Prison Break, le retour

ça y est, il est là ! Le forum blabla est de retour ! Pas de langage SMS, pas de flood, on sera très sévères là-dessus ;) Enjoy !

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Jack

Prison Break, le retour

Message par Jack »

Hello les loulous,

Est-ce que l'un d'entre vous a regardé la saison 5 de Prison Break ? La FOX n'ayant apparemment plus d'idées, ils ressuscitent leurs vieilles séries pour des saisons courtes inédites.

Après la saison 4 qui était totalement minable, je me demande si ça vaut la peine de regarder cette nouvelle saison.

Des avis ?
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Prison Break, le retour

Message par Guigui »

J'ai arrêté à la 35 ème minute du premier épisode de la première saison :)
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Prison Break, le retour

Message par Gruic »

Ah, je t'ai battu. J'avais tenu 2 épisodes à l'époque, sans aucune fierté. Mes DVD de Oz m'ont fait la gueule pendant quelques temps, et ils m'ont pardonné car ils savaient qu'il n'y avait pas d'amour derrière.
Jack

Re: Prison Break, le retour

Message par Jack »

Ahaha, merci de votre feedback !
J'ai regardé le s05e01 par curiosité.
Après la saison 4 qui était vraiment inregardable, le premier épisode de la saison 5 est définitivement plus énergique et moins stupide.
Par contre, dès que Michael Scofield apparait à la dernière minute, le fameux cliché télévisuel désuet du "qui êtes-vous ?" est totalement niais.
Je vais quand même regarder la suite...
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Prison Break, le retour

Message par LeMartien »

C'était fun cette saison 5 ^^
Voilà.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Répondre

Revenir à « Forum Bla-Bla »