L'avenir de la communauté

Forum où se trouvent tous les sujets fermés par les modos (dérapages, topics doublons)...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
M&S
Directeur adjoint du FBI
Messages : 334
Inscription : 17 juil. 2006, 09:26
Localisation : Dans le sud près de la mer

Message par M&S »

Oui pour les 30 ans de la série :p
Trust no one.
Avatar de l’utilisateur
mudly
Conspirateur
Messages : 510
Inscription : 13 mai 2008, 19:44
Localisation : Sur les hauteurs de Paris

Message par mudly »

Espérons que d'ici là on pourra contrôler nos ordinateurs par la pensée, parce que taper avec des rhumatismes...

;)
So, we believe the same thing
Mysthic
Agent du FBI
Messages : 123
Inscription : 31 mai 2008, 16:51
Localisation : Vendée

Message par Mysthic »

On sais jamais les rhumatismes n'existeront peut être plus xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1444
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Message par Burger »

Après le film, les reviews, articles de presse, éventuellement la B.O. sans oublier le livre de Chris Carter que j'attends avec impatience (septembre ou octobre). Après, je pense qu'il faudra passer à autre chose. En tout cas, moi je reprends mes études (j'ai fait une pause d'un an), donc j'aurais peut-être la tête ailleurs. Et d'ailleurs, je l'espère :D

Mais ça m'empêchera pas de faire un tour par ici de temps en temps :D
illel
Balayeur au FBI
Messages : 40
Inscription : 08 mai 2008, 16:01

Message par illel »

Bien avant l'installation complète d'internet dans les foyers, les trekkies (fan de star trek) continuait à se réunir et à se mettre en pyjama, et il en va de même pour d'autres séries. Il existe des site de fan pour "la petite maison dans la prairie", et le dernier épisode doit dater de 1983. Ca laisse de la marge à x-files et à l'intérêt "fanesque" et l'envie de partager...
Avatar de l’utilisateur
mudly
Conspirateur
Messages : 510
Inscription : 13 mai 2008, 19:44
Localisation : Sur les hauteurs de Paris

Message par mudly »

On a bien fait de préférer XF, les costumes sont moins ridicules!!!

On passe mieux dans le métro!!!
So, we believe the same thing
Mysthic
Agent du FBI
Messages : 123
Inscription : 31 mai 2008, 16:51
Localisation : Vendée

Message par Mysthic »

oui c'est sur ^_^ mais quand je passe avec mon t-shirt avec mon alien dessus ça passe quand même moins inaperçus xD
Image
illel
Balayeur au FBI
Messages : 40
Inscription : 08 mai 2008, 16:01

Message par illel »

Mysthic a écrit :oui c'est sur ^_^ mais quand je passe avec mon t-shirt avec mon alien dessus ça passe quand même moins inaperçus xD
Ohlalala ca fait super longtemps que j'ai pas vu qqu'un avec un tshirt xfiles de l'époque....
Mysthic
Agent du FBI
Messages : 123
Inscription : 31 mai 2008, 16:51
Localisation : Vendée

Message par Mysthic »

nan c'est pas un t-shirt x-files malheureusement :( mais un t-shirt que j'ai fait faire
Image
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

ça me fait penser que j'ai tout une collection de t-Shirt x-Files d'époque sous celo jamais déballé ! :)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

oh sacrilège Spooky ! lol

moi j'ai celui avec DD et GA en M&S derrière, où leurs yeux ressortent au niveau de la couleur, et un avec une gros X vert
illel
Balayeur au FBI
Messages : 40
Inscription : 08 mai 2008, 16:01

Message par illel »

Perso j'en ai eu un noir, avec la main du générique, le x tout le tralala , je le mettais pour faire dodo (Les tailles américaines sont énormes) , je l'ai trainé longtemps, mais aucune idée de ce qu'il est devenu... je sais ca peut paraitre un peu léger côté fan, mais pour le coup je n'ai jamais été très fétichiste côté objet de merchandising, mis à part les posters..... Et à l'époque, je me souviens la plupart des tshirt de série tv étaient plutôt chargés côté visuel (des x, des loups, Scully, le tout mélangé dans un joli vert fluo..). Si on compare ça à la tendance actuelle avec l'utilisation de citations comme "save the world save the cheerlearder " ou encore "the inability to feel has its adventage.Sometimes.." ou encore l'utilisation d'un logo unique comme la série de chiffre ou Dharma, on voit que le merchandising vestimentaire a quand même évolué selon moi vers plus de sobriété. Sans oublier la possibilité de choisir la coupe du vétement! D'ailleurs même entre les 1eres éditions de tshirts xfiles et sa derniere , on peut noter une évolution vers plus de sobriété (Plus de logo x, moins de soucoupe). Bon faudrait peut être se replonger dans les diverses collections pour vérifier tout ça mais bref blablabla....
Mysthic
Agent du FBI
Messages : 123
Inscription : 31 mai 2008, 16:51
Localisation : Vendée

Message par Mysthic »

j'en ai un de gillian anderson qui était donné avec l'abonnement de X-Files mag je l'ai toujours et je fait encore dodo avec :p c'était pour in extremis elle avait prêté sa voix pour un artiste !
Image
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Camerata a écrit :oh sacrilège Spooky ! lol

moi j'ai celui avec DD et GA en M&S derrière, où leurs yeux ressortent au niveau de la couleur, et un avec une gros X vert
lol non pas sacrilège car j'avais des doubles pour les porter ! :) lol quand c'été des objets ou des collectors qui pouvais s'abimer ou s'usé. j'acheté en double..

surtout qu'a l'époque j'avais acheté à auchan je me souvient, c'étais 1 acheté 1 gratuit :)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
joeletaxi
Agent spécial du FBI
Messages : 252
Inscription : 02 nov. 2007, 21:58
Localisation : Paris

Message par joeletaxi »

Camerata a écrit :oh sacrilège Spooky ! lol

moi j'ai celui avec DD et GA en M&S derrière, où leurs yeux ressortent au niveau de la couleur, et un avec une gros X vert
et ça ressemble à quoi ???
Avatar de l’utilisateur
Alxfiles
Agent spécial du FBI
Messages : 263
Inscription : 17 janv. 2008, 17:05
Localisation : Cenon

Message par Alxfiles »

LeMartien a écrit :J'oubliais un évènement énorme en septembre......... les 15 ans de notre série !
Elle a commencé en septembre 1993 ! Et ca sera pas fini jusqu'en juin 2009 pour les 15 ans français !
Et pour l'occaz, je sens que je vais organiser une soirée diffusion d'épisodes à la maison, je pense qu'on peut inviter une dizaine de personnes max, on a un grand écran et un canapé correct aussi lol :-)
Verrouillé

Revenir à « Les bas fonds lugubres »