[Polémique] Critique de la critique...

Forum où se trouvent tous les sujets fermés par les modos (dérapages, topics doublons)...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Quinn
Conspirateur
Messages : 634
Inscription : 11 juil. 2008, 03:56
Contact :

Re: [Polémique] Critique de la critique...

Message par Quinn »

Moi c'est à ton post que j'ai répondu, pas à ta review... n'aurait tu rien lu de ce que j'ai dit?
Come back True !!!
Amrith Zêta
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 12
Inscription : 31 juil. 2008, 13:24

Message par Amrith Zêta »

Je résume :

- AlXfiles et toi qualifiez les critiques de Torrance et Mdst de provocation.
- Je réfute que ces critiques soient une provocation.
- Tu réponds en total hors-sujet "Des provocations j'en vois plein tes phrases".

Continue de danser à cloche-pied parmi les cul-de-jattes que ça inspire.
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: [Polémique] Critique de la critique...

Message par Spooky. »

Ha mais merde à la fin !!! arreté de critiquer les critique, c'est plus un champs de bataille qu'un forum !

chacun à sa façon de voir les choses, soit ont aime soit ont aime pas ! ça sert à rien de chahuté pour ça, ont se croirais dans une cours d'école !

Chacun est libre de penser ce qu'il veut, chacun est libre de faire sa propre opinion, chacun est libre de faire sa critique, si ont commence à critiqué les critique c'est une histoire sans fin !
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
Quinn
Conspirateur
Messages : 634
Inscription : 11 juil. 2008, 03:56
Contact :

Re: [Polémique] Critique de la critique...

Message par Quinn »

Mais tu sais lire ou tu ne fais qu'essayer de te rendre intéressant en descendant les autres? J'ai dit que je ne répondait aucunement a l'une des critiques postée où que ce soit, mais a ton message que j'ai cité la première fois.

Continue de chanter la marseillaise en te faisant claqué tes bretelles sur les fesses (t'as vu, moi aussi j'sors des expression nulles :D)

Et spooky, on est la sur "Critique de la critique..." donc on critique les critiques... Même si moi je critique les critiques des critiques des critiques du film (comprendra qui pourra) donc pas directement les critiques du film, mon post a cependant été déplacé ici, s'pas ma faute.
Come back True !!!
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: [Polémique] Critique de la critique...

Message par Guigui »

En gros ici c'est le coup de la poutre et de la paille dans l'oeil... J'ai mon idée pour la poutre mais je me la garde :nerd:
Quinn, tu tournes en rond sinon à relancer Amrith pour du vent. Que le conseil de Spooky. ne soit pas lettre morte...
Amrith Zêta
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 12
Inscription : 31 juil. 2008, 13:24

Re: [Polémique] Critique de la critique...

Message par Amrith Zêta »

Ben Quinn.
Si tu renies la raison pour laquelle cette "discussion" s'est faite, dis-le d'office.
Plutôt que de passer à autre chose brutalement sans en avertir personne. Je te rappelle l'origine de tout ? Toi et ta copine, sous l'emprise d'un vieux réflexe, avez reproché aux critiques d'être partisanes et d'avoir une revanche à prendre contre X-Files. Oui mon ami, vous dont la neutralité se résume à aller voir le film trois fois dans l'espoir de l'améliorer un peu plus chaque jour. Fun.

Pourquoi n'avouez-vous pas simplement que plus partisans que vous, tu meurs ?
Simple.
Avatar de l’utilisateur
Quinn
Conspirateur
Messages : 634
Inscription : 11 juil. 2008, 03:56
Contact :

Re: [Polémique] Critique de la critique...

Message par Quinn »

Ma critique ne concernais que ton poste. Si j'avais effectivement critiqué l'une des reviews, j'l'aurais cité comme je l'ai fait avec ton poste. donc la discussion partait certainement de ce point là mais je ne suis intervenu que sur ton poste rien de plus. Disons que j'ai pris la défense d'alxfiles parce que je trouvais ton attitude fortement critiquable (critique que j'ai fait).

Donc je ne renie pas la raison qui fait cette discussion, mais ce n'est pas la raison qui a fait que je suis intervenu. Si tu n'avais pas compris et que tu voyais mon intervention comme une critique de ta review ou de celle d'une autre personne c'est simplement une incompréhension entre ce que j'ai écris et ce que tu as lu.

Et avant de dire renseigne toi, je ne suis allé voir le film qu'une seule fois pour le moment. Raison pour laquelle je n'ai pas posté de review d'ailleurs.

Et pour conclure, je dirais que la langoustine ayant perdu sa pince est plus agressive qu'un ours sans tête :D
Come back True !!!
Amrith Zêta
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 12
Inscription : 31 juil. 2008, 13:24

Re: [Polémique] Critique de la critique...

Message par Amrith Zêta »

Quinn a écrit :Ma critique ne concernait que ton post.
Tu prends la défense de chaque bêtise émise par les amygdales de AlXFiles mais hormis ça tu ne partages rien de ce qu'elle dit, c'est ça ? Allez, entre nous, je crois que les chats retombent mieux sur leurs pattes que les hérissons après une cabriole.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: [Polémique] Critique de la critique...

Message par Guigui »

Je pense qu'à ce niveau maintenant c'est plus la peine... Ou alors réglez vos comptes par MP, merci !
Avatar de l’utilisateur
Quinn
Conspirateur
Messages : 634
Inscription : 11 juil. 2008, 03:56
Contact :

Re: [Polémique] Critique de la critique...

Message par Quinn »

Pas besoin de retomber sur mes pattes... j'ai des ailes :D :D
Come back True !!!
Avatar de l’utilisateur
x-Alexandre
Assistant de Danny
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2008, 19:20

Re: [Polémique] Critique de la critique...

Message par x-Alexandre »

Si chaque sortie d'un nouveau x-files doit provoquer un tel engoument ce n'est meme plus la peine ! pathétique...
Avatar de l’utilisateur
Starbuck (Acteurs X)
Beau-frère de Frohike
Messages : 56
Inscription : 15 juil. 2008, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Polémique] Critique de la critique...

Message par Starbuck (Acteurs X) »

Quinn a écrit :Et pour conclure, je dirais que la langoustine ayant perdu sa pince est plus agressive qu'un ours sans tête :D
Excellent Quinn, je suis morte de rire... :lol:
Amrith Zêta a écrit : Tu prends la défense de chaque bêtise émise par les amygdales de AlXFiles mais hormis ça tu ne partages rien de ce qu'elle dit, c'est ça ?
Ola les gens on se calme, ça devient carrément petit... restons zen et dédramatisons : ça n'est "qu'un film", chacun son point de vue sur la question, et entre vous deux c'est clair : personne n'arrivera à convaicre personne.
A quoi bon s'essouffler ?

Je vous dirais : "celui qui abandonne le conflit le 1er n'est pas le plus lâche, mais le plus sensé..." (de je ne sais plus qui, sorry).
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: [Polémique] Critique de la critique...

Message par Guigui »

Starbuck : là j'ai plutôt l'impression que tu souffles sur des braises qui commençaient à s'appaiser... En tout cas je trouve qu'à part les dérapages de la semaine passé, tout se passe plutôt bien : les débats sur les forums LVEI ont été beaucoup plus mouvementés à une époque lointaine. Imaginez des hordes de fans prêt à se prendre la tête TOUTES LES SEMAINES pour des épisodes différents...

C'était le bon temps :twisted: :p :lol: :nerd:
Avatar de l’utilisateur
Starbuck (Acteurs X)
Beau-frère de Frohike
Messages : 56
Inscription : 15 juil. 2008, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Polémique] Critique de la critique...

Message par Starbuck (Acteurs X) »

Guigui a écrit :Starbuck : là j'ai plutôt l'impression que tu souffles sur des braises qui commençaient à s'appaiser... En tout cas je trouve qu'à part les dérapages de la semaine passé, tout se passe plutôt bien : les débats sur les forums LVEI ont été beaucoup plus mouvementés à une époque lointaine. Imaginez des hordes de fans prêt à se prendre la tête TOUTES LES SEMAINES pour des épisodes différents...

C'était le bon temps :twisted: :p :lol: :nerd:
Désolée de la bourde alors, je l'avais pas senti comme ça. Bref j'ai rien dit :p
Effectivement, toutes les semaines des prises de têtes... au secours.
Avatar de l’utilisateur
Quinn
Conspirateur
Messages : 634
Inscription : 11 juil. 2008, 03:56
Contact :

Re: [Polémique] Critique de la critique...

Message par Quinn »

alala, j'ai raté ce qui aurait pu être mon apogée de chiantise alors... :( :( :(

Effectivement, j'imagine que ça devait être des discussions très mouvementées chaque semaine... Mais bon, ce qui fait coulé de l'encre (ou qui encombre les serveur de 1 et de 0 si on préfère) n'est pas quelque chose qui présente aucun intéret... c'est déjà positif si on en parle. :D
Come back True !!!
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: [Polémique] Critique de la critique...

Message par Gruic »

Guigui a écrit :Starbuck : là j'ai plutôt l'impression que tu souffles sur des braises qui commençaient à s'appaiser... En tout cas je trouve qu'à part les dérapages de la semaine passé, tout se passe plutôt bien : les débats sur les forums LVEI ont été beaucoup plus mouvementés à une époque lointaine. Imaginez des hordes de fans prêt à se prendre la tête TOUTES LES SEMAINES pour des épisodes différents...

C'était le bon temps :twisted: :p :lol: :nerd:
C'est marrant j'allais dire que c'était encore trop calme pour X-Files.
Avatar de l’utilisateur
Quinn
Conspirateur
Messages : 634
Inscription : 11 juil. 2008, 03:56
Contact :

Re: [Polémique] Critique de la critique...

Message par Quinn »

Bah si vous voulez j'me retiens plus, j'insulte tout le monde... J'peux me mettre en mode [Sale gosse qu'on a envie de défoncer et d'achever à coup de stylet]...

Enfin c'est vous qui voyez... mais on s'éloigne du sujet là non?
Come back True !!!
Verrouillé

Revenir à « Les bas fonds lugubres »