AVENGERS : INFINITY WAR

ça y est, il est là ! Le forum blabla est de retour ! Pas de langage SMS, pas de flood, on sera très sévères là-dessus ;) Enjoy !

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Jack

Re: AVENGERS : INFINITY WAR

Message par Jack »

Ca reste quand même du niveau fanfic. Je m'attendais à ce que [spoiler]Dr. Strange ait interchangé une des pierres ou un truc vraiment original.[/spoiler]
Quelle déception, ma vie s'écroule. Ca faisait un an que j'attendais ce film avec impatience.
Ce qui était bien au tout début du film était la dimension assumée et totalement à contre-sens de ce qu'on imaginait. Je n'imaginais pas du tout que les personnes soient [spoiler]cinq ans après les événements de Infinity War[/spoiler] ou que Thanos [spoiler]meurt dès le début du film[/spoiler]. Mais le courage des scénaristes s'arrêtent ici et on n'y gagne au final pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: AVENGERS : INFINITY WAR

Message par Guigui »

Mais toi tu es un bouffon : ce qui compte n'est pas l'histoire prétexte mais le parcours des personnages et les acteurs à leur top...
Et ce final Purée... Cap' :o
Jack

Re: AVENGERS : INFINITY WAR

Message par Jack »

Guigui a écrit :Mais toi tu es un bouffon : ce qui compte n'est pas l'histoire prétexte mais le parcours des personnages et les acteurs à leur top...
Et ce final Purée... Cap' :o
L'histoire prétexte, c'est preuve que tu n'as pas beaucoup d'ambition pour la saga, mon cher ami.
Et en y repensant, le deuxième plus grand reproche c'est que les meilleurs personnages du film ont disparu. Dr. Strange, Spider-Man, le type de Jurassic World, leurs interactions étaient superbes dans IW. Certes, ça donne un côté très jouissif quand on les revoit enfin à la fin du film, mais sur trois heures, c'est vraiment au bout du bout. Le climax fonctionne bien, mais le film aurait dû moins mettre l'accent sur le voyage temporel, on y aurait gagné en clarté.
Jack

Re: AVENGERS : INFINITY WAR

Message par Jack »

Guigui a écrit : Et ce final Purée... Cap' :o
Oui, ça j'ai adoré quand il prend le [spoiler]marteau[/spoiler] ! :o Je ne m'attendais pas à ça.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: AVENGERS : INFINITY WAR

Message par Guigui »

Alors je suis d'accord avec toi : l'acte 2 a prit de trop de temps, cet arc sans beaucoup d'enjeux est un pur fan-service qui rend hommage aux films précédents. C'est sympa et souvent marrant mais un peu lourd à la longue. J'aurais bien amputé ce passage 30 minutes pour ma part.
Répondre

Revenir à « Forum Bla-Bla »