Forum où se trouvent tous les sujets fermés par les modos (dérapages, topics doublons)...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Verrouillé
True

Message par True »

pour les nostalgique et les absents, je vuos propose une visite sur le blog ^^
genny
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : 24 juin 2008, 17:56

Message par genny »

Salut à tous,

Au risque de me répéter : un grand merci à toute l'équipe pour cette organisation sans faille. La bonne ambiance régnait sur cette édition 2008, très sympa l'idée de varier la journée avec les quizz, karaoké...

J'ai passé une excellente aprem'... 3 ans que je ne m'étais pas replongée dans l'univers d'XF... j'avoue c'est appréciable !! 8)


...tout arrive...
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1444
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Message par Burger »

Ca fait vraiment plaisir de savoir que GA est au courant pour le SM, qu'on est pas réuni dans l'indifférence générale. Avoir la reconnaissance de GA, c'est quand même génial puisque c'est aussi en son honneur qu'on le fait. Les différentes vidéos lui ont rendu un très bel hommage. J'espère qu'elle en est fière. Bravo et merci pour ce cadeau :D
Avatar de l’utilisateur
Bayou
Agent spécial du FBI
Messages : 261
Inscription : 16 juil. 2006, 14:21

Message par Bayou »

J'ai passé une merveilleuse journée, félicitations à tous et surtout aux organisateurs qui ont fait du très bon boulot. C'était mon meilleur SM, je tenais à vous le dire. L'ambiance était au rendez-vous et ça m'a bcp plu.

@Camerata: j'ai été ravie d'avoir enfin fait ta connaissance.
Fille cachée de CSM. Je dis des injures et j'assume, come back True!
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

Bayou a écrit :J'ai passé une merveilleuse journée, félicitations à tous et surtout aux organisateurs qui ont fait du très bon boulot. C'était mon meilleur SM, je tenais à vous le dire. L'ambiance était au rendez-vous et ça m'a bcp plu.

@Camerata: j'ai été ravie d'avoir enfin fait ta connaissance.
Moi aussi Bayou, ça m'a fait super plaisir :)
True

Message par True »

c'est quand même vachement dur de revenir à la réalité ...
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

on se sent seul après :(
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

BAYOU, GENNY ! aaaaaah

on a au moins le forum....
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
$pooky
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 15
Inscription : 22 juin 2008, 22:23
Localisation : Nantes

Message par $pooky »

Ouh la !!! mon premier post depuis bien longtemps sur le forum LVEI.
A mon tour de remercier tous les organisateurs pour cette superbe journée couronnée par un record de don :D que demander de plus.

Une seule question me vient pour le moment : on remet ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
M&S
Directeur adjoint du FBI
Messages : 334
Inscription : 17 juil. 2006, 09:26
Localisation : Dans le sud près de la mer

Message par M&S »

Of course ;)
Trust no one.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Mwaha Spoo :)

J'ai lu ton mail de résa hier seulement lol :)

Désolé pour le délait. Ton aide est... était la bienvenue :) Merci d'être venue ! Tu as amené les lots quand meme ?
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
$pooky
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 15
Inscription : 22 juin 2008, 22:23
Localisation : Nantes

Message par $pooky »

LeMartien a écrit :Désolé pour le délait. Ton aide est... était la bienvenue :) Merci d'être venue ! Tu as amené les lots quand meme ?
Bien sûr que j'ai amené les lots ;) (je les ai donné à Julien en arrivant, vous étiez barricadés dans l'amphi)
J'ai même amené un pièce oublié de ma collection poussiéreuse, un CD de connexion à Club Internet (je crois) avec pour pochette une photo de Mulder et Scully (j'en avais encore 5 dont 2 sous blister). Ça fait un peu collectionneur psychopathe, je sais!
Image
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Ouais ce CD je l'ai vu ^^ Le truc ultra inutile mais ultra collector ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Bayou
Agent spécial du FBI
Messages : 261
Inscription : 16 juil. 2006, 14:21

Message par Bayou »

syldana a écrit :
Les lots ont été assez répartis cette année, sauf pour Bayou qui est rentrée bien chargée.
Ouais et j'ai un mal de dos horrible maintenant et le classeur pèse une tonne. En fait, le truc c'est que les années précédentes j'avais acheté peu de billets donc forcément moins de chance de gagner donc je me suis dit que j'allais rattrapper tout ça!!!! Je suis assez satisfaite de moi et le classeur, je le voulais VRAIMENT (ce qui fait de moi la PLUS grande fan des X-Files selon LeM!!!) Donc c'est cool!
Fille cachée de CSM. Je dis des injures et j'assume, come back True!
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

$pooky a écrit :
LeMartien a écrit :Désolé pour le délait. Ton aide est... était la bienvenue :) Merci d'être venue ! Tu as amené les lots quand meme ?
Bien sûr que j'ai amené les lots ;) (je les ai donné à Julien en arrivant, vous étiez barricadés dans l'amphi)
J'ai même amené un pièce oublié de ma collection poussiéreuse, un CD de connexion à Club Internet (je crois) avec pour pochette une photo de Mulder et Scully (j'en avais encore 5 dont 2 sous blister). Ça fait un peu collectionneur psychopathe, je sais!
c'est ce cd ? :

Image
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
True

Message par True »

oui .... que je n'ai plus d'ailleur ....

j'adorais les diapo déroulantes sur ce cd !!^^
$pooky
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 15
Inscription : 22 juin 2008, 22:23
Localisation : Nantes

Message par $pooky »

Spooky. a écrit :
$pooky a écrit : J'ai même amené un pièce oublié de ma collection poussiéreuse, un CD de connexion à Club Internet (je crois) avec pour pochette une photo de Mulder et Scully (j'en avais encore 5 dont 2 sous blister). Ça fait un peu collectionneur psychopathe, je sais!
c'est ce cd ?
Oui, c'est bien ça ... effectivement c'est France Explorer (pas Club Internet).
Image
True

Message par True »

Bayou a écrit :
syldana a écrit :
Les lots ont été assez répartis cette année, sauf pour Bayou qui est rentrée bien chargée.
Ouais et j'ai un mal de dos horrible maintenant et le classeur pèse une tonne. En fait, le truc c'est que les années précédentes j'avais acheté peu de billets donc forcément moins de chance de gagner donc je me suis dit que j'allais rattrapper tout ça!!!! Je suis assez satisfaite de moi et le classeur, je le voulais VRAIMENT (ce qui fait de moi la PLUS grande fan des X-Files selon LeM!!!) Donc c'est cool!

et pis si tu l'as c'est un peu comme si c'était moi qui l'avait ^^ :D coupine :D
Avatar de l’utilisateur
Bayou
Agent spécial du FBI
Messages : 261
Inscription : 16 juil. 2006, 14:21

Message par Bayou »

Coupine ^^
Fille cachée de CSM. Je dis des injures et j'assume, come back True!
True

Message par True »

qui va s'amuser a scanner toutes les pages chez toi ???? C MWA :D
Verrouillé

Revenir à « Les bas fonds lugubres »