L'avenir de la communauté

Forum où se trouvent tous les sujets fermés par les modos (dérapages, topics doublons)...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

L'avenir de la communauté

Message par LeMartien »

Cette année est et sera riche avec l'actualité principale à savoir le film.
Accompagné du Scully Marathon, nous allons vivre deux mois trés plein !
Aout et septembre seront aussi les mois des critiques et reviews...
Ensuite cet automne, si le projet de documentaire sur la commu se remet en route, nous aurons quelques mois de "répit"
Ajouté à cela les news concernant la sortie DVD du film ce la nous fait jusqu' noel. Ensuite cptures, discussions sur les bonus... on sera donc au printemps 209, sauf si le SM 2009 voit le jour nous aurons en 2009 la réponse à cette question : que va t-on devenir :)

Les anciens revenus vont repartir, les nouveaux anciens nous quitteront...
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
mudly
Conspirateur
Messages : 510
Inscription : 13 mai 2008, 19:44
Localisation : Sur les hauteurs de Paris

Message par mudly »

ON va pas être défaitiste tout de suite!!!

Ils vont bien nous programmer un troisième film! Juste pour qu'on continue à spéculer, imaginer voir s'affronter entre shippers, noromos, croyants ou sceptiques... Tout ça dans la joie et la bonne humeur ;)

Je suis sure que CC sait qu'on existe et qu'il s'en voudrait de laisser dépérir le forum... Pourquoi vous croyez qu'il a fait un XF2... Juste pour LVEI!!!!

Comment ça j'exagère?! :lol:


:arrow: Ok je sors...
So, we believe the same thing
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

Mais on restera encore là après, don't worry LeM :)
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Non c'est po vrai :'(
Les gens abandonnent leur passion fébrile :'(
Faut rester enfant sinon on devient un vieux con.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

pas tous, nous on était là, je m'étais réinscrite de suite quand le nouveau forum a été crée. Bon ok je suis partie quelques temps mais pas trop à cause d'un manque de passion
True

Message par True »

moi je pars pas , je vous aime bien quand même mine de rien .... et même si je sens que je ferai une petite pose x-files pendant quelques temps, je passerai toujours !!!!!


ca y est thom, je deviens accro à lvei ^^
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Une pose XFiles? laquelle?
Une pause te ferait le plus grand bien par contre.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Fox16
Agent du FBI
Messages : 105
Inscription : 15 juil. 2006, 17:13
Localisation : Tunisia
Contact :

Message par Fox16 »

Comptez sur moi pour etre toujours là au poste, et meme si je suis pas le plus gros posteur, j'ai jamais quitté LVEI depuis 2003...
X-Files quoiqu'on dise restera à tout jamais en nous.
Fox 16 : Guigui, je suis ton père.
True

Message par True »

LeMartien a écrit :Une pose XFiles? laquelle?
Une pause te ferait le plus grand bien par contre.

encore une de mes étourderies légendaires!! :lol:

je crois que j'en ai bien besoin de cette pause ;), mais aprés le SM 2008 ^^
Avatar de l’utilisateur
M&S
Directeur adjoint du FBI
Messages : 334
Inscription : 17 juil. 2006, 09:26
Localisation : Dans le sud près de la mer

Message par M&S »

Je ne poste pas beaucoup, mais je serais toujours là, fidèle :D
Trust no one.
Avatar de l’utilisateur
Matt_2
Agent du FBI
Messages : 179
Inscription : 27 mai 2008, 13:49
Localisation : La Rochelle

Message par Matt_2 »

Pareil ;)
X.C.TH and HH are part of my life
Avatar de l’utilisateur
Bayou
Agent spécial du FBI
Messages : 261
Inscription : 16 juil. 2006, 14:21

Message par Bayou »

Une pause me ferait le plus grand bien. :)
Fille cachée de CSM. Je dis des injures et j'assume, come back True!
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

c'est vrai apres 6 messages...
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
True

Message par True »

est ce que j'ai le droit de dire que juste pour voir ce genre de post je sens que je vais rester ?

bayou /leM = l'ultime duel :lol:
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Non mais le probléme avec bayou c'est que là elle arrive comme si tout le monde la connaissait alros que pas du tout. Meme moi je la connais trés peu au final. Donc quand son premier message de présentation cest "moi c'est bayou" si c'est pour etre comme ca autant ne pas s'inscrire ^^
Si elle trouve que LVEI est une secte, c'est sur qu'en n'y mettant pas du sien, cap eut pas coller ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Bayou
Agent spécial du FBI
Messages : 261
Inscription : 16 juil. 2006, 14:21

Message par Bayou »

Oooooh! T'es qu'une balance LeM! Pffff et de tte façon je vais me désinscrire, les sectes c'est pas pour moi, tu as raison. ^^
Fille cachée de CSM. Je dis des injures et j'assume, come back True!
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Voila chers membres le parfait exemple du membre qui au final n'a rien à gagner mais rien à perdre non plus.
Tout fandom est une secte
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Mysthic
Agent du FBI
Messages : 123
Inscription : 31 mai 2008, 16:51
Localisation : Vendée

Message par Mysthic »

Moi non plus je compte pas partir vous m'avez l'air tous bien sympathiques et puis X-Files ça fait parti de ma vie depuis le premier épisodes j'ai beau avoir presque 30 ans je suis toujours aussi fan et ça changera pas bon j'aime aussi d'autre choses comme les jeux vidéo (j'ai d'ailleurs x-files :p) mais bon même si la série est terminé que le film arrive bientôt (je pense aussi qu'il y aura =encore au moins un autre film) la communauté n'est pas obligée elle de s'éteindre après tout on a tous la même passion et on s'amuse plutôt bien ici autant rester ^_^
Image
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

NOn mais l'avenir sera radieux si on parvient AUSSI à parler d'autre chose que de XFiles, c'est comme que les fans sont devenus amis entre eux.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
True

Message par True »

LeMartien a écrit :Non mais le probléme avec bayou c'est que là elle arrive comme si tout le monde la connaissait alros que pas du tout. Meme moi je la connais trés peu au final. Donc quand son premier message de présentation cest "moi c'est bayou" si c'est pour etre comme ca autant ne pas s'inscrire ^^
Si elle trouve que LVEI est une secte, c'est sur qu'en n'y mettant pas du sien, cap eut pas coller ^^
@ bayou et @ tom : vous êtes deux personnes que j'aime beaucoup, donc pas d'affrontement futile et inutile....

bayou, c'est pas uen secte, c'est normal qund tu debarque dans un forum que tu ne connais pas d'avoir des apriori, mais faut pas en parler à chaque fois.
Tom, je sais que t'es à fleur de peau ( presque autant que moi au SM) mais ne juge pas trop vite la miss, qui jusuq'ici ne postait qu'au second degré!
lvei c'est bien, c'est différent...Ya pas de raison de se prendre le chou pour des conneries ....

LVEI
think different,
8)
Verrouillé

Revenir à « Les bas fonds lugubres »