explication simple de la mythologie

Forum où se trouvent tous les sujets fermés par les modos (dérapages, topics doublons)...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Verrouillé
loic.doroteo
Agent du FBI
Messages : 134
Inscription : 06 janv. 2007, 13:19

explication simple de la mythologie

Message par loic.doroteo »

je pense quand meme avoir assez bien compri la mythologie des x files mais il y a quand meme quelque zone d'ombre dans ma tête. Alors s'il vous plait si quelqu'un pouvait brièvement expliquer le complot et tout ca.Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
N°6
Agent spécial du FBI
Messages : 236
Inscription : 15 juil. 2006, 14:48
Localisation : Le Village

Message par N°6 »

Tout ce forum vise à expliquer la mythologie, lit les topics qui ont déjà été créés, notamment les posts explicatifs de Strughold (cf. le "décryptage d'une mythologie moderne"). Malheureusement tu en as pour un moment, on n'explique pas la mythologie en deux coups de cuillière à pot, j'en ai bien peur. Une chose est sûre en tout cas, la vérité ne viendra pas comme une fleur se livrer à toi. Maintenant si tu as des questions un peu plus spécifiques, je t'invite à les poser, si possible dans les topics appropriés.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Invité

Message par Invité »

N°6 a écrit :Tout ce forum vise à expliquer la mythologie, lit les topics qui ont déjà été créés, notamment les posts explicatifs de Strughold (cf. le "décryptage d'une mythologie moderne"). Malheureusement tu en as pour un moment, on n'explique pas la mythologie en deux coups de cuillière à pot, j'en ai bien peur. Une chose est sûre en tout cas, la vérité ne viendra pas comme une fleur se livrer à toi. Maintenant si tu as des questions un peu plus spécifiques, je t'invite à les poser, si possible dans les topics appropriés.
merci.Je n'avais pas eu l'intelligence d'aller voir ca.C'est bien expliqué.Une question:Fais tu pertis de ce qui croi qu'x files dévoile une partie des vérités sur les ovnis et les extraterrestres?
Avatar de l’utilisateur
N°6
Agent spécial du FBI
Messages : 236
Inscription : 15 juil. 2006, 14:48
Localisation : Le Village

Message par N°6 »

Non, mais peut-être ta question s'adresse t-elle à Strughold. Par contre pense à t'enregistrer, je ne suis pas fan de ceux qui postent anonynement.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Verrouillé

Revenir à « Les bas fonds lugubres »