Forum où se trouvent tous les sujets fermés par les modos (dérapages, topics doublons)...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Message par syldana »

Premières petites photos souvenir, désolé pour la taille, mon ordi a un petit débit, pas pu faire plus grand :


Image

Image

Image
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

C'était trop bien.....
crevés nous sommes mais.. OBJECTIF ATTEINT :D résumés complets et photos depuis.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
True

Message par True »

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


MERCI syldy pour tes dons ( à toi seule tu as effectué le quart !!!) merci à vous d'avoir été là, merci d'avoir aimé nos clips, merci d'avoir donné autant, et merci tt court !!!

j'espère que vous avez autant de souvenir de bonheur dans la tête, des moment heureux gravé dans vos mémoire que nous ^^


a aprés demain ( le temps de récuperer) pour les estimations, les photos, les partage de souvenirs ^^


je vous adore ^^

:D
Birdo
Balayeur au FBI
Messages : 33
Inscription : 16 avr. 2008, 23:32
Localisation : Paris

Message par Birdo »

Merci à tous les organisateurs pour cette formidable journée, j'ai été ravie de rencontrer les gens derrière les pseudos que je connais depuis si longtemps!

Reposez-vous en tous cas, vous l'avez bien mérité!
Johanne, en colère contre la Fox et son équipe promotionnelle...
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Message par syldana »

Que dire, si ce n'est que c'était certainement l'un des meilleurs auxquels j'ai assisté et ravie d'avoir revu tout le monde.
Une belle journée où se sont bien amalgamé journée de gestes venant du coeur à l'attention de l'assoc/Gilly et journée de Foliiiiie où on s'est tous bien lâchés :mrgreen:

Allez suivantes

Moi et Crespo :

Image

Une partie des lots :

Image

MS, que j'embrasse aussi en passant :

Image

Notre EVENOauré1 préféré :

Image

Fonzy :

Image
Dernière modification par syldana le 22 juin 2008, 19:51, modifié 2 fois.
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

On a récupéré une veste en jean ! Si ca appartient à quelqu'un...
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Message par syldana »

Ah oui, c'est la mienne je l'ai oublié, zut, je te contacte
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Voici le programme diffusé :

Vidéo intro Here Comes Scully : compte à rebours + images de présentation de Scully et des épisodes
X-Files références 1 et 2 : dans les séries et films où on cite X-Files
Docteur Scully : vidéo spéciale sur Scully dans la médecine (autopsie, analyses...)
Hav you seen me lately (de Lyle), : un moment émotion sur Scully
X-Files The Musical : de Shaft à Joy to the world... un eptit tour musical des X-Files
Sexy Scully : les moments sexy de Scully à travers la série
Mulder, c'est moi ! : petite compilation des "mulder, c'est moi " des "Scully", des "oh my god"
True Mary : La tragédie Scullyenne, de Emily, à la perte de Mulder...
Bandes Annonces : teaser, trailer, teaser redoublé ^^
Vidéo outro This is the End, My Friends : montage hommage à la série + bloopers !

Vos avis sont les bienvenus.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1444
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Message par Burger »

Merci pour cette belle organisation. Je suis content de vous avoir rencontrés et d'avoir des visages derrière vos pseudos. J'espère que vous avez récolté une belle somme (grand bravo à Syldana). Merci aussi pour les lots, vous avez été très généreux. Merci pour la bouffe, les vidéos-clips très bien faits, et cette très bonne ambiance :D

J'ai mal au bras...
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Mais ! Burger tu étais là tu ne l'as meme pas dit !! Où étais-tu :(
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1444
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Message par Burger »

J'étais timide, mais tu m'as vu. J'étais à côté de Fonzy, dans la rangée de Syldana et Camerata. J'ai même gagné deux fois à la tombola ^^
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Xavier ? ^^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1444
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Message par Burger »

Oui voilà. Merci de te rappeler de mon prénom Thomas ^^
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je pensais que tu étais un newbie ^^
Ah mais tu as donc fait connaissance avec Fonzy c'est cool ^^ si j'avais vu j'aurais été plus chaint avec toi ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1444
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Message par Burger »

Bah, chui un peu newbie vu que c'était mon premier SM :)

Et pourquoi t'aurais été chiant, qu'est-ce que je t'ai fait ? :(
Avatar de l’utilisateur
skinner
Conspirateur
Messages : 933
Inscription : 28 avr. 2008, 22:35
Localisation : Entre deux mondes

(scully marathon) résumé réactions et souvenirs et...

Message par skinner »

Salut à tous. Tout d'abord je tiens à vous remercier pour la bonne ambiance. Il faut vous dire que c'était mon tout premier SM; moi qui pourtant suis fan depuis 1995! Je regrète seulement de n'avoir pas pris contact avec plein de personnes, ma timidité me fait courir à ma perte. Ceci dit je me souviens de la bonne humeur de Thomas et Asma et Syldana a qui j'ai parlé aussi mais... je suppose ( et c'est bien ma faute) que personne ne se souvient de moi. j'suis quand-même bien dégouté de n'avoir rien gagné à la tombola, surtout le script d'irresistible!! mais je suis contant d'avoir contribué à la noble cause du SM et de Gillian. Le plus important pour moi est d'avoir enfin attesté de mes yeux que non ce n'est pas une maladie et que oui je ne suis pas tout seul, ce qui avait été le cas jusqu'à maintenant. Alors j'espère participer à toute manifestation de lvei quelqu'elle soit pour partager ma passion avec des gens qui la partagent eux aussi. car j'ai bien essayé durant pas mal d'années d'initier trois de mes amis mais tous abandonnent vers la saison 4 et pour la plus tenace 5! NUL! soit disant que c'est toujours pareil! quel aveuglement et manque de dicernement! enfin! c'est pas nôtre problème! Voilà alors n'hésitez pas à me répondre et encore merci. Et vive le SM 2009!
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Burger a écrit :Bah, chui un peu newbie vu que c'était mon premier SM :)

Et pourquoi t'aurais été chiant, qu'est-ce que je t'ai fait ? :(
bah quand je connais les gens j'embete un peu :p


Skiner> merci à toi ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Message par syldana »

Chose promise...

Image Image
Dernière modification par syldana le 23 juin 2008, 09:06, modifié 1 fois.
"Maybe there's hope"
Fonzy
Agent du FBI
Messages : 184
Inscription : 22 janv. 2008, 23:00

Message par Fonzy »

slt !Bon je vais pas être trés original (mais heureusement !) donc super journée, j'me suis vraiment bien amusé sauf que j'ai rien gagné à la tombola arghhhhh, je voulais absolument les VHS X-Files...et j'ai perdu mon enchère de fin !Et merci Burger pour avoir eu pitié de moi et m'avoir offert quelques bouquins !Merci à tous en tout cas et d'ailleurs si quelqu'un aurait des photos à m'envoyer...
Verrouillé

Revenir à « Les bas fonds lugubres »