Files. C'est précisément pour ça que je suis venue ici. Et oui, j'espérais trouver un forum et un site exhaustif sur les X-Files, cela veut aussi dire sans exclusion (=> Gillian Anderson)
little.alien a écrit :Mais crois moi, la partie française, bien que très agréable, te décevras, ça parle très peu de GA, tout simplement parce qu'elle n'a pas une grande activité
Je suis désolée, little.alien, mais ce n'est pas vrai. Gillian Anderson a une filmographie conséquente et joue des pièces de théâtre. De plus, en dehors de Gillian Anderson l'actrice, il y a Gillian Anderson la personne. Il est intéressant d'en savoir plus sur elle (comme sur Duchovny) sans pour autant tomber dans le people. Quant au fait de parler de son look, pourquoi pas ? Ca fait aussi partie de sa personne. Ca ne veut pas dire qu'on doive ne parler que de ça, mais entre parler entre autres de ça et ne parler de rien du tout, il y a une marge...

little.alien a écrit :et que les seules activités qui l'occupent sont très ponctuelles et confidentielles

Pas tant que ça vu qu'on sait qu'un film où elle joue est prévu pour 2007 sur les écrans britanniques.
little.alien a écrit :souvent limitées au public grand-breton.{/quote]

Est-ce pour autant défendu d'en parler ? On doit pouvoir évoquer quelque chose même s'il ne nous concerne pas directement. Qui sait qui va aller en Grande-Bretagne prochainement ? Qui sait, cette personne voudrait peut-être acheter des DVD ou voir un film où joue Gillian Anderson ?
little.alien a écrit :Et la partie anglophone du forum est remplie de topics de photos de GA et heu... de son dernier petit copain et des spéculations sur "pourquoi elle a divorcé ? mais moi, je m'en fiche, tout ce que je souhaite, c'est qu'elle soit heureuse" et, c'est quasiment tout.
Moi aussi, et je n'ai pas envie de prendre part aux discussion people sur la vie de couple de Gillian Anderson, cela ne veut pas dire que je sois pour un black out total sur Gillian Anderson (ce qui semble être ton cas).
little.alien a écrit :Crois-moi, un topic consacré à GA est bien suffisant.
Ca, si je puis me permettre, ce n'est pas à toi de le décréter mais aux membres qui fréquentent le forum et le font vivre, et dont je fais partie. Et moi, par exemple, je ne partage pas du tout ton avis sur la question. Suis-je la seule ? Sommes-nous en nombre ? Ca vaudrait en tout cas la peine que tu te soucie de l'avis des membres de ton forum, car ce n'est pas grâce à toi seule qu'il vit. Ni même à l'équipe de modos. Je te l'ai dit, j'ai administré moi-même de nombreux forums, et je sais qu'un forum meurt si les membres ne le font pas vivre.
little.alien a écrit :PS : et une anecdote assez proche de ce l'on tente de t'expliquer, on m'a dit qu'elle avait accouché d'un petit garçon, j'ai voulu chercher une news sur Google News et sur Yahoo Actualités, alors, qu'avant, c'était toujours blindé de news sur elle, aujourd'hui, je n'ai pas trouvé une seule nouvelle annonçant la naissance. On s'en fout de la naissance, mais c'était pour l'anecdote.
Et bien, pour l'anecdote toujours, la vie de Gillian Anderson ne se limite pas aux enfants qu'elle a, aurait eu ou pourrait avoir. Il est bien d'autres informations que l'on peut glaner sur elle. Et ce n'est pas parce que tu n'as rien trouvé que personne ne peut avoir des infos sur le sujet, et donc apporter des réponses à ta question. Seulement en refusant de faire un honneur égal à David Duchovny et Gillian Anderson, reléguant cette dernière aux quasi oubliettes, tu rejettes d'emblée à quiconque voudrait en parler. Tu es peut-être passée à côté de réponses à tes questions.[/u]
Dernière modification par Sculder le 21 nov. 2006, 12:32, modifié 2 fois.
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Message par little.alien »

Il n'était pas nécessaire de répondre point par point à mon post, et encore moins de tenir des propos aussi péremptoires. Ce que j'essayais de t'expliquer, c'est qu'il n'y aura pas de forum GA, et ce n'est pas uniquement parce que je bloque l'idée, mais parce que ce n'est pas ma décision unique, mais la décision des administrateurs de ce forum.
Sur ce, le sujet est clos, et je ne te demande pas d'aller ailleurs, tu restes la bienvenue sur ce forum, mais su tu veux des news complètes sur GA, il te faudra aller faire un tour ailleurs, quoique, si tu veux alimenter le topic News de GA, ne te gênes pas, c'est un forum où tous les membre participent.
Sculder
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 20
Inscription : 14 nov. 2006, 17:04

Message par Sculder »

little.alien a écrit :Il n'était pas nécessaire de répondre point par point à mon post
Je réponds point par point à ton post parce que tu as abordé beaucoup de points et que chacun nécessitait une réponse. C'est ma manière d'organiser mes réponses en fonction des différents points. C'est une manière de s'organiser.
little.alien a écrit :et encore moins de tenir des propos aussi péremptoires.
Je ne tiens pas de propos péremptoire, je réponds seulement aux points que tu as développés. Je n'essaie pas d'être tranchant, j'essaie seulement de discuter. Si tu commences à me dire que je réponds de manière péremptoire et point par point et que ça ne te convient pas, j'en viens à me demander si ce n'est pas un moyen de me faire comprendre que tu ne veux pas discuter. Ce serait assez dommage car un forum de discussion est fait pour discuter et cette rubrique est faite pour parler entre autre du forum.
little.alien a écrit :Ce que j'essayais de t'expliquer, c'est qu'il n'y aura pas de forum GA, et ce n'est pas uniquement parce que je bloque l'idée, mais parce que ce n'est pas ma décision unique, mais la décision des administrateurs de ce forum.
Et les administrateurs de ce forum, se sont-ils demandé ce qu'en pensaient les membres de ce forum, les personnes qui viennent s'y inscrire et le font vivre ? Ce sont tout de même les 1ère personnes concernées.
little.alien a écrit :Sur ce, le sujet est clos, et je ne te demande pas d'aller ailleurs, tu restes la bienvenue sur ce forum, mais su tu veux des news complètes sur GA, il te faudra aller faire un tour ailleurs, quoique, si tu veux alimenter le topic News de GA, ne te gênes pas, c'est un forum où tous les membre participent.
Je regrette, j'avais besoin de parler avec d'autres X Filiens mais étant donner le comportement intransigeant et autoritaire que je rencontre concernant la simple idée de mettre Gillian Anderson sur un pied d'égalité (qui lui revient) avec David Duchovny par lle refus catégorique et indiscutrable de créer un forum AndersonLand, je ne peux pas envisager de rester ici. C'est vraiment stupide car un tel entêtement infondé m'oblige à prendre le large alors que c'était très important pour moi de discuter de ma passion X-Filienne avec d'autres fans de la série.

Juste un petit conseil avant de disparaître définitivement de ce forum qui pourtant avait l'air intéressant : les admins feraient mieux de se montrer un peu moins sectaires et écouter d'avantage ce que souhaitent les membres de ce forum. Car c'est par eux, les membres, que le forum vit. Je ne sais pas si c'est lié, mais peut-être que le manque de vivacité de ce forum a une cause. C'est peut-être lié à la manière dont il est géré et au nombre de membres qui ont dû renoncer à y retourner. C'est très dommage. Tant que l'on ne comprend pas que les membres d'un forum ont un rôle plus important que les admins eux-mêmes, c'est voué à l'échec.

La question est maintenant de savoir pour qui ce forum est-il créé ? Pour les autres ou pour soi ? Si c'est pour les autres, les admins devraient alors se soucier de leur avis. Si c'est pour soi, alors inutile de faire un forum public. Autant en faire un privé et ne pas prétendre s'adresser à qui que ce soit d'extérieur au petit groupe que l'on constitue.
Cresp0
Agent spécial du FBI
Messages : 215
Inscription : 15 juil. 2006, 17:18

Message par Cresp0 »

Non mais enfin, qu'est ce que c'est que ça?
Ce forum n'a presque plus du tout d'activité, à l'origine il ne devait même pas avoir de forum Duchovny. Il a été crée car les admin sont proches de Toomsie qui elle, suit de très pres l'activité de DD et nous la fait partager de la façon la plus agreable possible.
Un forum GA restera vide, il n'y aura que 2 topics comme le dit little.alien : son actu et ses photos....

Sur l'ancien forum, il me semble qu'on a renvoyé le forum GA sur un lien menant à GAGC qui est un site très complet sur l'actrice. je recommande tous les fans et admirateurs de Gillian Anderson de s'y rendre car il est très complet et pour connaitre quelque personne de sa communauté je dois dire qu'elle est très sympatique.

Après, si quelqu'un ici veut faire son desagreable et conteste la façon dont ça a été fait, libre à lui de le dire mais qu'il s'en tienne aux reponses des modo et admin qui sont là pour la plupart depuis les debuts de lvei et qui sont des vrai meubles ici. Ils savent tout à fait comment cela doit fonctionner pour un forum sur xf. (Non je ne fais pas le lèche botte car je m'inclue moi même dans ces meubles, voyez moi plutot comme quelqu'un qui me la pète 8) )
tonikil
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 10
Inscription : 07 févr. 2008, 14:49
Localisation : Oise

Message par tonikil »

Je pense que les admin et toi meme ont un peut pris la grosse tete tu ne crois pas ?

Ho il faut que je fasse gaffe si je fais des fautes d'orthographe je vais etre viré du forum oh mon dieu quelle horreur !

Ahahah ! Quelle esprit...
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

tonikil si tu pouvais juste éviter de remonter des topics anciens alros que d'autres plus récents ont le meme sujet ca évitera aussi qu'il ne se passe des choses désagréables :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
tonikil
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 10
Inscription : 07 févr. 2008, 14:49
Localisation : Oise

Message par tonikil »

Ca y est je me fais déja engueler ! lol

ok désolé je recommencerait plus Ô Dieu tout puissant !
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Tu es viré. Merci de passer à la compta pour ton solde de tout compte
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
tonikil
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 10
Inscription : 07 févr. 2008, 14:49
Localisation : Oise

Message par tonikil »

non je suis déja dans une boite ou on veut me virer...
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

Juste une suggestion : serait-il possible d'avoir une catégorie sur Gilly en dessous de celle sur DD svp :?:
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

lol tu veux te faire taper toi? ^^
Le temps que Guigui vienne répondre pour te dire non, je peux te dire que little et moi ne sommes pas contre mais comme le forum DD est assez vide....
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Verrouillé

Revenir à « Les bas fonds lugubres »